Les discussions

Garmin oregon 300 et carto exploreur 3d

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire communiquer Carto exploreur 3 (ou 3D) avec mon GPS Oregon 300 (qui fonctionne bien avec Map source) pour échanger...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Robert

Obligé d'voir un cheque barré

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est obligé d'avoir un chèque barré comme j'ai souscrit à un abonnement chez virgin mobile par téléphone ??? merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
FiL0U

Photo filtre

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que dans photo filtre les caractères spéciaux se transforment en "?" ex: ??|?Pierre?|??? = ??l?Pierre?l??? (sur photo f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
iPhone 3GS

Perte de code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut un code puk on tel et un sagem 501 je veux le code puk parceque j'ai bloquer ma carte sim et j'ai perdu mon livrer avec le réxete ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
moska

Vibreur n95 problem

 Résolu

Bonjour, depuis environs une heure mon vibreur ne fonctione plus malgré le fais qu'il soit activé c'est a dire même si mon vibreur est activé lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Jerem13

Radio blackberry storm 9500

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 moi un blackberry storm 9500 et depuis hier, lorsque je veux envoyer un message , il affiche " la radio n'est pas connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lolaaaa75

Probleme samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir le samsung player star 2 et quand je programe l'alarme celle ci ne sonne pas. merci Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lemaxime94

Resilier mon contrat sfr

 Résolu

Bonjour, je veux partir d' sfr je lis tout sur les forums mais rien est clair pour moi.mon renouvellement pour un mobile est le 12/12/2010 mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ploufette13

Probleme de iphone 3gs me montre que la pomme

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demandé si vous auriez la réponse a ma question ; mon iphone cet éteint d'un coup je passais mes appelle quand d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
johnsss

Facebook iphone connexion bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion à Facebook via mon iPhone 3GS est impossible. Même sur le net. Pourquoi ? Comment faire pour régler ce probl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Adidasx3

Achat carte sd europe pour carminat tomtom

 Résolu

Bonjour, Désirerais connaitre point de vente pour l'achat d'une carte sd europe compatible avec mon carminat tomtom équipant on véhicule scénic ache...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jjjjpot

Pauline

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un téléphone lg ks360 , quand je les recus j'ai mis ma carte sim et au démarage il ma demander le code de sécurité donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
BeFaX

Format video pour sciphone i68+

 Résolu

Bonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Red98

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Suite au vol de mon iphone 4 , je souhaiterais pouvoir voir mes contacts dans Itunes, est-ce possible ? merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Leopold1000

Aplli java pour lg gt505 (orange zap unik)

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche ou trouver des appli pour mon lg gt505, je cherche surtout une appli genre vnc pour prendre la main sur les pc de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
8Polo12

Hors forfait !

 Résolu

Bonjour, j'ai fait aujourd'hui le #123# sur mon portable pour voir ma conso. J'ai pu voir un montant de 98 euro hors forfait.... J'ai appelé l...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
louis.

Je veux aider sur le problème de mon téléphon

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia e71 chinios après au moins un mois ne veut plus me tenir la caméra lorsque le logiciel, cliquez sur l'icône Camira Digitel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où acheter un ipod nano chromatique rouge 4go

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours où acheter un iPod Nano Chromatique Rouge 4 Go.. Quelqu'un sait où je peux en trouver ? -- # L0uwii'...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
love

Comment réinstaller l'icone pages jaunes

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur l'icone pages jaunes de mon iphone 4 et lorsque j'essaie de la recharger sur itunes on me dit 'programme déjà insta...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nat89

Achat d'un iphone 4

 Résolu

Je viens tout juste d'acheter un iphone 4, il est branché sur secteur, cependant je n'arrive pas à l'allumer :( Es-ce normal ?

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Application market

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy teos et je voudrais savoir lorsqu'on va sur l'application Market pour telecharger des apllication est ce que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
san71

Flash sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger les flash de sony ericsson w910i ??? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Déblocage iphone 3gs 32go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3Gs 32go Prog.du modem 05.14.02 bloqué SFR. Or je suis chez Orange et je voudrais le débloquer ! Où faut-il que j'...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
le parisien

Forfait nrj mobile ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le forfait nrj mobile ultimate 5h avec internet, sms, mails illimités convient au Iphone 3GS,(pas de problemes de conn...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
CC NRJ Mobile

Paramétrer navigateur web nokia 6110 navigato

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait débloquer mon Nokia 6110 Navigator qui était bloqué Bouygues, pour utiliser ma carte SIM Orange. Le problème est que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sboubydesnight

