Les discussions

Où va cette pièce d'iphone 6 plus ?

 Résolu

J'ai fait tomber une pièce Iphone 6 plus en le démontant et je suis incapable de trouver où elle va. Il s'agit d'un pièce en plastique noir de 10mm e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
baladur13

Transfert de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos téléchargées dans mon téléphone mobile (wiko UFeel) vers mon PC windows ASUS X751S ? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
vvrrjj

Problème here wego paramètré sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cc

Comment supprimer les messages sur viber

 Résolu

Bonjour, j'ai trop de messages envoyés et reçus dans ma messagerie VIBER et je voudrais les supprimer. Je ne trouve nul part comment m'y prendre. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
coco51

Le mot de passe oublié de mon samsung note 8

 Résolu

J'ai eu à changer le mot de passe de mon téléphone samsung Galaxy note 8 il y a deux jours et je me suis trompé pour deverrouiller suite à la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Problème avec mon samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016, et je ne peut plus faire de screenshot, le bouton de démarrage et le bouton home marchent bien séparéme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Wizly-28

Différence entre micro usb type b et usb type c

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment les chargeurs de téléphones en USB type C commence à remplacer ceux en micro USB type B. Mais quelle est la vrai diff...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Mon iphone 4s ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout

 Résolu

Bonjour, Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème, Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musi...

128 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Starcraft

Sms non reçu

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S6 et mon FAI est Orange. Depuis hier je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. Ce problème me gêne énormémen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
madmyke

Forfait illimité free et tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ? J'ai un forfait mobil...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
aujourdhui

Voir ses contacts

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, en branchant son smartphone sur le PC de lire les contacts du téléphone ainsi que de la carte Sim ? Dans l'affirmative, c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Bertmoni

Numero telephone

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
piquesous

Ou trouver?

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Apple depuis 3 ans, ou pourrais je retrouver toutes les caractéristiques techniques de cette tablette. J'ai une facture ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
klik43

Signification des coches couleur sur imo

 Résolu

Bonjour, Pour IMO .. que signifie une coche sur fond orange svp..... Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Rosejasmin2018

Une bulle sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Radek115

Désactiver les sons de clavier (sms) sur android 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon système android 7 sur mon téléphone (Asus Zenfone 3 max) Il y a maintenant des dons à chaque fois que je tap...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Cocorico1234567

Comment couper le son de l’appareil photo

 Résolu

Je cherche a couper le son de l’appareil photo de mon iphone 6s plus en vain. Aidez moi !!! --

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous

Fichiers cachés insolite. infecté ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai repérée des fichiés cachés inhabituel sur mon appareil Android suite à l'apparition d'un écran noir (Comme un écran de commande lor...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loannadeuxpointszero

Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement

 Résolu

Bonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Do

Code de déverrouillage.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bendrop

Fonction "verrouiller le message" ? samsung

 Résolu

Bonjour, Avec mon Samsung Galaxy SII, je peux "verrouiller" n'importe quel message (SMS/MMS), mais à quoi ça sert ? Concrètement, si je verrouille...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nina

Iphone 6 lent malgré changement de batterie

 Résolu

bonjour  j'ai un iphone 6 sur ios 11.2.5 je le trouvais lent et la batterie se déchargeait vite  j'ai changé la batterie et malgré cela antutu benc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
TikTak92

Iphone 6 bloqué sur écran noir et ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, je possède depuis Aout 2017 un Iphone 6 reconditionné garanti 1 an. Hier il s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mariendd

Nouveau smartphone et carte sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau smartphone ( Archos 50B Cobalt Lite ) et ma carte sim s'est verrouillée. Je tape néanmoins mon code PIN, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Julien

Installer google play store?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j'ais une tablette Majestic Tab 578 3G version android 4.2.2 je ne peut pas telecha...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Pseudo....

Mettre des raccourcis sur mon smartphone samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Smartphone Samsung SM-A520F je voudrais mettre des raccourcis de mes forums pour les trouver rapidement et fac...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
vannades

Mms impossible à transférer dans galerie

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en téléphonie mobile. Depuis que j'ai acheté mon Crosscall Trekker M1 Core, quand on m’envoie une photo par MMS, impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
xylon

Mettre la music de mon ordinateur sur huawei

 Résolu

Bonjour le forum, J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rcdj79

Identifier fixe ou mobile à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment identifier si un numéro de téléphone allemand est fixe ou mobile ? Merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Dan032

Comment fair ppur avoir tout les emoji

 Résolu

Bonjour, Sur mon iphone 4. j'ai pas tout lea emoji. Quand des gen men vois des emoji que j'ai pas, ils sont des ? dans une boite. Comment je fais pp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HelpiOS

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

L'indicatif 0096 c'est quel pays

 Résolu/Fermé

Salut a tous ; Je voudrai savoir le pays ou département repésenté par le numéro commençant 0096. j'ai chercher sur Wikipédia.org mais j'ai pas tro...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Alkoly

Samsung tab3

 Résolu

bonjour depuis quelque temps ma tablette s’éteint toute seule,après avoir changer la batterie maintenant je ne peux plus débloquer l’écran avec le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jacquie85

Free, véhicule et blue tooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
poupougne13

Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

Problème de mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
madmyke

Whattsapp

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre whatsapp, un message m'indique que ma version est périmée. Mais, lorsque je clique sur mettre à jour, je tourne en rond...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
HelpiOS

Comment télécharger de la musique gratuitement avec itunes ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté un Iphone 4 hier et j'aimerais mettre de la musique dessus gratuitement et rapidement. Comment dois-je faire ? Merc...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
adriano

Pb rt3 magnetti marelli

 Résolu

Bonjour, Dans ma voiture, le combiné RT3 ne reçoit plus la radio. L'OS avait été mis à jour par un agent FIAT car il rebootait fréquemment 30s après ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
arno

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

 Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri

Honor view 10

 Résolu

Bonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Tom76200

Problème d'initialisation

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ipad puce a9...

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sms et mms sur android 4.2.2 avec free

 Résolu

Bonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
poupougne13

Galaxy a3 2017 + gps here we go

 Résolu

Bonjour, j'avais ce gps sur windowsphone qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon nouveau mobile, malheureusement la voix est inaudible, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brylene25

Utilisation #123# abonnement orange

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Madinina116

Samsung wave gts 8500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
am

Changer de forfait free

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Leopardneige

Telecharger messanger facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger messanger facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sabri

Déverrouiller alcatel pixi 4

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement le verrouillage par schéma et par code sur mon ALCATEL PIXI 4. Je suis allée sur paramètres et sécurité ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mnna
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 39 615