Achat BB Z10 aux USA

Résolu/Fermé
Pom k nel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 23:47
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 16 août 2013 à 18:59
Bonjour,
Je souhaite acheter un Blackberry aux USA, or il s'avère que la carte Sim que j'ai sur mon
BB Torch est un peu plus large et ne pourra pas s'insérer dans le Z10. Le vendeur me dit que l'on peut couper un peu et une fois rentrée chez moi, je demande à Orange de me fournir une carte adaptée. Info ou Intox ? Orange ne va-t-il essayer de me taxer sur cette opération ? Merci d'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 11:36
Bonjour,

Les tests sur BB US montrent 1 slot pour micro carte sim et 1 slot pour micro carte SD. Sauf erreur, il n'y a pas à ma connaissance de standard spécifique micro sim US.

Hypothèse : le slot micro sim n'aurait -il pas été confondu avec le slot micro SD ?

C'est un peu idiot comme question, mais pour le moins cela écarterait une hypothèse !

Merci de retour.

CDT


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
Bonjour Mauher !

Merci pour ton éclairage et ta réactivité, en effet il s'agit d'une micro carte Sim com pr les Iphone, on a fait un test avant l'achat et c'était Ok. Depuis j'ai mon BB Z10, ne me restera plus qu'à aller faire changer la Sim chez mon opérateur. Désolée pr délai de retour, j'étais en itinérance. Bien cordialement.
0
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 150
16 août 2013 à 18:59
J'ai un Z 10 chez Sfr, et j'ai été obliger de commender Une carte mini, car celle de mon 9800 ne pouvait pas S'incérer. Changement gratuit. seulement il faudra reinstaller ton abonnement. Bonne chance.
0