Problème clavier Samsung Chat
Résolu
Alex1993
-
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheter le Samsung Chat qui possède un clavier AZERTY, le portable est génial, seul bémol, lorsque j'écris un SMS, je ne peux pas taper une lettres doubles rapidement (les deux lettres sont remplacées par un caractere spécial, ex: ss => ess-tzet allemand) Il faut donc à chaque fois que j'attende une à deux secondes pour pouvoir écrire deux lettres identiques à la suite... Est ce que quelqu'un aurait une solution concernant ce problème? J'ai cherché dans les paramètres mais je ne trouve rien qui me permettrait de désactiver cette option...
Cordialement
Alex
J'ai récemment acheter le Samsung Chat qui possède un clavier AZERTY, le portable est génial, seul bémol, lorsque j'écris un SMS, je ne peux pas taper une lettres doubles rapidement (les deux lettres sont remplacées par un caractere spécial, ex: ss => ess-tzet allemand) Il faut donc à chaque fois que j'attende une à deux secondes pour pouvoir écrire deux lettres identiques à la suite... Est ce que quelqu'un aurait une solution concernant ce problème? J'ai cherché dans les paramètres mais je ne trouve rien qui me permettrait de désactiver cette option...
Cordialement
Alex
A voir également:
- Chat en caractère clavier
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
5 réponses
Allez dans message> paramètre> SMS> et à la place d'alphabet GMS cocher unicode .
Voila j'espère que mes explications ont étés comprises
Voila j'espère que mes explications ont étés comprises
Guillaume
Alleluia! Deux mois que je n'arrivais pas à trouver cette info! Merci beaucoup.
val
Merci. Mais tout de même pour certaine lettre comme le S,le C, le N notamment cela ne fonctionne par (en particulier pour le S) c'et vraiment pénible. Pour un portable qui se dit être spécial "SMS" c'est hallucinant que l'on soit obligé d'attendre 2 secondes pour taper la 2nd lettre. Il y a peut-etre une manip à faire la aussi ? Si oui je suis preneuse car limite à me débarrasser de ce port pour cette raison.
Hackeek
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
106
En revanche , en mettant en unicode puis francais ca ne marche pas , mais en metant en italien ok , ah enfin , je retrouve le bonheure d'ecriture que j'avais sur mon OT355 avant ...
coucou tout le monde! j'ai trouvé encore mieux! ;) pour garder les accents et juste enlever les caractères spéciaux, mettez la langue de saisie en italien ;) j'espère que ça vous aidera un peu mieux ;)?
Tu ne peux pas modifier ceci.
Ceci dit, si tu tiens absolument à taper vite :
> Mets-ton téléphone en langue Anglaise. Tu ne pourras plus faire les accents, mais les caractères spéciaux n'apparaîtront plus.
> Si tu laisses ton téléphone en langue Française, lorsque tu écris un SMS fais : Options > Langue de saisie > Anglais. Idem, tu ne pourras pas faire les accents, mais tu n'auras plus caractères spéciaux.
Si tu te sers de la modification de la langue de saisie, sache qu'il faudra que tu fasses l'opération à chaque fois.
Ceci dit, si tu tiens absolument à taper vite :
> Mets-ton téléphone en langue Anglaise. Tu ne pourras plus faire les accents, mais les caractères spéciaux n'apparaîtront plus.
> Si tu laisses ton téléphone en langue Française, lorsque tu écris un SMS fais : Options > Langue de saisie > Anglais. Idem, tu ne pourras pas faire les accents, mais tu n'auras plus caractères spéciaux.
Si tu te sers de la modification de la langue de saisie, sache qu'il faudra que tu fasses l'opération à chaque fois.
C'est un peu tard mais bon je poste quand même. Donc la fonction Azerty sur le clavier du samsung est le même que celui d'un ordinateur...De ce fait, tu appuies sur les touches Maj et Alt...et magie ton clavier Qwerty devient Azerty...Tu refais la même manip, ton clavier retrouve la configuration qwerty ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question