Les discussions

Baptiste76400 Samsung

Impossible d'allumer mon samsung galaxy ace 3 gt-s7275

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Aujourd'hui je me suis réveiller j'était en train de jouer a un jeux et puis mon téléphone s'éteint directe...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
chasseur1044
murielle-56 Samsung

Divorce player 5 et carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu dingue à soumettre : depuis ce matin mon téléphone ne fonctionne plus avec sa carte sim ! J'ai cru un moment...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Manopi
nemrod18 Huawei

Rotation écran u8350

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18
sn59320 Téléphones & tablettes Android

Tags mp3 sur android.

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec les fichiers MP3 que j'importe sur mon téléphone portable Android. Alors que sur mon PC, les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sn59320
Mrlesavantfous Samsung

Comment faire une capture d'écran sur galaxy ace 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une capture d'écran sur mon galaxy ace 3 mais je n'y arrive pas, (j'ai également cherché sur internet mais rien.) Pourrie...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
marinaz
kalloo Orange

Mot de passe carte sim où le trouver ?

Résolu

Bonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kalloo
Utilisateur anonyme Mobile

Envoi de sms a des groupes, quel choix mobile

Résolu

Bonjour, je suis professeur et j'aurai besoin d'envoyer des sms à des classes. Donc je constituerai sur mon webphone des groupes/classes avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kif
marina Mobile

Carte sim leclerc bloquer

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille qui a fait une bêtise sur son téléphone. Voyez-vous j'ai voulut faire quelques réglages sur mon nouveau portable al...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
teddy
bert de la speed Samsung

Affichage du nom des contactes

Résolu

Bonsoir á tous, alors il m'arrive un truc chelou avec mon téléphone (Galaxy Grand 2); le nom de mes contactes n'apparaît plus lors des appels et des...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bert de la speed
Chloe,haribo Opérateurs & Réseaux mobiles

Changer de numero de mobile

Résolu

Bonjours Je voudrai changer d'opérateur (passer d'Orange à Free)et ma carte Sim est bloques . Es-que je vais changer de numéros de mobiles ?

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Chloe,haribo
ketjo Mobile

Mobile

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un portable et j'aimerais savoir ce que veut dire 200 Mo bloqué et rechargeable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ketjo
Horsejimmy iPad

Pb d impression

Résolu

Bonsoir Quelqu'un pourrait il m éclairer en me disant comment faire pour n imprimer qu une partie d une page web sélectionnée sur mon ipad ?? Merci!...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Horsejimmy
clementiojjj Téléphones & tablettes Android

Avis sur application android.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais installer Galaxy Locker sur mon Samsung Galaxy S3 mini (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andev...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
clementiojjj
kalimen iPad

Itouch 4 ou utouch 5 pour photo?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le 4G ou le 5G... j'ai quelques questions sur le 4G : est-il encore en vente (état neuf) ?ou ? a combien? A t-il a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Lambert1999
jack Mobile

Crédi gratuir pour téléphon

Résolu

commend je pouré avoire du crédi gratui pour téphone portable

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
257676
rose des sables Orange

Rio mobicarte orange incorrect pour free

Résolu

Bonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tiffanie
framboise33230 Téléphones & tablettes Android

Connexion pc et tablette

Résolu

bonjour à tous je cherche sans succès à connecter ma tablette (samsung galaxy tab 3 10.1 4G) à mon PC (ASUS ACER sous WIND 7). à chaque branchement ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sasukevin
valentinpremier Téléphones & tablettes Android

Bootanimation indéplaçable !

Résolu

Bonjour, j'utilise cyanogenmod 11 et suis donc rooté. Lorsque j'essaye de supprimé ou remplacé le "bootanimation.zip" avec Es Explorer en root (dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
valentinpremier
Nevada69 Téléphones & tablettes Android

Tablette samsung galaxy note

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je clique dans favoris sur ma tablette samsung, pour ouvrir un site, cela me ferme l'application internet et je re...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Manopi
dext iPhone

Iphone 5 qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il y'a 20 jours et avant tout fonctionnait tres bien,le probleme c'est que jutilislisais un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dext
Utilisateur anonyme GPS

Tomtom rider haut parleur externe

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un TomTom rider mais il n'y a pas de HP interne pour dans la voiture donc je cherche a en acquérir un externe. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke
tombedeladernierepluie Samsung

Recup. de contacts du portable vers pc

Résolu

comment recuperer mes contacts de mon portable samsung galaxy ace vers mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke
brgtt Samsung

Plus de connection google avec mon mobile

Résolu

Bonjour bien ennuyée, je ne peux plus me connecter à google avec mon mobile samsung galaxy s2 depuis hier!! tout essayé ça ne fonctionne pas SOS!

