Utilisation aplication Fakemyi sur Iphone
Résolu
k.rym
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
k.rym Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k.rym Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger l'application FakeMyi pour modifier l'heure d'envoi un sms et lorsque je vais dans les paramètres pour effectuer l'opération rien ne se passe...
Je créer un nouveau message pour le contact voulu, puis je change l'heure d'envoi du sms mais je n'arrive pas a l'enregistrer?!!
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci
Je viens de télécharger l'application FakeMyi pour modifier l'heure d'envoi un sms et lorsque je vais dans les paramètres pour effectuer l'opération rien ne se passe...
Je créer un nouveau message pour le contact voulu, puis je change l'heure d'envoi du sms mais je n'arrive pas a l'enregistrer?!!
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci
A voir également:
- Utilisation aplication Fakemyi sur Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Utilisation chromecast - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
"Après l'installation, rendez-vous sur votre Springboard et lancez l'application FakeMyi. L'application vous demandera l'accès à votre répertoire et à votre position, vous devez accepter pour continuer.
Dans l'onglet GPS vous allez pouvoir modifier votre localisation. Dans les onglets SMS et Call vous allez pouvoir ajouter de faux SMS et de faux appels. Vous pourrez modifier l'heure, le jour et la durée si il s'agit d'un appel."
Source: iphonetweak.fr
Dans l'onglet GPS vous allez pouvoir modifier votre localisation. Dans les onglets SMS et Call vous allez pouvoir ajouter de faux SMS et de faux appels. Vous pourrez modifier l'heure, le jour et la durée si il s'agit d'un appel."
Source: iphonetweak.fr