Desimlokage

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
Bonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ne peuvent pas desimloker le S5220. Comment faire?. merci d'avance de donner la solution.

6 réponses

Messages postés
13083
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 789
Bonjour ,

Tu as essayé de contacter samsung ?
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013

Bonjour
J'ai le même problème avec Orange et eux aussi me dirigent vers le constructeur qui m'a répondu que c'était l'opérateur qui doit le donner !!! Et moi aussi j'attends : sur les forums on vous dit d'être patients, mais il y a des limites. Je trouve que ces opérateurs abusent et mériteraient d'être sanctionnés !!! Sinon essayez d'envoyer une lettre en recommandé avec AR au siège de Bouygues Mobiles !! Je pense que je vais le faire prochainement avec Orange, du moins c'est ce qu'on me conseille.
Bon courage
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013

Oui mais je n'ai pas la solution. Merci quand mème.
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013

Bonjour, je ne comprend pas que les fournisseurs comme bouygues ou les autres vendent des téléphones et qu'ils n'ont pas les codes pour les désimloker.
C'est nous les clients qui sommes obligé de nous débrouiller avec le constructeur
ou de trouver des solutions pour faire leur boulot. Merci d'avoir répondu.
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013

Bonjour le problème est résolu. Merci a tous.