Mémoire sd pleine...
Résolu
Dbo36
-
super girlz -
super girlz -
Bonjour,
j'ai un portable Xperia Ray et une carte SD, avec peu de mémoire, mais c'est déjà ça :), 2 go.
1.8 go utilisés, alors qu'il n'y a que : 67 Mo d'applications, 71 Mo en images et vidéos, 103 Mo en musique et sonneries... Au total, à peu près 240 Mo. Sachant que 2 go=1000 Mo, je ne comprends pas à quoi correspondent les plus de 700 Mo ! Je précise que j'ai vidé le cache de toutes mes applis et d'internet. Les cookies aussi.
Si vous savez à quoi correspondent ces 700 Mo, ou que auriez une appli qui me le dirait, je vous remercie d'avance de me répondre. ;)
j'ai un portable Xperia Ray et une carte SD, avec peu de mémoire, mais c'est déjà ça :), 2 go.
1.8 go utilisés, alors qu'il n'y a que : 67 Mo d'applications, 71 Mo en images et vidéos, 103 Mo en musique et sonneries... Au total, à peu près 240 Mo. Sachant que 2 go=1000 Mo, je ne comprends pas à quoi correspondent les plus de 700 Mo ! Je précise que j'ai vidé le cache de toutes mes applis et d'internet. Les cookies aussi.
Si vous savez à quoi correspondent ces 700 Mo, ou que auriez une appli qui me le dirait, je vous remercie d'avance de me répondre. ;)
A voir également:
- Mémoire sd pleine...
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Dbo36
oui mais à quoi ils peuvent correspondre???
Dbo36
j'ai trouvé à quoi c'est dû. Je peux supprimer tous ses Mo par l'ordi en lisant la carte sd. Des fichiers inutiles, des anciennes photos supprimées non présentes dans la galerie mais présentes dans la mémoire du téléphone, le cache ... Bref, sujet résolu.
super girlz
Merki j'vais le même problème ;)