Les discussions

Arnaque sfr red by

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée depuis le 8 décembre 2017 à sfr red by pour mon mobile. Hier, j'ai reçu un sms m'indiquant : votre abonnement de 2,99 € par...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
hiscouhie

Notice explicative de mon mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un mobile de la marque ARCHOS, modèle ACCESS 50 4G, je ne sais pas m'en servir et il n'y a aucune notice explicative da...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lotus88

Capacité archos 70c néon

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nemrod18

Tablette polaroid bloquee _ schéma & adresse mail oubliée

 Résolu/Fermé

Bonjour, En suivant les différents forums, suite au blocage de ma tablette POLAROID (schéma oublié + adresse mail), j'ai effectué l'action suivante...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment dèbloquer un smartphone qui a ètè bloquè par empreinte

 Résolu

mon fils qui a un smarthone uhans A6 a bloquè son tçlèphone par empreinte digital et en plus a rentrè un shèma qui ne se rappelle pas. le smartphone...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jag72

Télécharger cacaoweb sur tablette android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer cacaoweb ou autre chose sur ma tablette Android afin de pouvoir regarder des films. Quand je telechar...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Sw

Zenpad 10 connexion impossible après échange écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jeannets

Messagerie vocale visuelle orange

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de charger la messagerie orange sur mon portable. cela fonctionne mais me demande l'autorisation de se méler de ce qui le gregard...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ENCYIT

Gps

 Résolu

BONJOUR je veux faire mise a jour de mon GPS Philips comment sa marche pour le faire .merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
nemrod18

Impossible d'installer google play store sur tablette archos 101

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je viens de ressortir une "vieille" tablette Archos que j'ai acheté il y a quelque chose comme 5 ans et n'ai pratiquement j...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Lise

Déverouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
henarm

Galaxy s6 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
RomainJavourez

Comment cacher son numéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cacher mon numéro de télephone fixe aux autres ponctuellement , j'ai une tellephonie illimité avec orange (la live...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
cela

Réinisilation grace au mode downloading

 Résolu

Bonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Appel masqué + bip + "goodbye" ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est à plusieurs reprises que j'ai reçu ces derniers mois des appels masqués! Dès que je décrochais, personne ne se manifestait à l'aut...

50 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
riton

Mot de passe téléphone lg a390

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment trouver qui se cache derrière un numéro masqué ?

 Résolu

Bonjour, je suis victime de un harceleur téléphonique, qui m’appelle tout les jours, plusieurs fois par jour, avec un numéro masqué. Si quelque n pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Souci pour mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, Salut à tous J ai un souci sur mon tel, un AZUS Zenfone 3. (Version androïd 7.0.) Lorsque je télcharge depuis n'importe quel applic...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Tonyfrost

Iphone 5 application payante

 Résolu

Bonjour Mon iPhone 5 me demande de payer des applications gratuites .... comment dois je faire, je n'y connais rien,,,, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une musique du répertoire musique sur le répertoire sonnerie sur un iphone x si quelqu'un sait merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
patcat17

Je n'arrive plus a connecter mon compte google sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'écris sur ce forum car je n'arrive plus a connecter mon compte Google sur mon téléphone. En effet en faisant un mauvais manip, j'ai suppri...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
madmyke

Synchronisation ipad impossible!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation Wi-Fi Tunes qui ne se fait pas... Le message suivant s'inscrit: "La synchronisation reprendra lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nicolo49

Derniere mise a jour apple

 Résolu

Bonjour, sur mon ipad Air ,depuis que j'ai fait la mise a jour vers ios 11.02 ,je trouve qu'il fonctionne moins bien ,certaine application se bloque ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Deezer pour ios 6.1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 4 (16 giga ben ouais) et donc bloqué en IOS 6.1.6. Comment faire pour charger l'appli Deezer qui n'existe plus sur le store...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chapouls

Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un sms

 Résolu

Bonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Icone

 Résolu

Bonjour , suite à une erreur de manipulation , je me retrouve avec des grosses icônes sur mon Samsung S6 edge En haut il y a l'indication. MODIF . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Probléme avec gps tomtom go 910

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à faire redémarrer mon GO tomtom 910 , que par le pc. Ce problème c'est produit depuis que j'ai fait une sauvegarde, et ...

60 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
youpee

Compte icloud bloqué, mais telephone pas volé !

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai ce problème mais c'est pas pour un tel volé.. c'est un vieil iPhone qui appartenait à ma mere, mais dont le compte google associé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bato

Tablette hybride asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Comme inscrit dans le titre, ma tablette hybride asus H100TAF ne s'allume plus. Le bouton d'allumage clignote blanc ce qu'il ne fait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
popo91240

Notice pour un mobile wiko tommy2

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un mobile TOMMY2 , j'aimerai trouver la notice sur internet pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
junior98

Notice

 Résolu

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lo

Bouton power ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
piquesous

Samsung galaxy s2 bloqué : schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...

86 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
nana

Clé de controle du déblocage réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S2, mon opérateur est SFR. Mon problème est : Les vendeurs m'ont dit d'acheter une puce Orange, sans engage...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Difference

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un téléphone mais il est spécifié"sans carte mémoire.a quoi ça correspond,et quelle différence avec une carte sim.merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Annaline

Enlever la bulle de discussion facebook.

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de IOS à Android et je ne supporte pas la bulle de discussion Facebook qui s'active sur le côté lorsqu'on me parle. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Neguzel

Comment téléphoner de la france a l'allemagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour téléphoner ou envoyer des message de la France a l'allemagne parce que j'ai le numéro d'un correspondant allemand mais ...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
SnArfY57

Carte sim

 Résolu

Bonjour lors de mon changement de mobile la carte sim de celui ci est actuellement une nano carte mais j'ai récupéré l'ancienne carte version plus g...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
BunoCS

Appeler en inconnu à partir d'un fixe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler en inconnu avec un fixe. J'ai déjà essayé "#31#", "*31#", et "3651". Ils ne marchent pas. Mon fix est sous Bouygue...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Louis

Decrypter les photos de gallerysafe

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai crypté accidentellement mes photos sur mon Tel Android (condor p6 pro) après je ne peut plus les ouvrir qlq s...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Yas

Impossible de mettre a jours les application sur play store

 Résolu

salut tt le monde voila j'ai un problème avec Play store sur mon appareille Galaxy a 5 2016 impassible de mettre a jours les application avec le w...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Code de formatage nokia n95 symbian

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nokia

Appel urgent

 Résolu

Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Avec le wiko lenny 4

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir de messages sms. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
miki5969

Problème message instagram depuis mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis ce matin, quand j'envoie des message a mes amis ou quand il m'en envoie le message s'efface automatiquement. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Dragon_mattheo

Samsung a5 2017

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Nera

Recherche telephone volé

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on peut retrouver un téléphone désactivé mais je ne sais pas qu'elles sont les marques de téléphone et comment faire la rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Plapp

Récupération photos carte sd formatee appareil android

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke

Combien me couterais la 2eme carte sim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait a 2 euros et maintenant une montre connectee avec laquelle je peux passer des appels, combien je payerais si je prends une a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Torre pascal
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 39 607