Les discussions

Code puk sur sagem my419x

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone (carte SIM) et celui ci me demande d'entrer le code PUK pour pouvoir ainsi le débloquer. Où puis-je trouver ce co...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dolcevita72

Demande info virgin mobile

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un forfait libertysim 3h sms illimités sous virgin mobile. Je me connecte à internet avec et je voudrais savoir comb...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BOAZ45

Aidez moi je vous en pris

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon portable LG chez moi sauf qu'il est éteint . Hier je suis allé au ciné et je pense ke je l'ai laissé la bas sauf ke kan je ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Maria 12

Forfait open orange 1h

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter les 4 numéro ilimité? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BabOuCh' ^^

Quel htc choisir?

Résolu

Bonjour, Je me suis intéressée aux téléphones HTC. J'ai regardé un tas de test sur certains HTC, mais je ne sais pas lequel choisir? Sachant que...

floflo31

Radars mobiles

Résolu

Bonjour, comment fonctionne les mises a jour des alertes radars garmin nuvi 1690 europe mes radars s'affiche sur l'ecran mais la question que je m...

Double_M

Comment configurer hotmail sur iphone ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la messagerie hotmail sur mon iphone . Il me demande le serveur de réception ? le nom d'hôte ? le nom d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
moussmouss

Lg kp500 - thèmes

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un LG KP500 et je voudrais savoir où peut-on trouver des thèmes pour ce téléphone, comment les installer? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mohamed

Gps tomtom one xl

Résolu

Bonjour, Je possède un Tomtom One XL depuis 3 ans, et lors de son lancement il passe en mode configuration et il se réinitialise dès le choix de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléphone versatis livephone v 1590

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce téléphone associé à la livebox. Tout fonctionne correctement. Juste une question. Il y a une touche "R" que la not...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jiko

Clavier autre que azerty sur le htc wildfire

Résolu

Bonjour, Le HTC Wildfire a-t'il un clavier alphanumérique (comme les premiers téléphones, de 1 à 9 avec 0 # * et les lettres sur les touches) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Kaya147

Avis forfait iphone virgin mobile

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir vos avis sur les derniers forfait iphone que propose virgin mobile. Je suis intéréssé par le forfaits Internet et Mails...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Tristan

Facture élevé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un forfait orange mobile, le problème est que sur ma facture on me rajoute genre net plus alors que je ne l'ai pas,celà fait 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chrischris83

Bonjour, comment utilise t'on le lg gt 400 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le LG GT 400 mais j'ai un peu de mal à l'utiliser. J'ai 3 chiffres en haut de l'écran (1,2,3) j'ai beau appuyer dessu...

zenair

Iphone 3g/ 3gs

Résolu

Bonjour, voila je vais acheter un iPhone 3gs d'ocasion pour noel et comme je vais allez le chercher moi meme afin de ne pas me faire araquer je voud...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
alextatin

Debloquer un w995

Résolu/Fermé

Bonjour, jai trouvé un sony ericson w995 lors de mon week end a londres bloqué orange comment le debloquer? Configuration: Windows Vista / In...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 2g, 3g, ou 3gs??

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone. est-ce que je dois prendre: le 2G qui coute 150 fr en occasion, le 3G qui coute 300 fr en occasion, le 3G...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gfjhgk

Probleme blackberry 8520

Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai un probleme j'eseille de brancher mon portable sur l'ordi ( Avec le cable ) et sa me parle de " memoire de masse " Quelqun p...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Eva91490

Je peut mettre le gps le sony ericsson w595

Résolu

Bonjour,595 j'ai un sony ericsson W595 et j'aimerai savoir si je pe installé un GPS dedans , merci

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
toto

Problème touches clavier téléphone portable

Résolu

salut à tous, j'ai un petit problème avec mon sony Ericsson Z710i que je vais bientôt changer. Il se trouve qu'en fait certaines touches du clavier de...

seb7578

Comment augmenter le son du samsung e250

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment augmenter le son du samsung e250

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chouchou

Offre introuvable?pub mensongere?

Résolu

Bonjour, VOILa QUELQUES SEMAINES QU'APPARAIT SUR MON MUR FACEBOOK UNE PUB BOUYGUES TELECOM MENTIONNANT CECI : ( copié/collé ) Mobile Hello Kit...

sachanella

Problème envoye sms

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon Samsung Galaxy Spica , quand il faut mettre le destinataire quand j écrit un sms pour l envoyer il me dise aucun con...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
momogan72

Problème réseau

Résolu

Bonjour, depuis ce midi , le petit carré bleu avec un E ou un G a coté de l'indicateur réseaux a disparu et depuis je ne peut plus envoyer de messages...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mms/iphone

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui et pour la première fois un "message vidéo" sur mon Iphone, je dois cliquer sur un lien pour accéder à la vidéo mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ArizonaDream

