Configuration de l'email

Résolu
dom -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr à tous, comme cadeau d' anniversaire (67 ans le 1er juin) il ma été donné une tablette Galaxy Note 10.1 qui ne me lache plus , le problème c'est que je ne suis pas né avec toute cette téchenologie (toute ma carrière en Usine époque disparue malheureusement). Une personne peut-elle maider à configuere l'email de cette tablette , parceque entre les mot de passe de connection ,idantifiant et tout le toutime j'ai perdu mon chemin .merci à vous .

Dom

5 réponses

  1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
     
    Bonjour
    E-mail de la tablette
    Tu veux je suppose pouvoir envoyer et recevoir des e-mails avec cette tablette ?
    C'est bien cela ?
    0
  2. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
     
    bonjour,
    quel compte veux tu configurer
    gmail ?
    ou autre
    car pour gmail tu dois deja avoir le programme suffit de lancer ça se configure en 5 sec
    pour les autres il faut voir si tu as installer une appli de messagerie .
    a+
    0
    1. dom
       
      Bjr Transat ,le compte que je voudrais configurer est pop3 wanadoo , j'ai remis le couvert ce matin mais je suis toujours paumé ,entre lidantifiant de connection,le mot de passe de connection et celui de la messagerie je commence à ramer dans la falaise . Dom
      0
    2. dom
       
      Bjr , vla ou j'en suis avec mon compte pop wanadoo et ce que me dit Melle Galaxy.
      Votre compte est maintenant configuré et la messagerie le sera bientot!
      Nommer ce compte (facultatf)j'ai mit pop.wanadoo.fr
      Votre nom. J'ai donc mis mon nom.
      Ma question est combien de temps dois-je attendre ?
      0
    3. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
       
      re,
      aucun c'est de suite
      as tu lu ce que je t'ai ecrit ?
      a+
      0
    4. dom
       
      Yes;yes et reyes Bonsoir Jeanbi ,enfin j'ai envoyé mon 1er mail MERCI!!!!!
      Je pense que maintenant l'ors de problème je ferais appelle à comment ca marche et par la meme occase à toi Jeanbi

      Encore merci . Dom^
      0
    5. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
       
      je mets le post en resolu , et encore bravo , je pense que tu as bien merité vu le beau solei une petite mo.sse :-)
      a+
      0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
     
    Re
    Voila pour un compte gmail
    http://assistance.sfr.fr/internet-partout/tablettes/config-mail-galaxy-note-101/fc-3292-79946
    0
  4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021
     
    Re Dom
    Je suis désolé .A part un comte Gmail je n'ai pas installé un autre compte sur ma tablette .Je préfère ne rien te dire plutôt que de te faire faire une bêtise
    Quant à l'identifiant et le mot de passe de connexion,le mot de passe de messagerie ,tu ne l'as pas eu quand tu as installé ce compte sur un autre appareil ?
    :-((

    La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
     
    bonjoue,
    pour le compte wanadoo
    le mieu est d'utiliser K9 mail
    a charger sur le play store
    ensuite il faut appuyer sur l'icones des preferences
    ajouter 1 compte
    tu entre l'adresse email
    le mot de passe et tu clic sur suivant
    compte pop3
    serveur mail
    pop.wanadoo.fr
    type de securite aucune
    port 110
    serveur sortant
    smtp.wanadoo.fr
    securite aucune
    port 465
    a+

    0