Samsung galaxy s wifi 3.6

Résolu
Twiixy -  
 coquille -
Bonjour,
J'ai récement acheter un samsung galaxy s wifi 3.6 mais je ne trouve pas d'accessoires, j'aimerai savoir si il en existe (telle une housse ou bien un film protecteur)
Par avance merci

A voir également:

5 réponses

pauli91

Tu peux en trouver sur Amazon,surment la Fnac ou tout autre magasin de mp3/mp4 :) juste une question de ma part : Je vais m'acheter un samsung galaxy S 3.6 mais je voulais savoir si l'écran est grand ou plutot petit ? merci d'avançe.
0
Pika Clo

Et bien l'écran fait 3.6 pouce ...Il me semble qu'il est donc un tout petit peu plus grand que l'écran d'un Ipod touch ! Peut être que ma réponse est un peut tardive mais j'espère quand même t'avoir aidé.
0
dudley24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai aussi acheté ce produit et je voulais savoir si tu as réussi a trouver une housse ou étui de protection car je n'en ai pas vu ^^ merci d'avance.
0
coquille

tu peux en trouver sur exportprive il y en a de toutes les couleurs.
0
ambrette

Oui, vous pouvez trouver des housses de protections en cherchant sur Internet mais il n'y a pas de coque.
0
ambrette

Oui, vous pouvez trouver des housses de protections en cherchant sur Internet mais il n'y a pas de coque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur le site choisistacoque.com, tu as le choix et c'est pas super cher. En plus ce sont eux qui font leur propres coques.

Bonne journée
-1