Changer sonnerie SMS sur Blackberry BOLD

Résolu/Fermé
JHO8 - 2 déc. 2008 à 20:31
 novice blackB - 3 juin 2013 à 13:15
Bonjour,
Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vous!!
A voir également:

8 réponses

positionne toi sur l' icone haut parleur de ton ecran d' acceuille ( en haut a gauche) clic, dans le menu, descent jusqu'a avancé, clicle mode que tu a choisi se trouve selectionné ( couleur bleu)clic, dans le meu choisi sms ou mms ou ce que tu veus,clic et apparais alors le choix que tu peus changer a ta guise!pour sortie return,return et valid le changement!
26
newbie bbbold
6 janv. 2009 à 21:35
Bonjour Christian. Bien que ce ne soit pas moi qui t'ai posé la question, je tiens à te remercier pour la réponse puisque j'en bénéficie. Donc merci.
0
ALORS LA VRAIMENT MERCI INFINIMENT!! me suis pris la tete toute la journee, c indique nulle part, j aurais jamais trouvé!!!
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! JE SUIS ENFIN DOUEE GRACE A VOUS
MERCI POUR L AIDE
0
merci pour l'info, j'ai essayé et ca marche trop cool!!!
par contre je n'arrive pas a recevoir d'images ou documents des autres par bluethooth, je peux en envoyer mais pas en recevoir. si quelqu'un peu me répondre ce serait trop sympa. merci d'avance
0
christophe47000 > ax
27 juin 2009 à 16:23
salut ax, je ne sais pas si j'arrive trop tard. c'est facile et différent des autres mobiles. exemple : pour recevoir une musique tu va dans le menu ensuite "multimedia", tu clic sur "musique" ensuite sur la touche "menu" de ton BB et tu selectionnes "recevoir via bluetooth". et voilà. bon courage
0
Coucou, je tiens a te remercier pour cette info ce tel est compliquer en tout cas encore merci
3
barackaubasmot
18 juin 2009 à 21:10
Cool j'ai trop galéré pour trouver le changement de sonnerie mms et sms ! Ils st un peu tordu chez blackberry !
1
MERCI !
Sauf erreur, cela n'est spécifié nul part sur le mode d'emploi !!
Encore MERCI!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info!
0
merciiii sa a marché pour moi thannksss
0
Salut, merci pour l'info, sa fait deux mois que je me prends la tête!!!!!!!!
0
34jeremy Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
9 févr. 2011 à 10:42
bonjour,

j'ai fait la mise à jour, et c'est l'OS 6 qui s'est installé, donc maintenant que ça a changé, je ne trouve plus comment faire ;(

34jeremy
0
34jeremy Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
9 févr. 2011 à 10:47
Ah beh c'est pareil!!! c'est juste que le menu a changé ;)
0