Comment gagner un iphone 5
Résolu
scolate
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
scolate Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scolate Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais gagner un i phone 5 si possible ou et comment faire si vous plait
Merci d'avance
je voudrais gagner un i phone 5 si possible ou et comment faire si vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Comment gagner un iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
6 réponses
Moi j'aimerai gagner une une nouvelle maison, comment il faut faire ? si il y a un truc je suis preneur. Si possible en montagne.
Salut
Non, ça n'est pas possible.
Tu peut jouer à des loteries pour avoir des prix, mais tu va y passer plus d'argent que pour un iphone avant de gagner quoi que ce sois.
Non, ça n'est pas possible.
Tu peut jouer à des loteries pour avoir des prix, mais tu va y passer plus d'argent que pour un iphone avant de gagner quoi que ce sois.
bonjour ,
pourquoi toujours vouloir le dernier machin truc muche ?
si tu as pas les moyen de te payer un iPhone 5 prend un qui est plus simple et surtout moins cher .
même moins cher il fond tous de la musique et surtout téléphoner .
quand je vois que la plus part du temps les jeunes l'utilise pour la musique et prendre des photos .
perso , j'ai pas les moyen de me payer une ferrari et je me porte pas si mal que ça sans .
et pour finir , pour rester dans le sujet , il faut savoir que quand tu vois une pub qui t'annonce que tu peux gagner quoi que ce soit , c'est avant tout pour récolter des informations personnel sur les différentes personne .
@+
pourquoi toujours vouloir le dernier machin truc muche ?
si tu as pas les moyen de te payer un iPhone 5 prend un qui est plus simple et surtout moins cher .
même moins cher il fond tous de la musique et surtout téléphoner .
quand je vois que la plus part du temps les jeunes l'utilise pour la musique et prendre des photos .
perso , j'ai pas les moyen de me payer une ferrari et je me porte pas si mal que ça sans .
et pour finir , pour rester dans le sujet , il faut savoir que quand tu vois une pub qui t'annonce que tu peux gagner quoi que ce soit , c'est avant tout pour récolter des informations personnel sur les différentes personne .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question