Ipad mini ne s'allume plus après surchauffe de charge

Résolu/Fermé
Eden - 13 mai 2013 à 10:51
 Eden - 5 juin 2013 à 22:02
Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait charger mon ipad mini que j'ai depuis décembre comme d'habitude (il était en veille).
Ce matin, je veux l'allumer et rien, il est bouillant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cela ?

Merci de votre aide et de votre réponse.

Bien à vous,

1 réponse

halozero1530 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
13 mai 2013 à 11:19
Ne JAMAIS laisser un appareil en charge la nuit... trop de charge détruit ta batterie... la il a du surchauffer...

Attend qu'il refroidisse et essai de l'allumer. Avec un peu de chance il n'aura pas été endommagé par la chaleur.
0
Je me sens idiote :/ ceci dit je n'ai jamais eu de souci avant, quel que soit l'appareil....
Bon je croise les doigts, je vais attendre qu'il soit complètement refroidi, là il est encore tiède.
0
C'est il rallumé cordialement ?
0
Bonjour Max,

Non il ne s'est jamais rallumé. Je l'ai connecté à mon pc, j'ai fait les manoeuvres de reboot .. mais j'ai bien dû constater sa mort cérébral ... J'ai dû le rapporter au magasin. J'attends le nouveau ... j'espère que cela ne traînera plus.

Merci de demander.

Bien à vous,
0
jvdbeck Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 17:27
Bjr,

Exactement la même chose vient de m'arriver...

Vous ont-ils changer l'appareil finalement?

Je comprends pas pcq c'était pas la première fois que je le laissais lgt en charge!!

Merci de votre réponse.

Bien à vous.
0
Bonsoir,

oui, ils l'ont remplacé (10 jours sans misère...)... un petit conseil, si vous le rapportez en magasin, mettez le chargeur avec ;) ... tant qu'à faire ... ;)
0