Abonnement NonStop Videos Abo

Résolu/Fermé
DDylann - Modifié par DDylann le 28/11/2010 à 18:26
 piantsu - 15 févr. 2013 à 15:54
Bonjour,

J' ai un abonnement 1h avec SMS illimités après les cours et là je viens de recevoir un sms de Bouygues Telecom (le numéro de l' expéditeur est 2619 ) disant " Votre abonnement NonStop Videos Abo sera reconduit le mois prochain si vous disposez d' un crédit suffisant et sauf résilliation de votre part. ".
Je ne comprends pas car je ne me souviens pas m' être abonné à quoi que ce soit avec mon téléphone.
Pouvez - vous me venir en aide pour m' expliquer ce qu' est l' abonnement NonStop Videos Abo et me dire comment peut - on se désincrire ou du moins résillier.

Merci

A voir également:

4 réponses

Même mauvaise surprise rencontrée aujourd'hui en recevant ma facture Bouygues Telecom : 9 euros facturés pour un service MAXI VIDEO ABO auquel je n'ai JAMAIS souscrit.
Au fil des recherches, loin d'être une victime isolée, je constate amèrement que nous n'avons pas de recours pour être remboursé. La seule option pour stopper les frais, c'est de résilier l'abonnement.
Chose faite.
Maintenant, pas envie d'en rester là.
reste à savoir à qui la dénoncer et comment?
je vais voir du côté des associations de défense des consommateurs...
7
Sclient Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 1
24 janv. 2011 à 12:11
Bonjour,

Afin de ne plus recevoir les messages provenant du site Non-stop video, sur lequel vous vous etes inscrit, nous vous invitons dans un premier temps à suivre la procédure suivante:

Nous insistons aussi sur le fait qu'un client doit s'inscrire et suivre les étapes afin de crée un abonnement, résiliable a tout moment sur le site Non-stop videos. c'est pour cela que vous avez recu un message vous indiquant que "Votre abonnement NonStop Videos Abo sera reconduit le mois prochain".

Afin de résilier tout abonnement wap en cours, nous vous invitons à suivre la modalité correspondant à votre opérateur téléphonique:


ETAPE 1
Dans le menu WAP :

RDV dans la Rubrique « Espace Client »

ETAPE 2

Allez dans la Rubrique « Mes Sites souscrit »

ETAPE 3

Choisissez le site en question (NonStop videos) et cliquer sur l'option « Se désabonner »

Vous pouvez aussi envoyer DESABO au 31006 (Prix d'un sms normal)

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.


Cordialement,

Le service client
3
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 18:28
Vas à ton Club Bouygues telecom il te diront quoi faire , ou sur le site de Bouygues à assistance eux ils savent ..
1
Je viens d' aller sur le site Bouygues Telecom et je viens de poser ma question sur la plateforme d' entraide.
Je te tiens au courant.

Merci pour ta réponse.
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 15:05
Le service WAP video no limit abo vous permet de regarder des chaînes télévisées sur votre mobile. La souscription s'effectue en général après avoir cliqué sur un lien.

L'abonnement est mensuel et reconductible pour le mois avenir, et ce pour un montant d'au moins 9 euros.

Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire en appelant le service client de votre opérateur téléphonique. Allez dans la rubrique "Forfait/abonnement" puis demandez à être mis en relation avec un conseiller.

Chez Bouygues Telecom, vous pouvez composer le 1064 (appel depuis un fixe) ou le 614 (appel depuis un mobile).

Bonne journée.
0