Desimlokage

Résolu
gerard431 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gerard431 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ne peuvent pas desimloker le S5220. Comment faire?. merci d'avance de donner la solution.

6 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Tu as essayé de contacter samsung ?
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Cosette31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
J'ai le même problème avec Orange et eux aussi me dirigent vers le constructeur qui m'a répondu que c'était l'opérateur qui doit le donner !!! Et moi aussi j'attends : sur les forums on vous dit d'être patients, mais il y a des limites. Je trouve que ces opérateurs abusent et mériteraient d'être sanctionnés !!! Sinon essayez d'envoyer une lettre en recommandé avec AR au siège de Bouygues Mobiles !! Je pense que je vais le faire prochainement avec Orange, du moins c'est ce qu'on me conseille.
Bon courage
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gerard431 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais je n'ai pas la solution. Merci quand mème.
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gerard431 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, je ne comprend pas que les fournisseurs comme bouygues ou les autres vendent des téléphones et qu'ils n'ont pas les codes pour les désimloker.
C'est nous les clients qui sommes obligé de nous débrouiller avec le constructeur
ou de trouver des solutions pour faire leur boulot. Merci d'avoir répondu.
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gerard431 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour le problème est résolu. Merci a tous.
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