Les discussions

Paramètrage langue

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, par curiosité, en tombant sur un forum, j'ai téléchargé une toute nouvelle version OS pour mon blackberry 9300. Il s'avère ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
AV04

Wifi avec mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy ace (GT-S5839i) et j'ai une question. Elle a dut surement être poser ( j'ai chercher mais j'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miss-Guess

Prix/durée des communications mobicarte

 Résolu

Bonsoir, Je me demandais depuis un moment, comment connaître la durée restante de communication avec mon téléphone à recharge(Mobicarte Orange) ? ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

Comment enregistrer mes appli directement sur ma carte sd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes applications directement sur ma carte SD. J'ai un Galaxy Ace et sa mémoire ne permet pas d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des fichiers mp4, ne s'effectue pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger MP4 Player gratuit ce jour et mes fichiers Mp4 importés de ma tablette Samsung ne s'ouvrent pas! Y a-t-il une ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cram42

Samsung kies n'affiche pas les menus de mon gt-s5230

 Résolu

Bonjour, comme vous l'indique le titre de ce sujet, je suis devant un problème: j'ai installé le logiciel Samsung Kies, il se met en marche normale...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrFail07

Problème de carte sim.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans la semaine un Iphone 4S. Cependant, ma carte sim était de taille normale, et il me la fallait en micro. Je me suis donc rend...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
St0ringBr4in

Demasquer appels privés

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de demasquer un appel privé avec un iphone ? Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mpuissance4

3g bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre récemment un forfait chez Bouygues, le forfait Eden spécial noël avec 2H, 3 numéro illimités + SMS, MMS illimités et 500 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

Pbl contact sur synchro

 Résolu

J ai telecharge iTunes sur mon Pc portable windows 8 Du coup j ai enfin pu mettre a jour mon iPhone 3GS que je n arrivais plus a faire depuis 1 an L...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Maître Zélote

Code rio est désactivation de ligne

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je veux changer d'opérateur en gardant le même numéro, aujourd'hui je veux communiquer le code RIO au nouvel opérateur mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bengroinem

Quel mobile ressemblant après l'excellent n95 8gb ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour et BONNE ANNEE A VOUS TOUS . Je vais devoir changer de mobile, je suis perdue mon nokia N95 8gb était excellent ! qui a changé et q...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bleu blanc rouge

Avast

 Résolu

Bonjour et bonnes année à tous. J'ai vu qu'il existait un antivirus pour android, avast mobile. Mais j'hésite à le télécharger, car cette appli dem...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

"carte sim refusée" blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Premièrement, joyeux Noël à tous et toutes. Etant chez mes grands-parents cette après-midi et pendant l'envoie d'SMS avec des amis, mon t...

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Chainez

Changement d'abonnement

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas, sur mon compre free, la possibilité pour changer mon abonnement est-ce normal ? En effet, je suis avec un abonnement de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de decodage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 slt toute le monde j'ai un iPhone4 16g operateur SFR noire je veut le decoder pb q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zipe31

Code puk bouygue telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une mobicarte bouygue telecom et j'ai un code pin normal mon petit frère ces amuser avec donc ses trompé 3 fois avec le code...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pierre945

Ios 4.3

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un upgrade de mon vieux 3G vers l'IOS 4.3 dans le but de pouvoir mettre Viber ou Skype. Y a t il un espoir? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
adb38

Question sur le forfait free ( 2€ )

 Résolu

Bonjour, Je suis un client de Free, et je suis abonné a leur forfait a 2€, mais celui ci a légérement changer depuis peu ( il est passé de 1h et 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31

Câble usb pour nokia c3 graphite

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lipo

Carte sim

 Résolu

bonjour. Je viens d'acheter un SAMSUNG] NOTE II et surprise ...... je n'arrive pas à insérer cette sacrée carte SIM !!!! Au secours et merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Red-Ayd

Problème de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des musiques d'un cd sur mon ordi après je les ai mis sur ma carte sd et je ne peux pas les lire Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Code de déverouillage en vocal . déverouillage impossible

 Résolu

Bonjour, je commance l année en vous souhaitant une tres bonne année .mais avec mon problème comme suit en ouvrant mon iphone 3g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
elmejdoul

Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail de mon ordinateur et n'arrive pas a la lire. Pouvez vous m'aider Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vianneyh

Les clé 3g 3com

 Résolu

Bonjour, je désire savoir si 3Com est un prestataire UK ou si ces clés fonctionnent avec nos prestataires français? Configuration: Windows Vist...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
java.j.jordan

