Problème sur LG
Résolu/Fermé
dragiMax99
Messages postés
183
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
-
12 févr. 2013 à 23:52
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 févr. 2013 à 13:51
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 févr. 2013 à 13:51
A voir également:
- Problème mise à jour tv lg
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
13 févr. 2013 à 13:51
13 févr. 2013 à 13:51
Bonjour,
Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur ce lien :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGE400.ABYSBK [^]
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> dé-sélectionnez la première ligne " mode clé USB".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile Update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.
Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur ce lien :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGE400.ABYSBK [^]
Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> dé-sélectionnez la première ligne " mode clé USB".
Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile Update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.