Avis sur virgin mobile
Résolu/Fermé
habchia
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
6 mars 2012 à 19:07
Marie_fanfan - 14 août 2013 à 16:53
Marie_fanfan - 14 août 2013 à 16:53
A voir également:
- Avis sur virgin mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Mobile club avis - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
bonsoir habchia,
Un seul conseil : NE VENEZ PAS CHEZ VIRGIN !!!!
J'ai fait la betise de prendre en forfait chez eux mi-mai .... et depuis j'ai plein de problémes.
Depuis mon arrivée chez eux, je n'ai pas de répondeur. Au bout de quelques sonnerie et sans reponse de ma part, l'appel est coupé. Les personnes ne peuvent pas laisser de message !! Cela est d'autant plus désagréable que VIRGIN est connu pour avoir le temps de sonnerie le plus court du marché ( pour des raisons de gros sous ). Depuis un mois le service client me raconte n'importe quoi, ils me font faire toujours les mêmes codes qui ne servent à rien au lieu de résoudre leur probléme. Sur le site j'ai compté plus de 20 personnes qui ont exactement le même probléme !
Le 2 eme probleme, c'est le manque d'accusé de reception des SMS. On ne sais jamais si le SMS a été envoyé et reçu.
3 eme probleme , certains SMS sont envoyés jusqu'à 5 fois. On ne sais pas pourquoi. Virgin non plus.
4 eme probleme , debit internet faible.
Mais par contre le service facturation va bien . Ils prélevent sans probléme sur votre compte malgré tous les problémes qu'ils vous causent.
Donc un seul conseil , touvez un autre opérateur.
NOTA : Une simple visite sur l'espace client de leur site vous prouvera mes dires.
Un seul conseil : NE VENEZ PAS CHEZ VIRGIN !!!!
J'ai fait la betise de prendre en forfait chez eux mi-mai .... et depuis j'ai plein de problémes.
Depuis mon arrivée chez eux, je n'ai pas de répondeur. Au bout de quelques sonnerie et sans reponse de ma part, l'appel est coupé. Les personnes ne peuvent pas laisser de message !! Cela est d'autant plus désagréable que VIRGIN est connu pour avoir le temps de sonnerie le plus court du marché ( pour des raisons de gros sous ). Depuis un mois le service client me raconte n'importe quoi, ils me font faire toujours les mêmes codes qui ne servent à rien au lieu de résoudre leur probléme. Sur le site j'ai compté plus de 20 personnes qui ont exactement le même probléme !
Le 2 eme probleme, c'est le manque d'accusé de reception des SMS. On ne sais jamais si le SMS a été envoyé et reçu.
3 eme probleme , certains SMS sont envoyés jusqu'à 5 fois. On ne sais pas pourquoi. Virgin non plus.
4 eme probleme , debit internet faible.
Mais par contre le service facturation va bien . Ils prélevent sans probléme sur votre compte malgré tous les problémes qu'ils vous causent.
Donc un seul conseil , touvez un autre opérateur.
NOTA : Une simple visite sur l'espace client de leur site vous prouvera mes dires.
je suis client virgin mobile, les forfait sont sympa, le service clientel aussi et après 1 ans chez eux tu peux basculé à un forfait moins onéreux et plus performant. moi j'avais un forfait à 40€ avec 5 numéro illimité 2H de communication et sms illimité et quand j'ai vu que free à sorti un truc de ouf, j'ai attendu quelques semaines et je les ai appelé, ils m'ont fait un forfait tout illimité comme free, sans réengagement à19€90 tout comme free, je suis heureux
cestpasgrave
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
63
6 mars 2012 à 19:25
6 mars 2012 à 19:25
Bonjour,
A moins d'une offre promotionnelle exclusif qui vous est proposée personnellement, non, ce n'est pas tout comme Free car leur offre d'illimité ne comprend pas les MMS ni autant d'internet avant restriction.
La seule offre qu'il m'ont fait (avant arrivé de Free, et une fois désengagez depuis 3 mois) a été une réduction de 5€ sur mon forfait assortie d'un réengagement de 24 mois...
Par contre, j'ai été chez eux durant 30 mois en tout, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, avec le même forfait à 39,90€, très bon service technique, service client ça dépend des fois :/
A moins d'une offre promotionnelle exclusif qui vous est proposée personnellement, non, ce n'est pas tout comme Free car leur offre d'illimité ne comprend pas les MMS ni autant d'internet avant restriction.
La seule offre qu'il m'ont fait (avant arrivé de Free, et une fois désengagez depuis 3 mois) a été une réduction de 5€ sur mon forfait assortie d'un réengagement de 24 mois...
Par contre, j'ai été chez eux durant 30 mois en tout, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, avec le même forfait à 39,90€, très bon service technique, service client ça dépend des fois :/
14 août 2013 à 16:53