Telephone fixe versatis d150

 Résolu

Bonjour, Je n'ai hélas pas encore eu de réponses concernant mon problème. J'ai acheté via Orange, un duo alcatel versatis D150 mais ils indiquent ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lmichto

Changement de sim

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter liphone 4s et pour ca il faut donc unemicro sim . JE suis allé ce matin a bouygues il m'ont donné une carte sim prédéco...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zoulou33

Flash player refuse de s'installer sous android 4.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Text sous Android 4.1 et Flash Player n'étant plus disponible depuis le Play Store pour la version 4.1, il f...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Saeren

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace Duos, y a t il une application pour le localiser depuis un PC au ca ou il est volé ? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Aykanoke

Photos xperia u

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend des photos avec mon Xperia U , elles sont magnifiques etc.. Sur le téléphone elles sont très bien et tout mais une...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Camoulle

Renommer bluetooth samsung wave 1

 Résolu

Bonjour, je cherche a renommer le bluetooth d'un samsung wave 1. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
family83

Y a t-il une limite aux sms illimités à 2€ par moi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si au forfait freemobile à 2€ par mois il y avait une limite pour les sms vu que j'en envoie environ 2000/3000par mois :...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Thelodger

Formate mon samsung sgh i-780

 Résolu

Bonjour, j ai eu un probleme au niveau de l affichage de mon samsung i780 l ecran a pivoter vers la gauche et le boutton de l apareil photo a cesse...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
amine

Mode d'emploi pour gt-b5330

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un mode d'emploi (en français) qui me donne tous les renseignements nécessaires (rechargement, ajout etc... Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

J'attend mon téléphone mais il ne vient pas

 Résolu

Bonjour, g commender un telephone a free le 29/12/2012 et il mon dit de attendre 24h et biensure g attendu mais les 24heure passer toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telephone blackberry 9320

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus mes messages SMS mais je peux les envoyer qui peux me renseigner j'ai effacer toute ma messagerie mais rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sido33

Itunes ipod touch changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur et j'aimerais bien pouvoir transferer le compte Itunes sans qu'il me dise de restaurer mon ipod sur mon nouveau o...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
aigleimperator

Impossible de supprimer un contact ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai reçu un android star w007 et ne connaissant pas le système android, je ne trouve aucun moyen de supprimer un contact OU de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MissSCP

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi pour le cas ou le sujet n'est pas dans le bon forum, ou alors si un sujet similaire existe déjàs (et que je n'au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Configuration des bb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la procedure de configuration des blackberry. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RoYaL63

Forfait bloqué sans internet

 Résolu

Bonjour, c'est peut être mais j'ai un forfait bloque sans internet, et je voudrais savoir si je vais sur internet je payerais en plus sur la facture ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Niall.Seb

Recupere photo ancien portable et le mettre dans le nouveau

 Résolu

Bonjour, bsr est ce que quelqun pourrait m aider je veux recupere photo de mon ancien portable pour le mettre dans mon nouveau lancien est...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lareinadelsud

Acheter le blackberry 9380

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le blackberry 9380, car on m'a volé mon ancien téléphone (je préviens juste qu'on m'a envoyé ma carte sim, je suis chez n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
minie456

Probleme avec blackberry samsung

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de appareil photo avec mon blackberry Vous pourrez M'aider SVP Merci D'avance

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lucie83

Restauration iphone 3g "erreur 1015"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un iphone 3G, ios 4.1. J'ai voulu l'upgrader en 4.2.1. Itunes m'envoie un message d'erreur 1015, au bout de quelques minutes. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Skrileur

Bb 9320 wifi bug

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver completement la wifi elle reste toujours activé comment faire ? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kevn07

Le numéro de bouygue please

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le numéros de bouygue car je voudrais resilier KKO store car depuis novembre je paie mon forfait 10 euros plus l'abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeremybg2001

Emplacement carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger une appli sur mon samsung galaxy s1 et on me demande l'emplacement de la carte sd, et je ne sais absolument pas ce ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MCskyfile

Comment ouvrir/télécharger mes mms sony ericson xperia pro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai ce portable lorsque je reçois un mms je ne peux l'ouvrir, c'est indiquer "message non téléchargé" et quand je clique il...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jesuis Voldemort

Free mobilebb9900 inserer carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai un BB bold 9900 desimlocké et je viens de resilier chez sfr pour free. J'ai recu ma carte sim et la li...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ndzcyr
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 39 594