Sony xperia miro

Résolu
marmelade 69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marmelade 69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je clique sur ok et puis il revient normalement pourquoi en + j'ai remarqué quand je tape mon code pin le son est plus faible qu'avant voilà 2 semaines que cela dure et parfois il ne le fais pas je m'interroge quand même.
Merci a la personne qui saura peut être me dire le pourquoi

A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, regarde éventuellement dans" réglages" et "sauvegarder et réinitialiser" puis "réinitialisation des réglages".
0
marmelade 69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cristali j'ai fais ce que tu m'as expliqué je ne l'ai pas éteint alors je verrai demain si cela a fonctionné je te mettrai au courant.
Merci
0
marmelade 69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà cristali j'ai éteint mon smartphone puis le rallumer le message n'est plus apparu je te remercie beaucoup de ton aide.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

De rien, bonne continuation :)
0

Bonjour Cristali je t'"avais dis que ça allait mais a nouveau il a inscrit le processus ne répond pas alors je l'ai réinitialiser une 2è fois je verrai bien a part cela il fonctionne parfaitement.
Qu'en pense tu merci a toi
.
0

autrement, tu doit aussi avoir "restaurer valeurs d'usine", mais attention cela va effacer toutes tes données, mais ça devrai résoudre ton problème je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci cristali pour ta réponse aussi vite ja vais patienter encore un peu pour voir comment il réagit et si cela ce reproduit je ferais comme tu le suggère.

Merci et passe un beau weed-kent
0