Iphone, carte sim non valable

Résolu
Lestounet -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iphone 4 marchait parfaitement, j'ai changé de forfait depuis samedi avec une nouvelle sim et depuis il me dit réseau indispo ou echec carte sim... Je pensais a un problème de sim j'en ai donc commandé une nouvelle et toujours le même problème. J'ai donc essayé dans l'iphone de ma mere et lui li ma carte sim et mon iphone me dis aussi réseau indispo avec la carte sim de ma mere..
Mon iphone est neuf je l'ai échangé a l'apple store en janvier (plus garantie depuis 1 mois forcement --> garantie trois mois lors d'un échange. Il n'est jamais tombé que faire ?

Merci de votre aide, bonne soirée à tous

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu dis avoir une nouvelle sim avec nouveau forfait donc peut être que tu as changé d'opérateur?. Si 'est le cas alors fais débloquer ton tél. Fais aussi des tests avec ta carte sim et celle de ta mère par exemple.
0
Lestounet

Mon iphone n'est pas bloqué.

Mais au bout de 1 semaine, hier soir j'ai fini par faire une restauration et tout remarche parfaitement, il devait y avoir un beug.

Mais merci du conseil
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien.
0