Changer sonnerie SMS sur Blackberry BOLD
Résolu
Bonjour,
Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vous!!
Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vous!!
8 réponses
-
positionne toi sur l' icone haut parleur de ton ecran d' acceuille ( en haut a gauche) clic, dans le menu, descent jusqu'a avancé, clicle mode que tu a choisi se trouve selectionné ( couleur bleu)clic, dans le meu choisi sms ou mms ou ce que tu veus,clic et apparais alors le choix que tu peus changer a ta guise!pour sortie return,return et valid le changement!
-
-
-
-
-
@axsalut ax, je ne sais pas si j'arrive trop tard. c'est facile et différent des autres mobiles. exemple : pour recevoir une musique tu va dans le menu ensuite "multimedia", tu clic sur "musique" ensuite sur la touche "menu" de ton BB et tu selectionnes "recevoir via bluetooth". et voilà. bon courage
-
-
Coucou, je tiens a te remercier pour cette info ce tel est compliquer en tout cas encore merci
-
Cool j'ai trop galéré pour trouver le changement de sonnerie mms et sms ! Ils st un peu tordu chez blackberry !
-
MERCI !
Sauf erreur, cela n'est spécifié nul part sur le mode d'emploi !!
Encore MERCI! -
Merci pour l'info!
-
merciiii sa a marché pour moi thannksss
-
Salut, merci pour l'info, sa fait deux mois que je me prends la tête!!!!!!!!
-
bonjour,
j'ai fait la mise à jour, et c'est l'OS 6 qui s'est installé, donc maintenant que ça a changé, je ne trouve plus comment faire ;(
34jeremy