Dereglage heure sur iphone 3gs
Résolu
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
freefr -
freefr -
Bonjour, voila depuis hier l'heure sur mon iphone 3gs s'est dereglé toute seule , elle s'est mise 50 minutes en dessous de l'heure actuelle , je n'ai jamais touché a l'heure je suis en fuseau horaire paris , je vais dans reglages pour la remettre a l'heure et choisir le bon fuseau horaire , je remet donc la bonne heure et je remet le reglage automatique et l'heure se deregle encore une fois toute seule !! pourquoi cela me fait il cela ?
8 réponses
-
Salut écoute moi je te dis simplement que j'avais le MÊME PROBLEME que toi ,je te dis se que j'ai fait et que tu redevenu NORMAL
Bon Dimanche
Cordialement
Maurice -
voila cela s'est remis tout seul au fil du temps ! pourquoi je ne sais pas !! mais pas eu besoin d'une quelconque mise a jour !!
-
ben j'ai desactivé le reglage automatique sinon je peux plus me mettre a l'heure exacte , car pour la regler je dois le desactiver pour faire apparaitre le reglage de l'horloge pour mettre a l'heure et si ensuite je le reactive cela se remet a la mauvaise heure , alors je le laisse comme çà mais c'est chiant..
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut, il s'agit peutetre un petit bug de l'opérateur, desactive le reglage automatique et vois si ça deconne quand même . j'ai un copain qui lorsque qu'il utilisait la géolocalisation cela lui indiquait il se trouvait à plus de 500 km de la ou il etait.. bizarre parfois ..
-
Salut j'ai eu se problème d'horloge sur l'Iphone ,un internaute ma dit de faire une mise a jours version xxxxxx et tout est redevenu normal
-
c'est a dire une mise a jour ?? mise a jour de ios ?? tant qu'une nouvelle version n'est pas sortie je ne peux pas faire de mise a jour !! logique !!
-
j'ai bien compris merci , mais moi je te dis comment tu veux que je fasse une mise a jour sans qu'une seule mise a jour ne soit disponible et puis dans ta reponse tu me dit meme pas une mise a jour de quoi tu as fait !! il y a des croix apres le mot version !! alors excuse moi mais explique toi mieux merci