Les discussions

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon téléphone, mais je n'y arrive pas... Que faut-il faire? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mattia444

Clé 3g + connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je suis consultant dans une entreprise et utilise donc le réseau de cette entreprise pour travailler sur...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
brupala

Coût pour utilisation internet

 Résolu

Bonjour, un ami m'a posé la question s'il se connecte à sa livebox avec son téléphone, est-ce qu'il peut allé sur internet sans payer ? Je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lola

Mettre son nokia n97, 97 mini en fr [resolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que certain avait poser la question mais y'avais pas de réponse (ni la case pour répondre) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mikelangelo

Blackberry curve 3g ou htc wildfire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil pour mon futur achat de téléphone portable. Comme l'indique le sujet le titre je vous demande votre avis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kingzak34

Comment regarde video internet sur blackerry

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas a regarder une vidéo sur internet (ex: you tube) sur mon blackberry curve 8520 merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de portable (questions htc desire)

 Résolu

Bonjour, Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !! Il est magnifique,...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Niicoliito

Internet via wifi sur téléphone, on paie ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je paye quand je me connecte sur internet grâce à la connextion wifi de mon portablr C3 00 Si quelqu'un connai...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Lelelolive

Sony ericsson w850i ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sandra

Gros problème restauration iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.0.2, aujourd'hui j'ai voulu passer à la version 4.1. Et là, gros problème, l'installation restée bloqué à en...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

M6 mobile serie limité sms illimité 1 h com

 Résolu

Bonsoir, j'attendais avec impatience mon nouveau forfait M6 mobile série limité avec les sms illimités 24/24 vers tous les opérateurs, il est arrivé a...

32 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Claire

Probleme avec mon samsung p250

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un portable samsung p250 avec le logiciel qui va avec, le bluetooth. L'ordinateur reconnait mon portable avec toute ces fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
benkouar

Un destinataire ne recoit plus mes sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec les sms. Ma copine peut m'envoyer des sms et je l'ai recoit sans probleme mais lorsque je lui repond ou que je lui envo...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
marine

Mémoire sms saturée

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable LG KS 360, c'est bien beau la messagerie illimité mais au bout de 500 sms la mémoire sature =/ Quelqu'un aurait pas une as...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Lou

Offre virigin/mobicarte

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobicarte Virgin Mobile, et hier je rechargé de 20 € Pour validé j'ai eu le choix entre 3 options : 1. VerySMS, les SMS a 0.01 €...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
corentin.93

Galaxy gt-i7500

 Résolu

Bonjour, je veux flasher mon samsung galaxy gt-i7500, quelqu'un pourrait m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait sfr illimytics L connect et j'aimerais s'avoir si avec un telephonne webphonne je serais en hors forfait ? un telephon...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

Nokia e72 et sfr tv

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'intention d'acquérir un Nokia E72. Je sais que ce téléphone à plus de fonctionnalités multimédia que son prédécesseur le E71. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Whou

Quelle est l'autonomie du samsung wave ?

 Résolu

Bonjour, je m'adresse aux gens qui serais en possession du samsung wave.Voilà je voulais savoirs son autonomie c'est a dire quand je vais aller sur in...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
killer 31

Décharger une batterie

 Résolu

Bonjour, Suite à une histoire compliquée, j'aimerais décharger ma batterie, mais je ne peut pas l'utiliser sur mon téléphone. Ou au moins faire e...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
letoine

Decoder mon portable, le faire accepter 2 sim

 Résolu

Bonjour, JE veux pouvoir decoder mon portable, le faire accepter,Changer d'perateur, je sais, je connais pas trop les termes techniques mais j'esper...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
untel

Mise à jour points d'interet sur garmin 200

 Résolu

mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez...

113 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Curly

Sos. bloquer un numéro.

 Résolu

Bonjour, J'ai le 1er iphone noir et gris de 8GB.. Et je me fait sans cesse harseler par mon ex ! Je voudrais savoir svp si on pouvais bloquer un n...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nabla's

Extension réseau téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai emménagé récemment dans un studio dans une résidence étudiante et le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pc/ android

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel TomTom fonctionnant sous windows mobile. peut on faire fonctionner un tel logiciel sous Android ? Merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gino_76

Renseignement sur une carte sim bouygues

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné sa carte SIM qu'elle à reçu avec son nouveau télephone BOUYGUES, car elle en avait deja une avec son ancien télephone ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gege42

Vieux modèle de mobile

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de mobile pas chère. Ce que je ne comprend pas, c'est que les fabriquants, ne proposent pas de modèle neuf, étant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

"sim inactive" sur lg gt 500 .

