Configuration de mon téléphone

Résolu
tuenkam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté ce téléphone à by and you il y a 7 mois j'ai changé d'opérateur. je suis chez Free mais mon téléphone refuse de fonctionner avec la SIM Free que fair?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Le faire débloquer par bouygues télécom en l'occurrence b&you mais comme tu n'y plus, il faut aller dans le petit magasin du coin de la rue qui débloque les téls
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470
 
Bonjour,

Pourtant, l'assistance b&you semble indiquer qu'ils ne simlockent pas les téléphones sauf quelques-uns (mais peut-être as-tu l'un d'eux)...

https://assistance.b-and-you.fr/questions/17020-desimlocker-debloquer-iphone-telephone-achete-b-you-desimlockage-deblocage

Regarde du côté du forum b&you, il y a plusieurs personnes dans ton cas (exemple : https://assistance.b-and-you.fr/questions/89956-debloque-mon-telephone-acheter-chez-b-you-apres-resiliation)

A+
0