Les emails ne s'affichent pas (BB Curve 9320)
Résolu
Bacchus69
Messages postés
118
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry.
Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même procédé de nouveau à un wipe de l'appareil.
Activation d'entreprise ok. L'ulisateur peut envoyer des mails sans problèmes mais si on lui envoie des mails, ceux-ci apparaissent dans sa boîte mail sur son pc mais pas sur son Blackberry.
L'appareil semble ne pas synchroniser avec le serveur et outlook alors que tout est ok.
Merci d'avance à toutes et tous pour votre aide.
J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry.
Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même procédé de nouveau à un wipe de l'appareil.
Activation d'entreprise ok. L'ulisateur peut envoyer des mails sans problèmes mais si on lui envoie des mails, ceux-ci apparaissent dans sa boîte mail sur son pc mais pas sur son Blackberry.
L'appareil semble ne pas synchroniser avec le serveur et outlook alors que tout est ok.
Merci d'avance à toutes et tous pour votre aide.
A voir également:
- Les emails ne s'affichent pas (BB Curve 9320)
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture ✓ - Forum iPhone
- Commentaires facebook ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
- Bluetooth, répertoire non dispo ✓ - Forum Samsung
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
non, il ne reçoit rien du tout comme mail.
j'ai refait un wipe de l'appareil et toujours le même problème.
je viens également de faire une activation d'entreprise avec le même compte mais sur un autre Blackberry et j'ai le même problème.
Les deux BB sont des curves 9320.
non, il ne reçoit rien du tout comme mail.
j'ai refait un wipe de l'appareil et toujours le même problème.
je viens également de faire une activation d'entreprise avec le même compte mais sur un autre Blackberry et j'ai le même problème.
Les deux BB sont des curves 9320.
mmmh vraiment bizarre, alors essayer sur les deux bb une autre adresse email, pour confirmer a 100% que c'est l adresse email ou les bb qui ont un problème.
Après finalement plusieurs jours de recherche (eh oui, ma quête a commencé la semaine dernière), j'ai finalement trouvé d'où venait ce fameux problème.
En fait, une fois qu'on a l'utilisateur, il faut aller dans la config par défaut et c'est là qu'on aperçoit le problème. L'option de redirection des mails vers le bb est sur non.
De ce fait, l'utilisateur peut effectivement envoyer des mails mais aucun mails n'apparait dans l'inbox.
Ahlala, quelle belle prise de tête ! ;-)
Merci pour votre aide.
En fait, une fois qu'on a l'utilisateur, il faut aller dans la config par défaut et c'est là qu'on aperçoit le problème. L'option de redirection des mails vers le bb est sur non.
De ce fait, l'utilisateur peut effectivement envoyer des mails mais aucun mails n'apparait dans l'inbox.
Ahlala, quelle belle prise de tête ! ;-)
Merci pour votre aide.