Orange pour free

Résolu
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable Sony Ericsson, ( ORANGE) que je voudrais passer en mode free il à 4 ans , et la carte est désactivée, quand je fais #06# pour avoir le N° cela me marque(échec ) comment puis je faire pour passer d' orange à free avec l'abonnement actuel à 2€ , c'est simplement pour avoir un deuxième portable , car comme tous mes abonnements sont chez orange
Merci de vos réponses à venir
jeamp62

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Etant donné que la carte sim est désactivé, il faut que tu ailles voir le petit magasin du coin qui débloque les téls ou alors, tu mets une carte sim active et tu tél à orange sauf si ce tél dont la carte sim n'est plus active avait un abonnement et encore je crois que tu peux quand même le faire.

contributeur CCM
0
Utilisateur anonyme

tu vas dans ta boutique habituelle Orange avec le numéro de ligne correspondante à la SIM désactivée et ils vont te le débloquer

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup Zoulou33 et Theodrey
Je vais suivre vos conseil
Encore Merci
jeamp62
0