Flash payer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
parfois quand on vas sur des jeu avec internet sur mobile il dise qu'il faut la version flash playr pour alller dessu ( je compte m'achetter un ipad donc ) c'est pour savoir si sur un ipad que l'on achette le flash payer sera la ou si il faut le telecharger ( un ipad ressen pas d'accas )
merci
je c'est pas ...
parfois quand on vas sur des jeu avec internet sur mobile il dise qu'il faut la version flash playr pour alller dessu ( je compte m'achetter un ipad donc ) c'est pour savoir si sur un ipad que l'on achette le flash payer sera la ou si il faut le telecharger ( un ipad ressen pas d'accas )
merci
je c'est pas ...
A voir également:
- Flash payer
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
3 réponses
En fait il faut téléchargé une application qui permet d'aller sur les sites qui marchent avec adobe flash player. Tu vas à l'app store et tu tapes "puffin web browser" il y a dessiné sur l'icône un oiseau. Voilà quand tu veux aller sur un site qui marche avec adobe flash player tu le fais avec l'application