Mettre un doc sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai télécharger un document de type .m3u Et mon portable (Player One_Samsung) ne veut pas l'accepter. Comment pourrait-je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Yataka Raverse

Clé usb ryval 16gb

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois une clé usb ryval 16GB dont je ne me suis jamais servie. Et quand je l'installe. J'entends bien l'ordi faire un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ninja1951

Achat d'un iphone 3g ou pas.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un téléphone basic, le Player Style et d'un forfait bloqué Bouygues avec lequel j'ai SMS et internet i...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zoulou33

Probleme avec n97 appel et numero non affiche

 Résolu

Bonjour, j'ai un n97 est je ne vraiment pas très douer set pour cela je demande votre aide :-) une personne m'appelle mais le problème set que son n...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Emeline

S60 v5 -> s60 v3

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un nokia 5800, je souhaite passer de s60 v5 a s60 v3. est-ce possible, comment, merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kofy

Avoir le wifi sur mon iphone 4

 Résolu

Bonsoir tt le monde comment je peux faire pour avoir le wifi sur mon iphone 4 normalement sa se trouve sur le réglage mais sur mon iphone nn , i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
FuunkMe

X10 pas video sur youtube

 Résolu

Bonjour, je posede un xperia x10 qui avait la maj 1.6 tout marcher nickel apres j ai fais une mise a jour 2.1 et les video venant du web lag(l app...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
seb6719

Pilote pour nokia 5310 xpress music

 Résolu

Bonjour, SVP j'en é besoin du pilote pr mon portable 5310 xpress music, j'en é trouvé aukune trace sur internet. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
likpo

Son de l'appareil photo lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, c'est que lorsque je prend une photo avec se portable (LG KU990i), il fait un énorme bruit "schlack-sc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
xzibit15

Lg viewty gros problème !!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu changer le thème de mon lg viewty avec le logiciel EFS j'ai fait toute les manipulation et a la fin quand j'ai fait "ref...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tantrus

Débloquer un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléphone "orange" que l'on m'a donné, or ma puce est SFR. Hormis allez en magasin puis-je le débloquer?? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nabla's

Plus de telephone avec la livebox 2 orange

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila du jour au lendemain plus de telephone, j ai eteint puis rallumée, debranchée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sabineh1

Quel opérateur choisir pour jeunes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas quel opérateur choisir entre Bouygues qui propose des forfaits intéréssant et SFR ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bugs bunny

Mettre une carte étrangère dans mon iphone3g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me servir de mon iphone 3G français aux Etats Unis en remplaçant ma carte sim par une carte avec crédit ache...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FuunkMe

Changer de portable

 Résolu

Bonjour. Puis-je acheter un portable n'importe ou (un doro) et y mettre la carte de mon portable actuel? Merçi d'avance de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Keuz 91

Comment telecharger msn sur mon cect i68 ??

 Résolu

Bonjour, j arrive à me connecter sur le wap mais je ne peux pas acceder aux pages qui ne sont pas des sites communs defini à la base sur le telephone...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Melle Mamaa

Nikon d3100 écran cassé

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le texte. mon appareil photo à fais une chute de 60cm dans sa housse je me suis dit rien de bien grave vus qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Tchico00085

Ecran noir sur lg kp501

 Résolu

Bonjour, je voulais installer un thème sur mon portable LG KP501, j'ai recupéré un tuto d'installation sur le net. J'ai suivi toutes les étapes mais...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gahmed

Telephone sans fil fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire cadeaux d' un telephone sans fil pour mettre sur la box sfr de ma fille quel type de telephone doit on mettre mon livepho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mauriceweb

Ipod touch 3 eme generation ou 4 generation

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un ipod touch mais je ne sait pas le quelle est le mieu entre l ipod touch 3 eme ou 4 eme generation Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mamounete45

Changement de forfait possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement engagée deux ans chez virgin, depuis septembre 2010. Ça fais donc 3 mois. Je voudrais savoir s'il étais possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Forfait bloqué sans prendre de téléphone.

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un portable SAMSUNG D900I a 130€, donc débloqué pour tous les opérateurs. J'ai mon ancien forfait virgin mobile 20€ par moi...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lancelin

I phone 4 ou samsung galaxy s ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me décider l'iphone 4 et le samsung galaxy s quelqu'un pourrais m'aider ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Telechargement application iphone

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un peu mal là... j'ai acheté l'application Tom Tom Europe à 59€99 et je n'arrive pas à la télécharger ! le telechargement r...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Clément2011

Emily

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai debloque mon balkberry mai quan je vai dan le panezu de configuration sa me marque juste assistant dinstallation ou configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
emi
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 39 592