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le menu de mon portable , le message suivant apparait : "Sim inactive.." J'aimerais savoir à quoi cela est dû et com...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Aurélieh

Deblocage du nokia n86

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 8go qui est bloqué sur operateur SFR. comment puis je le debloquer pour le rendre universel pour accepter tous les operateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i

Probleme nokia 5130

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon portable nokia 5130 xpress music me pose un probleme sérieux,lorceque j'allume mon portable,affiche contact service,ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
papieminem1

W995-comment installer un jeu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le tour de google, peut être mal ... je cherche comme le titre l'indique où coller les jeux que j'ai téléchargé gratuitement et...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kamari

Pour débloquet lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon portable LGkp501. il est sur orange je voudrais passé sfr. merci Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
moska

Quel delai pour utiliser une carte sim

 Résolu

Bonjour, Ma file m'a donné sa carte sil qu'elle a reçu avec son portable BUYGUES , car elle en avait deja une avec son ancien portable Je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gege42

Débrider le son d'un samsung player style

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le son de mon samsung player style ! Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa !! Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
karine

Réglage de l'heure grisé

 Résolu

Bonjour, Le réglage de l'heure est grisé sur mon Tomtom One 3 ème édition, cela m"empêche de pouvoir mettre ce paramètre à jour. Y a-t-il une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Verna

Probleme avec gps asus p552 orange

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider et pour ceux qui essayeront. J'ai acheté un asus P552 d'orange. Mais je n'arrive pas a ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zorro

Hésitation nouveau mobile : votre avis svp

 Résolu

Bonjour, Ca y est, ça me reprend ! J'ai une envie de nouveau portable, je suis intéressée par un modèle type écran tactile ET clavier azerty. P...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Melllie

Tomtom en position vol

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre mon nom et mon tel sur mon tomtom tout neuf, et depuis il se met en position tomtom volé, je l'allume et il va jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
hubertaaz

N° ou email assistance iphone ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ; comment avoir ces infos sans passer par l'attente sans fin du service client Orange ? Mon problème : synchro calend...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
scvavenger

Problème texte des sms sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez singulier auquel je n'ai pas réussi à apporter de réponse: Au cours d'une bataille avec mon frère qui jetait un o...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Alfli

Changer le nom de son contrat sfr

 Résolu

Bonsoir, serai ce possible de modifier lenom sur son contrat (de mon pere passer a moi puisque je suis majeur maintenant) ? Pourais je savoir les de...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jujuboy

Coix smarthphones

 Résolu

Bonjour, je possede le samsung jet 800 et je souhaite changer pour 1 smparthphone.. j hesite entre le samsung galaxy s et le htc desire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
aladin47

Aide pour portable

 Résolu

Bonjour, Hier un ami a essayé de m'appeler sur mon portable et il a cru que mon portable était éteint : j'ai donc appelé mon portable avec mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire marché son ipod nano au début

 Résolu

Hello à tous :-p, Pour mon anniiv' (on s'en fout x'D), j'ai eu un Ipod Nano (j'ignore c'b de GiGa) et il est vert pomme (comme Apple xD) et au débu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jechercheca

Traçage du mobile pr e-900

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer le traçage du mobile . j'ai un samsung e-900 et j'en ai besoin rapidement !!!! merci de me repondre ds le...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
valfloyd

Mise a jour de gps ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps navigon au moi de juin dernier et je voudrais savoir comment y faire les mises a jours des carte car en roulant je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
astrage

Lg arena km900 liste des codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, n'ayant pas vue encore de topique lier a se que je vais demandé, je me permet donc de poster/poser une question. est ce possible que qu...

41 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
markhor

Comment ecouter la messagerie bouygues a dist

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu'un un peut m expliquer la marche a suivre merci d'avanceConfiguration:...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dinama

Nokia c3

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia C3 et je ne sais pas ou on va pour mettre un message d'accueil ( message qui apparait quand on allume le tel)quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
aminebogoss
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 39 592