Forum Mobile
- Android (40 302)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 162)
- eBook (523)
- Free mobile (6 983)
- GPS (21 018)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 237)
- iPad / iPod Touch (13 456)
- iPhone (85 087)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 413)
- Philips (972)
- Samsung (76 039)
- SFR (10 076)
- Sony (11 070)
- Tablette tactile (15 969)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 739)
- Xiaomi (632)
- Résolues
-
Sony Ericsson W910I [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir ou je peut avoir des logiciel ou application gratuite pour mon POrtable Sony ericsson W910I ab ientot
-
Ecouter de la music avec motorola v3i clapet [Résolu/Fermé]
slt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci
-
potable [Résolu/Fermé]
Bonjour, oui c'est exact je ne sais pas comment mettre des videos car quand je veux en mettre cela me dit que je ne peux pas par manque despace pourt...
-
N° inconnu ne cesse d'appeler +233272356023 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que je suis belge et que je vis... en Belgique ! (du moins pour l'instant...) Cela fait plus d'un mois q...
-
Mobile pas cher avec pas mal d'options [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis mardi je n'ai plus de portable. Enfin disons que je n'ai plus de réseau et que le service client m'a dit que si ça vient du portable,...
-
wap gprs et wap sfr est-ce la même chose? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un forfait illimythics sfr et pour utiliser le web j'ai vu qu'il fallait étre sur "wapsfr" Moi j'ai wap gpr...
-
perdu code de securitè lg l343i [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai perdu le code de securitè de mon lg 343i numero imei 351700-01-178072-3 si un pro connait la marche a suivre pour le debloquer cela sera...
-
titulaire ligne neuf télécom [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon probleme j'ai ouvet une ligne chez neuf télécom et j'ai donner le R I B de mon pere et le titulaire de la ligne ses moi et pas...
-
L'opérateur au top pour l'I PHONE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je remets mon message car je m'étais trompé de catégorie. Je suis abonnée chez bouyges telecom et j'envisage de changer mon téléphone qui ...
-
Suprimer un ver [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reussi a recuperer d'un crash sous vista : l'ecran est devenu bleu puis mon portable a redémarrer (acer notebookextensa 5510) et est re...
-
un gps a réhinitialiser [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila jai un petit problem avec mon gps tech lux je narive pas a le réhinisaliser et a y metre des cartes ,il narive pas non plus a lire la...
-
Fond d'écran iPod Touch [Résolu/Fermé]
Salut à tous ! Je voudrais savoir si il était possible d'accéder au répertoire des fonds d'écrans de l'iPod Touch / iPhone pour pouvoir y ajouter /...
-
Orange m'a résilier mon contrat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon petit frère à un téléphone Orange depuis le mois de Mars au nom de ma mère!!! Au mois de novembre je crois, il a eu un impayé. Ma ...
-
f480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir si le samsung f480 possède la radio fm ? merci
-
main libre samsung c-260 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung c-260. Il parait qu'on peut l'utiliser en main libre, mais ça n'est pas indiqué sur le mode d'emploi...
-
Appel visio avec LG KC910 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter le LG KC910 et je cherche à faire des appels visio. Pour faire le test j'ai demandé à mon frère qui lui dispose d'un po...
-
écran LCD [Résolu/Fermé]
Bonjour,hier j'ai fais tombé mon portable ( sonny éricsson w580i) et depuis l'écran ne fais plus rien quand j'allume le portable il est tout noir ou d...
-
notice d'utilisation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai égaré ma notice d'utilisation de mon téléphone LOGICOM ILOA 1502. Ou puis je la télécharger gratuitement. Je vous remercie par avance d...
-
Conseil choix d'un téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir: Petite question rapide: J'y connais rien du tout en téléphone dernier cri, gadget....mais je vais vraiment devoir changer de phon...
-
pas de voix GPS Tomtom sur HTC P3450 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la ...
-
probleme contact [Résolu/Fermé]
slt on ma vole mon portable mais j'ai réussi a le récupérer. le probleme c'est qu'on mas supprime tous mes contact. j'aurais voulu savoir si y avai...
-
sfr mail mobile probléme du site? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais créer une adresse pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone (lg viewty) mais une fois l'adresse entrer et le mot de passe,il m...
