Les discussions

[gosms] regrouper les discussions pour un même interlocuteur

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé sur mon Galaxy S3 l'application GoSMS, il y a quelque chose de bizarre avec mes sms. J'ai plusieurs discussions ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
noctambule28

Achat de coque pour galaxy ace 5839

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jthrale

Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!

 Résolu

Bonjour, j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jocelynou

Sim inactive orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable sony ericsson W580i avec un forfait bloquer orange, depuis 1 jour apres l'achat je ne peut ni recevoir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kikoolol

Comment ouvrir un .lnk sur androide?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir consulter des fichiers excel aussi bien de mon boulot que de ma tablette, je voulais utiliser google drive, j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierrecastor

Résiliation free

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une question plutôt simple : l'abonnement à 19.99€ par mois étant sans engagement , y a-t-il cependant des frais de résil...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bubuland

Mise à jour android xpéria x8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson Xpéria x8, et la version d'Android installée n'est pas à jour. J'ai donc installé Pc Companion sur mon pc et effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCWH

Question: sur ses fonctions

 Résolu

Bonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
scaravenger

Problem de bloc simlock

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile de maque huawei u8180 edeo x1.ce telephone est un pacte orange quand j'ai mise une autre sim ca me demander le code reseau...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Est-ce que quelqu'un est content du forfait free à 2 € ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, qui je trouve est cher. Est-ce que quelqu'un est content du forfait Free à 2 € (couverture réseau, assistance, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ramblas

Go720

 Résolu

Bonsoir Possesseur d'un GO 720 l'interrupteur M/A ne fonctionne plus correctement. Le bouton reste bloqué le ressort ne joue plus sont rôle il ne met...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nemrod18

Gps mapyitiv2

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise a jour de ce gps merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nemrod18

Resiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Ou sont stockés les fond d'écrans ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Cookie

Lumia 920 -> films ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le Nokia Lumi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Aucune carte sim insérée dans mon lg kp501

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son KP501, l'année dernière, elle était avec une carte SIM SFR. Dans cette appareil j'ai mis ma SFR la carte plus val...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
romo13

Htc sensation android 4.0.3 problème appels, sms, mms et 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté d'occasion un HTC Sensation (desimlocker sfr), le portable est garanti 1 ans encore, mais j'ai que des soucis avec, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29860

Lire des clips videos sur htc wildfire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc wildfire, etje n'arrive pas a lire des clips video que je mets dessus Pour la music pas de souci mais les clips que j'ai i...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stephy htc widfire

Desinloquer samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon père, malheureusement il a un portable orange et moi je suis sur Bouygues avec bnyou. Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
irongege

Recherche du modèle

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment proceder pour trouver le modèle de mon mobile Samsung Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Theme pour samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j'...

70 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ah

Comment retrouver mes contact sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mes contact sur iphone

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mixam54

Sim verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais acheté un mobile , le LG KP501 , chez orange , il y a très longtemps . or maintenant je suis chez virgin mobile mais lorsque j'insè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fundally

Restaure un iphone 3gs avec code?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je dispose d'un iPhone 3GS mon petit frere c'est amuser a mettre un code a 4 chiffres. Puis il s'en souviens plus, comment je peux fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mixam54

Notice et mode d'emploi du samsung galaxy ace.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace, et je souhaiterais trouver une notice ou un mode d'emploi gratuit de ce téléphone pour compren...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MiniBestoune

Plus de son sur s by sfr

 Résolu

Bonjour, mon portable a pris l'eau... j'ai changé la batterie.. tout est redevenu normal sauf le son en communications ou des mp3 en mémoire : m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
krazykat

Mode emploi du 60 europe

 Résolu/Fermé

Bonjour, notice emploi du 60 urope merc de votre réponsei Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clojac

Notice emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom 60 europe mais il n'y a pas de notice d'emploi Comment peut on s'en procurer - Merci de votre réponse Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clojac

Mode emploi

 Résolu

Bonjour, mode d'emploi pour le tomtom 60 europe - merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clojac

Viber sur htc avec orange prépayé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair ..je viens de télécharger Viber sur mon HTC Wildfire S A510e sur ce HTC je possède une puce orange a cart...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Connection internet mobile impossible !! help !!

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, je n'arrive pas a me connecter a ma box (orange) avec mon mobile (Blackberry Torch 9800) j'ai beau rentrer la clé de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
exla

Reseau free mobile

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver une carte de couverture du réseau free mobile ?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
viognier98

Galaxy s2 problème de connection au pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un léger souci avec mon Galaxy S2, depuis peu je n'arrive plus a le connecter a mon PC. Samsung Kies ne le détecte pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
diamantnoir

Sonnerie réception sms

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a le galaxy ace. On a pas trouvé comment mettre une sonnerie ou un bip pour prévenir qu'elle a recu un SMS. Mzeci...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ciloulou

Mise a jour carte de france gps mio c 320

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoire comment metre a jour la carte de france de mon gps mio c 320

48 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
otis

Aide samsung galaxy apollo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy apollo...au premier démarage, l'écran tactile est verrouillé et dans le mode d'emploi, ils disent tapote...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
massin

Procedure de résiliation chez orange

 Résolu

Bonjour, mon abonnement prend fin le 17 décembre 2012 et à partir de cette date je voudrais souscrire chez un autre opérateur, puis-je résilier de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bubuland

Laptop via ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour télécharger mes images dans mon LAPTOP via IPAD. Merci à l'avance NIcole M Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Encore un problème sur mon samsung galxie s2

 Résolu

Bonjour, J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Le code pin sur un samsung galaxie s2

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie S2, et depuis que je l'ai, je n'ai pas arrivée a changer le code PIN alors c'est encore 0000, si vous avez comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Mise a jour gps garmin edge 705

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre a jour ce gps, ou eventuellement mettre une autre carte routiere france. Cordialement Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
glg29

Sms accusé de reception en cours

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai envoyé des Sms à ma meilleure amie (qui est dans le nord et moi dans le sud) et l'accusé de reception me dit en "cours" alor...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lilyana

Souplesse forfait free mobile

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement a Londres depuis 6 mois, j'avais resilie mon abonnement de telephonie mobile. Je reviens le mois prochain et j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ColorFlavor

Parametrage telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung player 2 s 5620 opérateur ORANGE. J'ai mis ma carte sim VIRGIN MOBILE, cela fonctionne, sauf internet, pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Changement de carte prépayée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mobicarte chez Orange. Je voudrais en mars 2012, prendre b and you prépayé. Comment fais-je pour garder mon numéro ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Rectifier sa facture chez free

 Résolu

Bonjour, comment modifier sa facture free et par quel chemin passer? merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jmarion3

Edition by sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaite configurer mon "Android"edition by sfr ,puisqu'un mois d'unités m'ont été prélevées des la connection de mon portable.si ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Charger la batterie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème avec le chargeur ou avec le avec le USB de mon PlayBook mais lorsque je le branche, l'icône de la batt...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Maxipoo

Copie contacts sim vers tél

 Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ace, comment transférer tous les contacts de Sim vers le tél ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
flav73

Désimlocker mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Free) et j'ai conservé mon n° de portable, la résiliation a été faite plus rapidement que ce que je pens...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 39 607