Deblokage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tout le monde ,j ai acheté un samsung sgh-f480 sfr et je veu le debloké .svp si qlqun peurra m aider .
je vous remercie et bonne journée

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour mohammed58,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR,
la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0