Conseil pour ne pas se faire voler son iPhone au collège
Résolu
thejulien304
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, avez vous des conseils pour ne pas se faire voler son iphone 5 au college ? Merci, Julien
A voir également:
- Comment voler un telephone au college
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Le mieux que tu puisses faire c'est d'anticiper.
J'entends par là : Verrouiller ton téléphone, verrouiller les réglages et installer l'application "Localiser mon iPhone" ou "Find my iPhone".
Si tu te le fait voler, tu pourras le localiser, activer un traçage et le bloquer.
J'insiste sur le fait qu'il est important de verrouiller les réglages car sinon, c'est vite fait de désactiver la localisation... :p
J'entends par là : Verrouiller ton téléphone, verrouiller les réglages et installer l'application "Localiser mon iPhone" ou "Find my iPhone".
Si tu te le fait voler, tu pourras le localiser, activer un traçage et le bloquer.
J'insiste sur le fait qu'il est important de verrouiller les réglages car sinon, c'est vite fait de désactiver la localisation... :p
Bonjour .
Bah soit tu ramènes pas ton portable ou soit tu le caches pour pas te le faire voler ! C'est aussi simple mais c'est à toi de voir après ! ^^
Bah soit tu ramènes pas ton portable ou soit tu le caches pour pas te le faire voler ! C'est aussi simple mais c'est à toi de voir après ! ^^