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
brgtt
ze_kenou iPhone

Installation ios 4.3 sur iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Je voudrais svp savoir comment installer ios 4.3 sur iphone 3G , qui refuse skype . Est ce quelqu'un peut m'aider a regler ce ...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Il y en na marre du 3gs
Surlefil iPad

Scrabble

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7.0 je ne parviens plus à utiliser l'appli scrabble qui se ferme presqu'immédiatement. Pouvez vous m...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Kallima23
3oo9Ana Mobile

Sms / corse

Résolu

Bonjour, cet été je vais partir en vacances en Corse, j'aimerais savoir, si je pourrai envoyé mes SMS normalement comme en France, sans avoir de hor...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zoulou33
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone 5s qui vibre ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon iPhone 5S vibrait quand je marchais dans la rue et cela vibre tout les 5/10 minutes et il ne vibre plus que je m'arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Monette Samsung

Notice galaxy trend lite gt-s7390

Résolu

Bonjour, je cherche la notice de mon SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

glg29
pipo27210 Orange

D'où a était envoyé ce mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...

poupougne13
LG972 HTC

Mon portable ne fonctione qu'avec le chargeur...

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un HTC Desir S. Depuis quelque temps il ne fonctionne qu'avec le chargeur !! Quand je l'enlève du chargeur il s'éteint aussit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
LG972
loulou2806 Mobile

Zte blade mise à jour

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon zte BLADE 2.1 (eclair) --> 2.2 (froyo) achete chez virgin mobile. j ai installer le logiciel present s...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
wassim.bouacha
auroreandco Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh-m310

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung sgh-m310 , je n'arrive pas a transferer des musiques est ce que quelqu'un peut m'aider? Et peut on le faire au moins ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pipo
flocrtx Mobile

Est-il possible d'antidater un appel ?

Résolu

Bonjour, Il est 14h et je vois qu'apparait sur mon téléphone un appel à 12h. Hors je n'ai pas quitter mon téléphone, cet appel est apparu à 14...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
flocrtx
gregoire84 Téléphones & tablettes Android

Batterie tablette tactile

Résolu

bonjour, j'ai une tablette Luxya MID 702SC et la charge de la batterie tient de moins en moins longtemps. Peus-t'on la remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cochonou99 iPhone

Maj iphone ios 7.1.2

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède l'iphone 5s et j'ai décidé de faire la nouvelle MAJ IOS 7.1.2. Soudainement l'écran est devenu bleu, puis noir et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cochonou99
anthonyfieulaine Samsung

Install jeux pour samsung player star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star,et j'ai mis des jeux en .jar sur ma carte mémoire mais quand je clique dessus il me dif "type de fichiers non pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dissa sami
nanou-danielle Mobile

N'arrive pas à supprimer le t9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIA LUMIA 610et n'arrive pas à supprimer le T9 qui me gêne énormément car avec cela ne va pas assez vite pour écr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tutu
mourad084 Mobile

Appel téléphonique via internet

Résolu

bjr,je cherche a ce que ya un moyen daple moin chere du canada a algerie

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
le_precoce
MisterCacao Nokia

Besoin de conseil pour l'achat d'un téléphone portable...

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon téléphone portable à prix raisonnable, je me suis renseigné et j'opterais peut-être pour un...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
MisterCacao
EGP-Swyx LG

Nexus 5 brisé. help

Résolu

Bonjour Je viens vous poser cette question qui urge un peu.... --- Voici la situation. J'ai fait tomber mon tout nouveau Nexus 5 >

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
hello
Loïc GPS

Garmin nuvi 40 - bloqué sur garmin

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème. J'ai mon GPS GARMIN depuis 15 mois à peu près, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'alors. Et hier, après ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
PGV
attrappeurdesavoir iPhone

Comment transférer achats de pc à iphone?

Résolu

Bonjour, J'aimerai transférer les achats que j'ai effectué sur itunes vers mon iphone 4. Mais je ne trouve que des explications sur comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
attrappeurdesavoir
nassi123 Samsung

Jeux java pour samsung d500

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
falango
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 40 158