Téléphone XL350 Versatis Alcatel
Résolu
enelos47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LOLA34 -
LOLA34 -
Bonjour,
Le cercle lumineux de mon téléphone reste toujours allumé. Je ne peux enlever l'icône qui indique que jai un message. Je fais le vide des messages et il reste toujours.
Peut on m'expliquer comment je peux l'enlever et le cercle ne s'allume que lorsqu'il y a un appel...
Je vous en remercie
Le cercle lumineux de mon téléphone reste toujours allumé. Je ne peux enlever l'icône qui indique que jai un message. Je fais le vide des messages et il reste toujours.
Peut on m'expliquer comment je peux l'enlever et le cercle ne s'allume que lorsqu'il y a un appel...
Je vous en remercie
A voir également:
- Téléphone XL350 Versatis Alcatel
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
D'une manière générale il faut écouter les messages (sur votre répondeur ou sur la Messagerie vocale de votre opérateur) et consulter le journal des appels entrants, puis les supprimer. Toutes les étapes sont nécessaires.
Si vous n'avez plus la notice à disposition, vous pourrez la trouver sur le site www.atlinks.com
D'une manière générale il faut écouter les messages (sur votre répondeur ou sur la Messagerie vocale de votre opérateur) et consulter le journal des appels entrants, puis les supprimer. Toutes les étapes sont nécessaires.
Si vous n'avez plus la notice à disposition, vous pourrez la trouver sur le site www.atlinks.com
J'ai tout vidé même le répertoire et le mal persiste toujours. je rejoins zoom, c'est vraiment chiant !!!