GALAXY S3 Naviguer sur Internet

Résolu
speedycat34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé....
Quel est le navigateur par défaut ?
Comment fermer un onglet ?
Peut-on installer un navigateur de son choix ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Alors le navigateur par defaut s'appelle navigateur internet (android) pour fermer les onglet c'est comme sur pc il faut toucher le X
Sinon en allant sur play store, vous pouvez installer Firefox, Google Chrome, Opéra.
0
speedycat34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien je vais donc télécharger google chrome
Par contre, je n'ai pas vu la X classique des pages d'internet (pour fermer...)
Mais je continue mon apprentissage :-)
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Il est en petit a droite de l'onglet actif
0
Utilisateur anonyme

bonjour
oui tu vas sur le playstore et tu peux télécharger google chrome sur ton s3...
ensuite tu seras en version mobile donc pas tout a fait comme sur pc mais tu peux te mettre en version classique via options et parametres sur ton phone
0
speedycat34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je l'ai fait... et ça marche
Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci know001 pour vos réponses !

0

pas de soucis
0