Tarif skype

Résolu
foxi22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Je pars en Allemagne après demain et je souhaite pouvoir contacter ma famille sans me faire ruiner par mon fournisseur (sfr).
J'ai ouvert un compte Skype à mon epouse sur le pc familial en France, et je dispose d'un telephone Samsung galaxy s3 avec un abonnement monde. Je me suis ouvert un compte Skype android sur mon telephone. Dans l'hotel ou je serai en Allemagne je disposerai d'un acces wifi. Je souhaite savoir comment faire pour pour que mes communications passent uniquement sur le wifi de mon telephone et surtout si cela reste gratuit. Par avance merci.
A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour, si tu passe par le wifi il suffit de te connecter sur le wifi (deconnecte le roaming sur ton tel et la 3G) et c'est gratuit
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Ok si tu tire la barre de l'heure vers le bas tu verras une roue en haut a droite dans parametre tu as utilisation de donnes clique dessus et decoche donnees mobiles
Ca c'est pour le roaming donc impossible apres de surfer sur le net et payer
Pour la 3G tu n'est pas obliger de le faire mais sinon tu vas dans parametres puis parametres supplementaire puis coche mode hors ligne
1
foxi22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup regcal pour ta reponse si rapide. La bonne nouvelle est que c'est faisable. La mauvaise c'est que je ne sais pas comment faire pour deconnecter le roaming de mon tel ainsi que la 3G.
0
foxi22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de faire ce que tu m'as dis et on a fait un test. ca fonctionne tres bien.
Merci pour ton aide regcal. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonne soiree merci de clore le sujet
0