Mettre un code de sécurité sur nokia c3
Résolu/Fermé
ornelladuu59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tiko -
tiko -
Bonjour,
j'ai acheté mon nokia c3 et je n'arrive pas a mettre un code de sécurité sur mes messages etc car a chaque fois il me demande un code et je ne l'ai pas j'ai deja essayer le code 00000 et 12345 mais rien ne marche :s
merci
j'ai acheté mon nokia c3 et je n'arrive pas a mettre un code de sécurité sur mes messages etc car a chaque fois il me demande un code et je ne l'ai pas j'ai deja essayer le code 00000 et 12345 mais rien ne marche :s
merci
A voir également:
- Mettre un code de sécurité sur nokia c3
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mode securite - Guide
- Code puk bloqué - Guide
12 réponses
seve
merci beaucoup
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
59
merci DJ sa a marcher
Pseudo...lea
merci !!
nana
supère merci beaucoup
rhiimma
merssi sa marcche*
Moi même je cherche comment mettre un code de sécurité au message mais je pense que l'on ne peut pas pour ce téléphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le méme problem que vous mais voila enfin le 12345 a marché pour mon nokia . suivez ces etapes paramétres--télephone--verou sécur--quand vous demande d'entrer le code de sécurité tapé sur la touche FN (pour l'accé au touche num) puis sur les num 12345
pour nokia : Saisissez le code de sécurité par défaut : 12345. Effectuez cette opération une seule fois.