Mise a jour firmware xperia

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un xperia x1 et je tente de faire la mise a jour du firmware mais sans succès. J'ai bien téléchargé le logiciel de mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Jef

Jarrive pas a lever les apels inconnus du tel

Résolu

Bonjour,cest pour savoir comment on fait pour lever lesapel inconnus sur mon samsumg player style F480 parceque quand mes amis m'apel mes apel son en ...

drk

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je compte acheter d'occasion un Iphone 3G pour 180€ débloquer. En prenant un abonnement avec un mobile à 1€ de le faire marcher sur l'I...

adri59278

Virgin mobile iphone 4

Résolu

Bonjour, Vue que le Iphone 4 sera disponible le 17 Dec Chez Virgin à 99 € (pas tres cher pour un iphone) je souhaiterais le prendre, mais mon prob...

tristan29

Intetnet gratuit sur sfr? player one

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et j'ai comme opérateur sfr mais je n'ai pas interent ilimité donc je paye et c'est plutôt cher ^^ Donc je voul...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zoulou33

Débloquer samsung player star 2

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a l' achat d' un player star 2 a une de mes connaissance je voudrais débloque ce telephone pour mettre ma carte sim orange

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
irongege

Gps sur nokia 5800

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne comprend pas l'utilisation du GPS ? il n'y a qu'une carte ou on peux zoomer mais il est impossible de f...

40 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
marco127

Ios 4 : repasser son iphone sous os 3.1.3

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3G, et je l'ai mis à jour en version 4.0. Comme nombreux sur la toile, j'ai remarqué des lenteur et des bugs depuis cette mi...

MARILYN2A2

Mise à jour en 4.1 impossible iphone 3gs.help

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un Iphone 3gs dont le firmware est 4.0.2 Avant-hier, j'ai essayé d'exécuter la mise à jour via Itunes (4.1), aucun p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mathii

Iphone -> partage de connnexion?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 de chez Bouygues avec le forfait bloqué iPhone de Universal Mobile, je souhaitais faire le partage de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nico

Mon portable a pris besoin de conseil vite

Résolu

bonjour, J'aii besoiin d'aiide est viite mon portable a priis l'eau de ma douche, l'ecran marche mais le clavier et toute les autres touche ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bibi 83

Raccourcis lg ku990i

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lg ku990i avec le forfait m6 mobile edition spéciale, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des raccourcis pour facebo...

Al Ex

Je cherche un conseiller de orange mobile !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un qui travail chez orange peut me retrouver un numéro de téléphone car ma femme c'est vus faire annuler sa cart...

adriusse2009 vectraforever

M6 replay et bbox

Résolu

Bonjour, Suite à cet article https://www.01net.com/actualites/m6-replay-enfin-accessible-pour-les-abonnes-bbox-523898.html et parmi d'autre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recois des fax sur mon telephone domicile

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un gros problème... Mon téléphone de domicile sonne tout le temps, et quand je décroche, aucune voie, juste u...

nounette

A quoi correspond ce numéro?

Résolu

Bonjour, Une personne m'a appelé avec ce numéro très bizar, disant qu'elle est de ma région (13) et est intéressée par le bien que je propose. Je...

ac 3

Délai de réparation chez samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone samsung SGH E840. Cet appareil a un défaut au niveau de l'appareil photo: mauvaises couleurs... Je l'ai ramené c...

ahmed311

Iphone 4, micro sim

Résolu

Bonjour, On viens de m'acheter un Iphone 4 via un site de petite annonce, seul soucis c'est que je n'ai pas de MicroSim... J'ai vue beaucoup de tu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Skyzo-Teuffeur

I phone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros probleme,mon tel c'est mi en sorte de zoom je voi tout en gros et je ne peu rien faire,est-ce que kkun pourrais m'a...

titesarah

Ipod touch 8go capacité...

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iPod Touch 4ème génération 8go. J'y mettrais 4go de musique. Avec les 4go restants, combien d'applications pourra...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
light-v

Iphone 3gs bouygues

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la difference en l iphone 3GS " Degriffé" et le normal ^^ Liens : Degriffé : https://www.bouyguestelecom.fr/telepho...

Fady

Problème gps sur iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si il existe une application GPS qui fonctionne sur iphone 3G sans pour autant se connecter en wifi ou en 3g...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fifayer

Changement de son

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment on peut changer un son sur mon tomtom one xl lorsque je depasse 90 km/h ????? celui que j'ai me tape sur le s...

Brice de Nice

Itune de restaure pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et ça m'inquiète ! Mon IPhone 3GS reste sur l'image où il y a l'icône de Itune et le câble USB ! J'ai tout utilisé, mais...

anonyme 82

Iphone ->macbook pro

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4G sur le quel j'ai énormément de photos, alors je voulais savoir comment faire passer les photos de l'iPhone vers l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gekko
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 39 784