Problème de connexion à FreeWifi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Infos : J'ai une offre à 2 euros pour mon mobile, chez Free. Je ne suis pas client de la FreeBox.
J'ai deux problèmes de connexion, en clair :
- Mon portable n'est pas compatible avec "EAP-SIM" qui me permet de me connecter sur "Freewifi_secure".
- Accès impossible sur "Freewifi" avec mes identifiants de client mobile.
Donc, j'aimerai avoir des réponses à ces questions :
Est-ce que cette offre comprend seulement la connexion via le système "EAP-SIM" ? Si non, pourquoi mes identifiants de client ne marche pas sur leur page d'authentification ? Si oui, y a-t-il un moyen de contourner le problème du "EAP-SIM" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Infos : J'ai une offre à 2 euros pour mon mobile, chez Free. Je ne suis pas client de la FreeBox.
J'ai deux problèmes de connexion, en clair :
- Mon portable n'est pas compatible avec "EAP-SIM" qui me permet de me connecter sur "Freewifi_secure".
- Accès impossible sur "Freewifi" avec mes identifiants de client mobile.
Donc, j'aimerai avoir des réponses à ces questions :
Est-ce que cette offre comprend seulement la connexion via le système "EAP-SIM" ? Si non, pourquoi mes identifiants de client ne marche pas sur leur page d'authentification ? Si oui, y a-t-il un moyen de contourner le problème du "EAP-SIM" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de connexion à FreeWifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Code freewifi secure - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
il faut déjà ouvrir le compte FreeWifi.
Tout est la : https://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html
il faut déjà ouvrir le compte FreeWifi.
Tout est la : https://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html
Utilisateur anonyme
Non, je ne peux pas. Il faut être client Freebox pour obtenir ses identifiants FreeWiFi. Moi, je suis que client mobile.
guigui2512
Messages postés
1154
Membre
Dernière intervention
213
Appelle Free au 3244 (avec ton portable car c'est gratuit depuis une ligne Free), choix numéro 1, et demande leur