Les discussions
Se connecter en wifi a l'etranger
RésoluBonjour, Je suis chez ORANGE, et je pars en Angleterre d'ici peu, je possède un smartphone et j'aimerai savoir si car je vais vivre a LONDRES dan...
Mon pc ne reconnait plus mon tel nokia n97
RésoluCoucou tout le monde J'ai un souci (encore un bien evidement ! ) Alors je possede un Nokia N97 en temps normal je le branche avec le cable usb sur ...
Répondeur et accès clavier sur samsung player one s5360
RésoluBonjour, Lorsque l'on consulte ses messages sur le répondeur on nous demande parfois de taper un chiffre pour effacer, réécouter ou autre... commen...
Ecran blanc persiste sur mon iphone
RésoluBonjour, "IPhone - Ecran blanc [Résolu/Fermé] gdrix - 12 août 2008 à 22:34 - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 23:19 M@thew Bonjour, mon iphon...
Mobile bloqué
RésoluBonjour, mon iphone est "desimloké", et suite à une mise à jour (que je ne devais pas faire) il s'est bloqué. Où puis-je le porter réparer ou bien...
Sms vers et depuis l'étranger
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve 9300 avec forfait bloqué Orange 1h30 et sms mms illimité (Malheureusement impossible de me souvenir du nom exa...
Arnaque sur achat iphone 3gs sur internet??!!
Résolubonjour; des arnaqueurs rodent sur le net, ils veulent vous vendre des iphones 3gs 32go a des prix imbattable (200 euros deux acheter un offert) on ...
Résiliation
RésoluBonjour, je suis chez bouygue j"ai un abondement jusqu'en 2014 serait t'il possible de résilier sans payer de supplément merci
Débloqué opérateur sfr
RésoluBonjour à tous :) Voilà une amie à moi m'a passé son téléphone dont elle ne faisait plus usage. Elle a donc repris sa carte sim et je voudrais sa...
Deblocage
RésoluBonjour, Comment faire pour debloquer un sony xperia P sans passer par les 3 mois dattente ? merci. Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Paye t'on en plus si son telephone est utilisé en mode wifi ?
RésoluBonjour, je cite une question déjà posée, mais bon... que paye t'on en plus si son telephone est utilisé en mode wifi sur la neufbox sfr? C...
Problème mise a jour téléphone lg gt540
RésoluBonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire expr...
Android renvoyer un sms sans le retaper intégralement (galaxy y)
RésoluBonjour, Comment transférer un sms reçu à une autre personne ou comment renvoyer un sms sans le retaper intégralement. (Galaxy y) Merci de ...
Mettre ma musique entière en sonnerie
RésoluBonjour, je viens d'avoir un iphone 3gs et j'ai reussi à y mettre mes musiques préférées. seulement voilà, sur mon ancien tel, j'avais une chanso...
Tablette galaxy tab 10.1
RésoluBonjour, Je cherche à faire un ç avec ma tablette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Orange
RésoluBonjour, Comment avoir un conseiller orange Afin de faire des modification de mon telephone portable ???, Configuration: Windows 7 / Internet E...
Chronopost
RésoluBonjour, Ayant commandé un nouveau téléphone portable, je l'ai fais livré par chronopost, ce matin je reçois le papier comme quoi j'étais absent e...
Facetime échec ipad
RésoluBonjour, j'ai un iPad, et j'ai des problème, à chaque fois que je veux appelé quelqu'un avec, je reçoit un MSG qui dit "échec de FaceTime [...] ne peu...
Portabilité d'un n° sans abonnement
RésoluBonjour, voila je suis avec une carte sim sans abonnement (comme ils disent "la carte" ou l'on recharge quand on veux) je voudrais savoir si je peux ...
Problème avec mon portable !
RésoluBonjour, , j'ai un Galaxy ace Hugo boss et je ne peux plus envoyer de SMS ,ni appeler j'ai essayé de l'éteindre et rallumer mais sans résultat , j'ai ...
Savoir si mon forfait free 2€ est passé à l'autre formule ?
RésoluBonjour, J'ai comme forfait le forfait Free a 2€ et je viens d'apprendre qui passait a une autre formule qui comprenais en autre SMS illimités. J'ai...
Jeu doodle jump sur samsung jet
RésoluBonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compati...
Samsung
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy mini s5570 je voudrai savoir comment faire pour mettre le telephone en francais merci de vos reponse Configurat...
Concert sexion d'assaut
RésoluBonjour, a partir de quelle age peut-ont allez voir un concert de sexion d'assaut ?
Samsung galaxy spica bloqué
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica j'avait envie de tester le verrouillage avec le shéma mais j'ai oublié la combinaison !! Donc maintenant...
Problème de chargeur...
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai eu un léger problème: le bloc du chargeur est complètement HS! Alo...
