Les discussions

Langue du gps sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je découvre le gps de mon galaxy s2 , . Il indique bien les instructions en français sur l'écran, mais il me parle en Espagnol ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Fonfano

Synchroniser iphone 2 avec iphone 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone 4 et un 4S, tous deux enregistrés sur ITunes Comment synchroniser le 4S sur le 4 (que je ne vais plus utiliser) Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
emile5441

Help me mon telephone a pris l'eau

 Résolu

Bonjour, mon telephone a pris un peu l'eau dans mon sac à cause de ma bouteille. j'ai enlevé la carte sim mais je ne sais pas comment enlever la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Phènix 64

Aide pour téléphone restreint

 Résolu

Bonjour, Mon mari m'a passé son nokia asha 300, nous n'avons pas le même opérateur, lui étant à la poste mobile (sfr ), moi sosh ( orange), il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kty40

Mode d'emploi téléphone siemens gigaset a160

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du téléphone SIEMENS gigaset A160. Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mariechouchou

Masqué mon numéro

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
katerina150

Où trouver un ipad?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer d'un Ipad, peut importe la generation, mais je dispose que de 300€. C'est possible? Merci, Laurent.

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
clment2001

Format des vidéos sous androïd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia arc S, avec comme système d'exploitation Androïd et j'ai un petit problème... J'arrive parfaiteme...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hugotheboss

Android ou ios

 Résolu

Bonjour, j'hésite fortment entre ces deux OS (donc HTC One ou SGS3 vs Iphone 5). De ce que je crois savoir, Android permet de faire plus de choses ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Scarface110894

Faut il etre majeur pour recevoir un coli de ups canada ?

 Résolu

Bonjour, J'AI commanderun iphone 5 de apple et je voudrai savoir si il faut etre majeur pour rcevoir le colli et signer ? comme esque je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
duskoody

Problème imessage : impossible d'activer sans adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S. Récemment, sans le faire exprès, j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Je cherche à réactiver iMessage S...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
camilleglb

Telephone alcatel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon tèlèphone filaire ALCATEL REF: VERSATIS F 250 VOICE DUO LE répondeur se met en route des qu'un correspond...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cliente

Activation d'une carte sim free,sans le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma carte SIM FREE que j'ai reçue,sans avoir reçu mon Mot de Passe ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zipe31

Gps tomtom xxl : comment télécharger la carte du maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un GPS TomTom xxl Europe je voudrais savoir comment télécharger la carte du Maroc je vais partir bientôt au Maroc merci.cdt

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
HJ KAMAL

Desimlocker un samsung

 Résolu

Bonjour, j'aimerai desimblocker un ancien portable dont je n'ai plus d'abonnement comment faire ? merci pour vos réponses Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloquer alcatel avec un compte google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà j'ai un Alcatel one touch 995 et en le prêtant a une amie elle me la bloquer. Seulement j'ai débloquer ma carte SIM et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Sweety Ka

Ajouter une nouvelle langue

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un mobile ZTE U795. Le problème, c'est qu'il ne propose que 2 langues pour l'interface : Chinois ou Anglais. Est...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ThEBiShOp

Sms illimité ou pas...free 2 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si les SMS illimité du forfait free 2 euros sont vraiment illimité ou bien il s'arrête au bout de 300 environs ? es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
krazykat

Résilier son abonnement virgin mobil avant 24 mois

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je suis chez Virgin Mobil depuis l année dernière mais j ai un téléphone sous garantie qui a un problème et après plusieurs a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Florian Virgin Mobile

Je n arrive pas a enlever babylone

 Résolu

Bonjour, Un jour sur mon pc j ai téléchargé Babylone et je n'arrive plus a le désinstaller s il vous plait aidez moi -- Rémiv

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
forever374

Mise à jour app store

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on signale des mises à jour disponibles dans AppStore (bouton au bas de l'écran), sont-elles gratuites? Une néophite sur iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth

Samsung s 19000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung s 19000,mais je suis un peu perdu. Je suis chez Orange par internet et je ne sais pas comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zoulou33

Sos lg g620 bloqué en mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour le boss. au fait moi j'ai mon LG G620 qui est bloqué, il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect. il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Telecharger jeux et applications correctement sur un lg

 Résolu

Bonjour, comment telecharger jeux et applications correctement sur un LG ? Parce que moi je telecharge puis quelques minutes apres , sa me met que "le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Wiko en samartphone ??

