Desimlokage
Résolu/Fermé
gerard431
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
30 mai 2013 à 09:15
gerard431 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 08:08
gerard431 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 08:08
6 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
30 mai 2013 à 09:15
30 mai 2013 à 09:15
Bonjour ,
Tu as essayé de contacter samsung ?
Tu as essayé de contacter samsung ?
Cosette31
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
30 mai 2013 à 09:21
30 mai 2013 à 09:21
Bonjour
J'ai le même problème avec Orange et eux aussi me dirigent vers le constructeur qui m'a répondu que c'était l'opérateur qui doit le donner !!! Et moi aussi j'attends : sur les forums on vous dit d'être patients, mais il y a des limites. Je trouve que ces opérateurs abusent et mériteraient d'être sanctionnés !!! Sinon essayez d'envoyer une lettre en recommandé avec AR au siège de Bouygues Mobiles !! Je pense que je vais le faire prochainement avec Orange, du moins c'est ce qu'on me conseille.
Bon courage
J'ai le même problème avec Orange et eux aussi me dirigent vers le constructeur qui m'a répondu que c'était l'opérateur qui doit le donner !!! Et moi aussi j'attends : sur les forums on vous dit d'être patients, mais il y a des limites. Je trouve que ces opérateurs abusent et mériteraient d'être sanctionnés !!! Sinon essayez d'envoyer une lettre en recommandé avec AR au siège de Bouygues Mobiles !! Je pense que je vais le faire prochainement avec Orange, du moins c'est ce qu'on me conseille.
Bon courage
gerard431
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
30 mai 2013 à 09:51
30 mai 2013 à 09:51
Oui mais je n'ai pas la solution. Merci quand mème.
cristali
Messages postés
18101
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 552
Modifié par cristali le 30/05/2013 à 09:55
Modifié par cristali le 30/05/2013 à 09:55
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerard431
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
30 mai 2013 à 09:57
30 mai 2013 à 09:57
Bonjour, je ne comprend pas que les fournisseurs comme bouygues ou les autres vendent des téléphones et qu'ils n'ont pas les codes pour les désimloker.
C'est nous les clients qui sommes obligé de nous débrouiller avec le constructeur
ou de trouver des solutions pour faire leur boulot. Merci d'avoir répondu.
C'est nous les clients qui sommes obligé de nous débrouiller avec le constructeur
ou de trouver des solutions pour faire leur boulot. Merci d'avoir répondu.
gerard431
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
3 juin 2013 à 08:08
3 juin 2013 à 08:08
Bonjour le problème est résolu. Merci a tous.