Windows 8 sur HTC

Résolu
Problemator -  
 Mobilator -
Bonjour à tous,
Je me demande si les smartphones tournant sur Windows 8 sont 100% du temps connectés a Internet ( pour leurs mise a jour, Mails, notifications, etc ..) et si oui est ce réglable ? car je prévois d'en acheter un (Nokia Lumia 900) et je ne dispose que d'un forfait 1 heure d'appels & SMS +MMS illimités. Est ce judicieux ?
Merci des vos réponses, conseils, bonne journée à tous :)



A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonjour

Oui, Windows Phone 8 peut-être constamment connecté à internet (facebook, twitter, skydrive, meteo, mises à jour, mails, etc). Mais bien sûr tout peut être paramétrer de telle manière à ce que le téléphone ne se connecte à internet que lorsque vous le souhaitez, et en wifi seulement.

(Un très très bon appareil le Lumia 900)
0
Mobilator
 
merci beaucoup Dexterccm, je ne savait meme pas qu'on pouvais seulement le parametrer pour ne se connecter qu'on presence de Wi-Fi :)
Merci encor, tres bonne journée a vous :)
0
Mobilator
 
Mobilator c'est aussi Problemator ;) ! merci.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
de rien, pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" sous le titre de la question ;)
0
Mobilator
 
merci du conseil ;)
0