Mettre un code de sécurité sur nokia c3
Résolu/Fermé
ornelladuu59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tiko -
tiko -
Bonjour,
j'ai acheté mon nokia c3 et je n'arrive pas a mettre un code de sécurité sur mes messages etc car a chaque fois il me demande un code et je ne l'ai pas j'ai deja essayer le code 00000 et 12345 mais rien ne marche :s
merci
j'ai acheté mon nokia c3 et je n'arrive pas a mettre un code de sécurité sur mes messages etc car a chaque fois il me demande un code et je ne l'ai pas j'ai deja essayer le code 00000 et 12345 mais rien ne marche :s
merci
12 réponses
-
-
Moi même je cherche comment mettre un code de sécurité au message mais je pense que l'on ne peut pas pour ce téléphone
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Comment on fait pour mettre le code aux messages ?
-
moi aussi j'ai le méme problem que vous mais voila enfin le 12345 a marché pour mon nokia . suivez ces etapes paramétres--télephone--verou sécur--quand vous demande d'entrer le code de sécurité tapé sur la touche FN (pour l'accé au touche num) puis sur les num 12345
-
-
pour nokia : Saisissez le code de sécurité par défaut : 12345. Effectuez cette opération une seule fois.
-
-
merci le 12345 a marché pour mon phone. comment pourrai bloqué l'accè en permanance à internet sur le phone? cela bouffe mes credits.
-