Configuration de mon téléphone

Résolu/Fermé
tuenkam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - Modifié par exla le 1/06/2013 à 22:55
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 17:29
Bonjour j'ai acheté ce téléphone à by and you il y a 7 mois j'ai changé d'opérateur. je suis chez Free mais mon téléphone refuse de fonctionner avec la SIM Free que fair?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
1 juin 2013 à 23:30
Bonsoir
Le faire débloquer par bouygues télécom en l'occurrence b&you mais comme tu n'y plus, il faut aller dans le petit magasin du coin de la rue qui débloque les téls
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
Modifié par dcanl le 3/06/2013 à 17:29
Bonjour,

Pourtant, l'assistance b&you semble indiquer qu'ils ne simlockent pas les téléphones sauf quelques-uns (mais peut-être as-tu l'un d'eux)...

https://assistance.b-and-you.fr/questions/17020-desimlocker-debloquer-iphone-telephone-achete-b-you-desimlockage-deblocage

Regarde du côté du forum b&you, il y a plusieurs personnes dans ton cas (exemple : https://assistance.b-and-you.fr/questions/89956-debloque-mon-telephone-acheter-chez-b-you-apres-resiliation)

A+
0