Probleme d ecran motorola v3
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon motorola v3 il fonctione,mais je n ai plus rien a l ecran il ne s allume plus de quoi ca prourrais^provenir? car il...
Comment faire pour que mes photos s'enregistre dans le carte sd?
RésoluBonjour, J'ai un Sony Xperia T , les photos que je prends avec mon portable s'enregistre dans la mémoire interne de mon téléphone et j'aimerais qu'ell...
Changer de numero
RésoluBonjour, Je m'en r'appelle plus de mon numero de telephone portable.Alors j'aime r'ai changer et je suis a sfr. ...
Ajouter un icone google
RésoluBonjour, comment doit-on faire pour ajouter un icone sur l'ecran d'accueil ? Merci
Fréquence de renouvellement forfait free illimité
RésoluBonjour, j'ai depuis peut un forfait free illimité et j'aimerais connaître la fréquence de renouvellement du forfait. En effet si les appels et sms ...
Problème fonds d'écran samsung player star
RésoluBonjour, je viens d'avoir un samsung player star mais j'ai déjà un problème. Lorsque je choisi mon fond d'écran dans les photos que j'ai prises un ca...
Comment transferer mes photos sur ma sd????
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un sony Xperia go et je voudrai juste savoir quelle est la marche a suivre pour transférer mes photos, vidéo, et autre...
Les portables sont-ils bloqués sur le réseau free ?
RésoluBonsoir, Les téléphones achetés chez free sont-ils bloqués sur le réseau Free ? Merci de votre réponse ! Meilleurs Voeux ! :)
Pb iphone verrouillé + carte sim non reconnue
RésoluBonjour tout le monde. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Voila, mon oncle m'a donné son Iphone v1 qu'il avait acheté au...
Dossier blackberry caché
RésoluBonjour, Ayant eu le problème comme beaucoup des images en lecture seule, j'ai branché mon Blackberry sur mon ordi et j'ai fait clique droit puis pr...
Paramètrage langue
RésoluBonjour, Aujourd'hui, par curiosité, en tombant sur un forum, j'ai téléchargé une toute nouvelle version OS pour mon blackberry 9300. Il s'avère ...
Wifi avec mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy ace (GT-S5839i) et j'ai une question. Elle a dut surement être poser ( j'ai chercher mais j'ai pas t...
Prix/durée des communications mobicarte
RésoluBonsoir, Je me demandais depuis un moment, comment connaître la durée restante de communication avec mon téléphone à recharge(Mobicarte Orange) ? ...
Comment enregistrer mes appli directement sur ma carte sd ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes applications directement sur ma carte SD. J'ai un Galaxy Ace et sa mémoire ne permet pas d'avoir ...
Ouverture des fichiers mp4, ne s'effectue pas?
RésoluBonjour, Je viens de charger MP4 Player gratuit ce jour et mes fichiers Mp4 importés de ma tablette Samsung ne s'ouvrent pas! Y a-t-il une ra...
Samsung kies n'affiche pas les menus de mon gt-s5230
RésoluBonjour, comme vous l'indique le titre de ce sujet, je suis devant un problème: j'ai installé le logiciel Samsung Kies, il se met en marche normale...
Problème de carte sim.
RésoluBonjour, J'ai reçu dans la semaine un Iphone 4S. Cependant, ma carte sim était de taille normale, et il me la fallait en micro. Je me suis donc rend...
Demasquer appels privés
RésoluBonjour, est-ce possible de demasquer un appel privé avec un iphone ? Merci ! :)
3g bouygues telecom
RésoluBonjour, je viens de prendre récemment un forfait chez Bouygues, le forfait Eden spécial noël avec 2H, 3 numéro illimités + SMS, MMS illimités et 500 ...
Pbl contact sur synchro
RésoluJ ai telecharge iTunes sur mon Pc portable windows 8 Du coup j ai enfin pu mettre a jour mon iPhone 3GS que je n arrivais plus a faire depuis 1 an L...
Code rio est désactivation de ligne
RésoluBonjour à tout le monde, Je veux changer d'opérateur en gardant le même numéro, aujourd'hui je veux communiquer le code RIO au nouvel opérateur mai...
Quel mobile ressemblant après l'excellent n95 8gb ?
RésoluBonjour, Bonjour et BONNE ANNEE A VOUS TOUS . Je vais devoir changer de mobile, je suis perdue mon nokia N95 8gb était excellent ! qui a changé et q...
Avast
RésoluBonjour et bonnes année à tous. J'ai vu qu'il existait un antivirus pour android, avast mobile. Mais j'hésite à le télécharger, car cette appli dem...
"carte sim refusée" blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonsoir, Premièrement, joyeux Noël à tous et toutes. Etant chez mes grands-parents cette après-midi et pendant l'envoie d'SMS avec des amis, mon t...