Les discussions
Impossibilité application météo samsung j3 2016
RésoluBonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...
Remettre le français
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...
Whatsapp et décalage horaire
RésoluBonjour* Je suis en France mais mon contact se trouve en chine p.ex. Le "VU À" est indiqué à 13h ....est-ce 13h heure locale chine ? Ou heure fran...
Création icloud dans iphone
RésoluBonjour j'ai un nouveau iPhone et je veux y mettre mon compte icloud sans mode de payement ainsi que iTunes mais on m'impose des payements. Aidez svp ...
Smartphone a 130 euro
RésoluBonjour, je voudrait acheter un smartphone a environ 130 euro et aprer bcp de recherche jai trouver c est appareille xiaomi redmi 5a ~120 xiaom...
Réglages de la luminosité (réduire)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...
Page rouge
Résolubonjour je voulaie savoir comme je suis sur liste rouge personne peux ma appler a part ma famille merci d avance
Achat nokia hors site free
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon portable nokia pour un nouveau. Sur le site Free, il n'y en a aucun, puis je l'acheter ailleurs et quand même dis...
Brouilleurs gsm
RésoluBonjour à tous , voilà , ma question est très simple et ouverte à tous : Peut-on utiliser un brouilleur de mobile GSM ,3G ,4G , et wifi en interne...
Cherche appli. pour inverser image
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...
Application (versions anciennes)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...
Lecture vidéo sur ordi mauvais sens
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...
Problème stockage espace
RésoluBonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace nécessaire. Le problème est que j'ai déjà fait de la place, ça n...
Déverrouillage d'un téléphone portable
Résolu/FerméJ'ai un Nokia RMD Global Model RM1190 que j'ai oublié le code de déverrouillage
Diminuer fortement la luminosité (ios & androïde)
RésoluBonjour, je cherche une application ou un moyen de diminuer la luminosité ou encore mieux de faire comme le logiciel f.Lux disponible sur ordinateur. ...
Mon écran affiche emergency mode...
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...
Mon samsung j3 2016 ne charge plus
RésoluBonjour, mon samsung J3 2016 ne ce charge plus depuis hier aprèm. Il s'allume mais impossible de le charger. Là j'ai plus de batterie et par con...
Indicatif taxiphone
Résolu/FerméBonjour, pourriez me dire de quelle région, ou ville de tunisie provient ce n° de taxiphone : 0021679910053 - je ne peux le demander à la personne...
Remise a zéro de ma lazer 7 ( bloqué par schéma )
RésoluBonjour a tous ceux qui aurons pris la peine de lire ce message. Voilà le topo : Une amie a bloqué sa tablette Lazer 7 avec un Schéma sans se conn...
Montre android bloqué sans paramètres
RésoluBonjour, j'ai acheter une montre Android QW09 qui est géniale ! J'ai commencer a y installer pleins d'app et j'ai voulu installer un luncher (smart ...
Applications disparues du zenfone 2
RésoluBonjour, la plupart des applications ont disparues de l'ecran !! les ecrans sont vides!! je fais comment pour les récupérer ? merci infiniment ...
Téléphone volé retrouvé mais blacklisté
RésoluBonjour, En juin je me suis fait voler mon smartphone à Roissy. Vol déclaré aussitôt au commissariat de l'aéroport. En novembre je reçois l'appel d'...
Bluefire reader samsung tab3
RésoluHier le 6 avril 2018, Bluefire reader a fait une mise à jour du logiciel sur ma tablette et ce matin, je ne suis plus capable d'ouvrir Bluefire reader...
Appel téléphonique: québec vers la france
Résolu/FerméBonjour à vous, Je suis une Québécoise et malgré tout mes essayes et mes efforts, j'essaye d'appeler en vain un contact en France. Je sais que l'i...
Virus sur mon tél galaxy j5 samsung
Résolubonjour à tous, j'ai passé ma soirée sur mon portable hier à cause d'un virus je ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de votre aide SVP j'...
Ca veux dire qoi portable bloqué ou débloqué
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre, j'y connais vraiment rien. Merci
Application nfc
RésoluBonjour, voila je cherche une application nfc pour installer sur mon telephone pour payer avec je suis au credit mutuel mais trouve pas application ...
Problème avec google play store
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google...
Problème instalation kies
RésoluBonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...
Téléphone portable polaroide prendre des photos
RésoluBonjour Comment prendre des photos dans un concert avec mon portable polaroide Et sans que ça ne décharge trop mon portable Car jeudi prochain l...
Application waze
Résolubonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...
Cloud musiques et vidéos
RésoluBonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...
Désactiver un code pin sans telphone
Résolubonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...
Mon identifiant apple a été verouillé !
RésoluBonjour ,mon identifiant apple a été vérrouillé : Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Vous devez déverrouiller vo...
Problèmes accés wifi sur ma tablette
RésoluBonjour J'ai une tablette samsung tabS avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en servir car je n'arrive pa...
Active sa carte sim lycamobile
Résolu/FerméBonjour, qui peut me dire comment on active sa carte sim lycamobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Samsung galaxy tab s3: lecteur d'empreintes
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si ma tablette Samsung Galaxy Tab S3 dispose d'un lecteur d'empreinte si oui où se trouve-t-il ? Merci Configu...
Edge - 3 g - 3 g+ - h+ ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la ou les différences qu'il y a entre ces 4 réseaux suivants : -EDGE. -3G. -3G+. -H+. Merci de vos réponses :) !
Parametrage ffree sur mobile vernee thor
RésoluBonjour, J'ai reinitialisé mon vernée thor et depuis impossible d'avoir internet alors qu'avant ça fonctionnait nikel en 3 et 4G.En wifi bien sur ...
Rattachement de ligne sfr à compte principal free
RésoluBonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...
Location free mobile 1/5 en attente de validation.
RésoluBonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...
Samsung b2100 appel rejeté
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...
Réception sms sur 2 iphones/lignes
RésoluBonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...
Ai je été bloquée par mon correspondant ?
RésoluBonjour, Merci de m éclairer : si un portable Iphone est dans un lieu ou il n a pas de connections normalement il ne sonne pas et le répondeu...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy J3 2016 et je ne peux pas le connecter à mon ordi qui ne trouve pas de pilote. Où puis-je le trouver ...
Bonjour, rédiger des messages en anglais
Résolubonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...
Playlist automatique j5 2016
RésoluSalut à tous, J'ai un p'tit problème qui devient pas mal agaçant à répétition : J'ai tout simplement des playlist qui se crée toutes seules dans l'a...
Telechargement apk sur pc
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette Android (3.2). Je desire charger des applis en passant par mon PC : J'ai trouvé divers tutos ma...