Desimlokage
Résolu
gerard431
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gerard431 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gerard431 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ne peuvent pas desimloker le S5220. Comment faire?. merci d'avance de donner la solution.
6 réponses
Bonjour
J'ai le même problème avec Orange et eux aussi me dirigent vers le constructeur qui m'a répondu que c'était l'opérateur qui doit le donner !!! Et moi aussi j'attends : sur les forums on vous dit d'être patients, mais il y a des limites. Je trouve que ces opérateurs abusent et mériteraient d'être sanctionnés !!! Sinon essayez d'envoyer une lettre en recommandé avec AR au siège de Bouygues Mobiles !! Je pense que je vais le faire prochainement avec Orange, du moins c'est ce qu'on me conseille.
Bon courage
J'ai le même problème avec Orange et eux aussi me dirigent vers le constructeur qui m'a répondu que c'était l'opérateur qui doit le donner !!! Et moi aussi j'attends : sur les forums on vous dit d'être patients, mais il y a des limites. Je trouve que ces opérateurs abusent et mériteraient d'être sanctionnés !!! Sinon essayez d'envoyer une lettre en recommandé avec AR au siège de Bouygues Mobiles !! Je pense que je vais le faire prochainement avec Orange, du moins c'est ce qu'on me conseille.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je ne comprend pas que les fournisseurs comme bouygues ou les autres vendent des téléphones et qu'ils n'ont pas les codes pour les désimloker.
C'est nous les clients qui sommes obligé de nous débrouiller avec le constructeur
ou de trouver des solutions pour faire leur boulot. Merci d'avoir répondu.
C'est nous les clients qui sommes obligé de nous débrouiller avec le constructeur
ou de trouver des solutions pour faire leur boulot. Merci d'avoir répondu.