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
damien_d

Désimlockage lg réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN reçu mon code pour désimlocker mon mobile. J'enlève donc la carte sim pour faire la manipulation, ils me disent de taper...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Blog_LG_France

Manuel d'utilisation iphone 8gb en français

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ismouches

Creation de compte pour apple store

 Résolu

Bonjour, comment creer un compte pour acceder a apple store merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre txt du "bloc-notes" du bb curve sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve comme portable. J'utilise régulièrement l'application "Bloc-notes" qui permet d'écrire du texte en vrac da...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144

Blocage iphone 4 dans une fonction "tactile"

 Résolu

Bonsoir... J'ai honte : j'ai fait une couillonnade : j'ai voulu me servir de la fonction "vocale" pour appeler un numéro, mais comme je ne m'en sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
poupougne13

Touche blackberry 8520 qui ne marche plus,écran noir !

 Résolu

Bonjour, Je vous présente le problème j'ai un blackberry 8520 que j'ai acheté il y a plus d'un an jusqu'ici il fonctionné parfaitement.Mais ce mati...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Lacrimosa123

Fichier de données erronés sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung wave depuis 2 mois et depuis 1 seamine ou 2 je n'arrive plus à lire les vidéos que je faites avec...à chaque fois que je ve...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
M M Amine

Gps garmin 2340

 Résolu

Bonjour, Mon Garmin (modèle nuvi 2340 avril 2011) me propose une mise à jour CN Europe NTU 2012.30 à faire sur garmin.com. J'ai lu quelques mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
eve

Comment parametrer internet sur samsung s2?

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer mon samsung galaxy s2 chez free, qui peut m'aider pas à pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
petarelle

Separer 2 lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 lignes mobiles ouvertes chez sfr une a moi une a ma mere a mon nom.ma mere veut avoir sa ligne a son nom. comment faut'il que je fas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoulou33

Téléphone fixe a 2 combinés

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone sans fil a 2 combinés mais je voulais savoir si le 2 e combiné se branche aussi sur la ligne téléphonique (...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fafa

Wiko cink slim / peax

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux téléphone est le meilleur: Wiko cink slim: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Benjamin97

Nexus 4 ou iphone 4 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Salut à tous , Tout est dans le titre , ou du moins presque.. je ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
supermega boss

Problème iphone 4, 8go

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec mon Iphone.. Je suis allée dans les réglages et j'ai voulu changer de couleur donc mettre en marron et noi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ch0cCo

Comment mettre son iphone en mode silencieux?

 Résolu

Bonjour, bonjour!! Alors, voila, un ami m'a passé un iphone 3g gratos, malheureusement le bouton silencieux et cassé :'( Donc, je me de...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Tifouille1

Carte canada, mises a jour ??? tom tom via-1605

 Résolu

Bonjour, je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apport...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
garfield 007

Comment passer à l'app store belge

 Résolu

Bonjour, L'App Store est sur le store Français et je ne sais pas télécharger des jeux SVP comment passer au store Belge ¿ Merci Lulu Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Ip0dT0uch59

App strore, problème iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors depuis environ une semaine j'ai un problème avec mon application App Store. J'ai fait une petite bétise que je n'arrive pas à réparer:...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bonzi.Doria

Appel

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai pris un engagement carré RED chez SFR pour mon mobile, dès que j'appelle quelqu'un mon numéro apparaît en inconnu, savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etiennette57

Plantages réguliers blackberry bold 9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un BlackBerry Bold 9000 depuis un certain temps et il commence à déconner. Il plante lorsque j'active le réseau mobile et redémarre tout...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
thefred70

Black berry curve 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un black Berry curve chez Orange, et j'aimerai bien télécharger des applications, mais sa ne marche pas et j'ai vue qu'il fallait f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
origan56

Transférer des messages dans la carte sim

 Résolu

Bonjour, bonsoir, bon après-midi, peu-importe, Étant en possession d'un Nokia 2630, je comptais changer de portable sous peu, le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mégamans

Comment on fait pour vider une carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Je tiens a vider la carte mémoire de mon portable. Mais je sais pas comment on fait... Je sais même pas si il fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ddffgghh33

Pouvez vous me renseigner sur ce numéro 00390

 Résolu

Bonjour, je reçois des coups de téléphone numéro 00390355099785 j' aimerai savoir d' ou ça vient que faut il faire pour ne plus en recevoir ??...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Nevershalldie

Gps à l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai une mégane de 2007 avec GPS carminat (CD). Au portugal j'ai difficulté d'obtenir la carte actualisée. Comment actualiser la carte? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 39 604