Sony xperia miro
Résolu
marmelade 69
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
marmelade 69 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmelade 69 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je clique sur ok et puis il revient normalement pourquoi en + j'ai remarqué quand je tape mon code pin le son est plus faible qu'avant voilà 2 semaines que cela dure et parfois il ne le fais pas je m'interroge quand même.
Merci a la personne qui saura peut être me dire le pourquoi
j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je clique sur ok et puis il revient normalement pourquoi en + j'ai remarqué quand je tape mon code pin le son est plus faible qu'avant voilà 2 semaines que cela dure et parfois il ne le fais pas je m'interroge quand même.
Merci a la personne qui saura peut être me dire le pourquoi
A voir également:
- Sony xperia miro
- Miro video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
5 réponses
bonjour, regarde éventuellement dans" réglages" et "sauvegarder et réinitialiser" puis "réinitialisation des réglages".
Merci cristali j'ai fais ce que tu m'as expliqué je ne l'ai pas éteint alors je verrai demain si cela a fonctionné je te mettrai au courant.
Merci
Merci
Voilà cristali j'ai éteint mon smartphone puis le rallumer le message n'est plus apparu je te remercie beaucoup de ton aide.
autrement, tu doit aussi avoir "restaurer valeurs d'usine", mais attention cela va effacer toutes tes données, mais ça devrai résoudre ton problème je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question