Iphone 4 Probleme réseau free
Résolu
denzey49
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
Rififi -
Rififi -
Bonjour à tous,
voila mon souci. J'ai reçu ma carte sim free ce matin. Tout fonctionne sauf les appels. J'arrive a appeler une fois sur trois. Et encore des fois c'est moin.
Je ne c'est pas quoi faire. Mon iphone 4 sonne trois coup puis échec de l'appel. Quand on m'appelle c'est direct répondeur. Je capte la 3G. Merci de m'aidé '^^
voila mon souci. J'ai reçu ma carte sim free ce matin. Tout fonctionne sauf les appels. J'arrive a appeler une fois sur trois. Et encore des fois c'est moin.
Je ne c'est pas quoi faire. Mon iphone 4 sonne trois coup puis échec de l'appel. Quand on m'appelle c'est direct répondeur. Je capte la 3G. Merci de m'aidé '^^
A voir également:
- Iphone 4 Probleme réseau free
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
bonjour j'ai exactement le meme problème mon portable est allumé normalement pourtant quand on m'appele mes contacts tombe sur la messagerie directe, et je peut être avertis seulement 30min plus tard par sms "ce correspondant vous a appelé ..... " que faire svp c'est très gênant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement je ne suis pas le seul a avoir ce problème dans ma commune. C'est bien le réseau free qui a des ratés !
J'ai un peu le même problème je suis très souvent couper en communication , ou sinon obliger de raccrocher car j'entends que des bruits bizzare et plus mon correspondant ou sinon il tombe direct sur ma messagerie alors que je suis toujours en 3G , je dispose d'un iPhone 4 et internet un coup c'est rapide et un coup ça marche plus
J'ai appeler mon service client ( free ) il mon dit qu'il n'y avait aucun disfonctionnement HELP
J'ai appeler mon service client ( free ) il mon dit qu'il n'y avait aucun disfonctionnement HELP