-
peut en m aider car j ai du mal a trouvé [Résolu/Fermé]
Bonjour, salu a tous es ke kelk1 pe m aider a trouvé des jeu pour mon sony ericsson k530i pour avoir des eu gratui car j ai du mal a en trouvé ?? me...
-
debloquer telephone sony ericsson W810i [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup
-
Problème d'envoi de SMS chez Buygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depusi 2 jours, mon téléphon Sony Ericsson, opérateur Buygues, ne veut plus envoyer de SMS !! Il les reçoit pourtant, et j'ai suffisament de...
-
POI Radar pour PNA 4200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un GPS Myguide PNA 4200 et je souhaiterais connaitre comment faire pour : - trouver le site qvb pour télécharger le bon fichier d'aler...
-
débloquer portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai trouvé un téléphone portable qui est bloqué Bouygues Telecom et j'aimerais y mettre ma puce Orange dedans pour pouvoir m'en servir. Com...
-
Récupéré donnée HTC Touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si ...
-
cherche lecteur mp3 pour nokia 6600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche une appliction qui pourait traduire les mp3 en sonnerie ou un lecteur mp3 et video en même temps merci En référence à cette discu...
-
samsung sgh-u900v a tos [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour a tous, est que c'est normale de avoir une qualite de image aussi mauvaise, de enregistrement de video sur sgh-u900v merci pour...
-
gps mio 200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, bon jour je narive pas a metre ajour mon gps mio 200 ses plus pour les radar merci de me dir coment faire
-
problème avec mon LG prada [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume e...
-
samsung F490 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien...
-
Pas de signal GPS sur TOMTOM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un tomtom one classic ! Après avoir configurer ce dernier, je n'ai pas de connexion à un satellite Comment faire ?...
-
SAMSUNG PLAYER ADDICT URGENT !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir le samsung player addict et j'ai un gros problem avec mon téléphone, le faite est que j'ai un message qui s'affiche ts le ...
-
cherche codec telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche des codec pour voir les video sur mon nokia n 95 , je pe juste voir les video sur youtube tel
-
lequel choisir [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un nouveau téléphone mais j'hésite entre ces deux la : Samsung SGH-F480 LG KU990 Viewty sachant que j...
-
Problème de téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai pris un forfait Virgin Mobil depuis le 30 mai 2007, cela fait donc plus d'un an que je l'utilise. Malheureusement, j'avais pris...
-
je veux un avis sur le k850i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux acheter le sony ericsson k850i,mais j'aisite un peux car je ne sais pa quoi prendre comme portable ,si vous pouvez me donner le nom ...
-
Comment mettre de la musique sur mon S500i ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon sony ericsson S500i, quand je le plug a mon pc rien ne se passe l'ordi ne le detecte pas...
-
virgine mobile et ses arnac [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis chez virgine mobile depuis plus de un ans deja je prend un compt bloquer avec le telephone a je sais plus combien d euro au bout de ...
-
Wifi avec le N95 [Résolu/Fermé]
Salut, voila, je voudrais juste savoir! Quand on a un portable compatible wifi,peut-on s'en servir pour pouvoir surfer sur le net, avec le routeur wi...
-
Service debloquage bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...
-
debloquer un tel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire pr debloquer mon etl portable un sony ericsson k550im gratuitement merci beaucoup, tata ...
-
jeux pour K550im [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai installer des jeux sur mon téléphone portable c'est un sony ericsson K550im.
-
mms [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un problem car je ne peu pa lire mes mms avec mon w350i jai pourtan essayer plusieurs parametrege mai tjr pa kanjouvre mon mms sa me ...
-
chaines télévision dans le forfait illimythic [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai vu que dans le forfait illimythics 1h de sfr il y avait 20 chaines tv gratuites. Je voulais savoir si je payer a chaque connection...
-
déblocage, comment ca marche ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment le déblocage de téléphone portable fonctionne ? Je vois souvent ce genre de sujet mais j'ai du mal à comprendre co...
-
Mon iphone3g capte safari que chez moi [Résolu/Fermé]
Bonsoir à la communauté de CCM, Un petit probleme avec mon nouveau iphone 3g, j'ai désactivé le wifi, je peux naviguer sur safari appstore lire mes...
-
nokia 6500 slide [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction internet sur le nokia 6500 SLIDE pour ne pas me retrouver avec des consommations hors for...