Problème sur LG

Résolu/Fermé
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 12 févr. 2013 à 23:52
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 févr. 2013 à 13:51
Bonjour,
Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue:
J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et donc la notification "nouveau message" a disparut. Mais c'est après que le problème apparaît:
Avant de déverouiller le portable on a un écran indiquant l'heure et si on a un nouveau message(là ou on doit glisser son doigt sur l'écran pour dévérouiller quoi), sur cet écran est alors inscrit: "1 nouveau message". Mais dans mes messages rien de niuveaux. Et cette apparition est là à chaque fois. Indiquant l'heure où j'ai reçu l'original(ici 20h04). Mais le pire est la chose suivante:
Quand je reçoit un message(peut importe de qui il s'agit), en plus d'avoir l'écriteau sur l'écran de verrouillage, une notification "nouveau message" apparaît dans la barre d'outil en haut. Je clique dessus en me disant que la personne m'a renvoyé le même message par erreur mais non: une page.pour écrire un nouveau message apparaît. Je dois mettre effacer les notifications pour qu'elle disparaisse. Mais à chaque nouveau message que je reçoit sa recommence. Et même sans avoir de nouveau message le premier problème de l'écran de verrouillage revient à lq charge.
J'ai essayé d'éteindre mon portable, de remettre les options messages par défault et de supprimer le contact(dans ce cas les problèmes restes les mêmes)... S'il vous plaît que faire!!!
Merci en avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
13 févr. 2013 à 13:51
Bonjour,

Il est probable que votre produit subisse un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.

Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur ce lien :

https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGE400.ABYSBK [^]

Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre " Mise à jour de logiciel " afin de télécharger l' agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " ( B2C)

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.


Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> dé-sélectionnez la première ligne " mode clé USB".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile Update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.

Si votre mobile ne nécessite pas de mise à jour, je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine, en accédant au menu paramètres -> Confidentialité - > réglages d'usine.

0