Sms/mms

Résolu
missoceane95 -  
 missoceane95 -
Bonjour,

j'ai un problème depuis quelque temps quand j'envoie un sms il se transforme en mms et quand je l'envoie il ne part pas et j'ai le message suivant " impossible d'envoyer ce message veuillez réessayer, je voulais savoir c'est du à quoi, merci d'avance

4 réponses

anto978 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si les SMS sont trop longs, ils se convertissent automatiquement en MMS sinon il ne peuvent pas s'envoyer. Et les MMS sur le portable doivent être désactivés donc voilà.
0
missoceane95

j'ai essayé de désactiver le mode mms mais je ne sais pas comment le faire sur ce téléphone samsung i8000 Windows phone
0
anto978 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il faut juste essayer de faire des SMS plus courts et voir si ça fonctionne ou pas
0
missoceane95

bonjour
oui avec des messages plus courts ça fonctionne c'est dommage que ça ne prend pas plus long, j'ai découvert qu'avec " handcent sms " on peut contourner ça mais il n'est pas disponible avec windows phone encore dommage merci quand même pour les réponses
0