Forum Mobile
- Android (40 510)
- Blackberry (15 975)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 880)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 251)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
telecharger Clavier du iphone pour lg ks20 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ece que quelqu'un saurait où pourrais-je telecharger le clavier du iphone pour mon lg ks20 Ou alors un clavier de meme taille que je pourra...
-
Problème envoie SMS [Résolu/Fermé]
Bonsoir J'ai un iPad mini de première génération et ma petite amie à un iPhone 4S. Comme entre iDevice on peut envoyer des sms j'ai pensé à lui dem...
-
je peux lire un film avec mon telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux lire des film avec mon telephone c un SAMSUNG GT-S5230 merci de me repondre Configuration: Windo...
-
demande de nom de l'utilisateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais connaitre le nom de l'utilisateur du numero du téléphone portable suivant ; 0799287885 MERCI
-
Contacts MacBook Pro ont disparu... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3Contacts dans macBook Pro disparu il y a deux jours - comment les récupérer ? Merci
-
Perdue avec la carte sd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une tablette tactile Polaroid executive 9 : https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-eboo...
-
Screenshoot video sur windows phone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un samsung ativ s et j'aimerais savoir comment on peut faire des screen shoot video sur un windows phone ? J'ai un peu cherché sur le...
-
[Android kitkat nexus 5]Raccourci option paramètre écran accueil [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à ajouter un raccourci sur l'écran d'accueil, qui se situe dans les paramètres, pour l'instant cela concerne celui de la mise e...
-
Problème avec Instagram ! HELP [Résolu/Fermé]
Coucou tout le monde ! Voilà j'ai un souci avec Instagram, je l'avais laissé un peu de côté ces derniers temps et lorsque j'ai voulu y revenir pour...
-
paramétrer GPS start 25 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant acheté un GPS tomtom start 25, je n'arrive pas à paramétrer celui-ci pour qu'il affiche en bas à gauche de l'écran la vitesse autorisé...
-
Probleme de code PUK [Résolu/Fermé]
bonsoir, j'ai un problème avec mon téléphone, un Samsung galaxy ace. Lorsque que je du taper mon code PIN, il le considéra 3 fois de siuite comme erro...
-
vitre samsung galaxy s3 mal monté [Résolu/Fermé]
Bonjour, il ya quelque jour j'ai acheté un samsung galaxy s3 occasion il marche nikel mais il ya un petit problème j'ai remarqué que la vitre tactil...
-
logiciel samsung désinstallation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'avais un téléphone samsung dont je n'ai plus besoin , voici ce qu'il y a actuellement dans les programmes du panneau de configuration d...
-
a quoi sert le code np [Résolu/Fermé]
Bonjour, je doit comfigurer mon portable Motorola sfr en bouygues. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
téléphone bloqué [Résolu/Fermé]
bonjour, ma femme a essaye de lire mes sms et après plusieurs tentative pour déverrouiller le téléphone elle a fini par le bloquer. donc je demande v...
-
Galaxy Star [Résolu/Fermé]
Bonjour, Connaissez vous un forum spécifique à Galaxy Star. merci d'avance. Configuration: Google Chrome
-
Blocage du clavier alpha sur mon Blackberry B [Résolu/Fermé]
Bonjour, après avoir mis durant 2 heures mon blackberry Bold 9000 dans ma poche, lorsque j'ai voulu le réutiliser, je me suis trouvé confronté à un bl...
-
Telephone pour un ado de 13 ans [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un telephone android mais je ne sais pas le quel choisir. J hesite entre le sony xperia sp, le galaxy s4 mini, le lg nexus 4 et le...
-
Comment télécharger des versions précédentes d'apps ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour un iphone 3g sous ios 4.2.1, comment télécharger des applis sans tout le temps avoir le message d'incompatibilité ? Toute idée est l...
-
Galaxy S3 ecran s'allume plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut a tous j'ai fait tombé mon samsung galaxy S3 tout a l'heure et depuis l'écran ne s'allume plus il y a une petite fissure en bas du ...
-
Travail sur word [Résolu/Fermé]
Je participe à la création d'un film et un ami écris un livre le tout sera réuni dans un coffret et bien sur la création d'un site suivra. Je dois tra...
-
Code pour portable samsung (menu caché etc) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila il parait que si sur notre samsung on tape un certain code il y a moyen d'augmenter le son. Quelqu'un connaitrait-il ce code? =p De p...
-
Iphone 5s [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon Iphone 5s ne reconnait plus mon code pour le déverrouiller . Je viens de le redémarrer & le code pour déverrouiller la carte ne fonctio...
-
Affichage du niveau de batterie sur iPhone 3G [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche a afficher le niveau en pourcentage de ma batterie a cote de l'icône batterie mais il parait qu'avec un 3G ce n' est pas possi...
-
iphone 3 ne s eteint plus [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous mon Iphone 3 ne s éteint plus... pourtant le bouton n est pas fichu... que puis je faire? merci de votre aide
-
Wifi hors de portée (livebox) [Résolu/Fermé]
Bonjour, hier je me suis connecté sur mon wifi avec mon galaxy grand et il marchait correctement mais après une heure de navigation ça ne marche plu...
-
Pilote manquant sur ordi pour samsung ace 3 gt s727 [Résolu/Fermé]
Bonjour, un pilote est manquant pour le portable donc mon ordi ne reconnait pas le périphérique, quelqu'un peut-il m'aider? Merci
-
Procédure de désimlockage orange sur backberry 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais désimloker mon portable pour passer sur free. J'ai donc reçu un mail d'orange pour m'indiquer ce que je dois faire : " Depuis...
-
code de deverouillage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai regarder le forum mais il n'y a pas de site gratuit pour le déverrouillage du code réseau
-
Des problèmes depuis la mis à jour du S4 Kitkat 4.4.2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à ma mis à jour de mon Galaxy S4 la version 4.4.2, m'a effacé pas mal d'applications mais surtout le play Store. Depuis des si...
-
samsung - C'est quoi au juste liste de rejet? [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est quoi au juste liste de rejet??? merci :) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160
-
Défilement écran [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir comment faire défiler un écran de manière a qu'il y est la même image sur plusieurs pages mais qui restent fixes. C'est à ...
-
probleme reseau iphone 3gs [Résolu/Fermé]
Bonjour , voici mon probleme depuis quelque temps mon iphone 3gs a des problemes de reeau des que je le déverrouille il ce met a chercher du réseau s...
-
Root = Pause Garantie ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de rooter son android est une manière pour mettre en mode " Pause " la garantie d'un android. Merci ...
-
Problème d'affichage des raccourcis sur l'écran de verouillage sur samsung galax [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai actuellement un samsung galaxy s4 que j'ai acheter sans abonnement (chez amazon) Depuis que je l'ai acheté, je ne peux pas avo...
-
Bloquer les pubs [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche à bloquer les publicités gênantes de mon iPhone.. En effet, sur certains jeux ou applications tout simplement, des publicités ca...
-
Android Player 5 s5560 [Résolu/Fermé]
Bonjour! je voudrais savoir comment installer Android Sur le Samsung Player 5 (s5560) que ce soit legal ou illegal et sous n'importe quel firmware d'a...
-
oublie du code pour déverrouiller l'iPhone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPhone 5S et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte I...
-
Aucune sim trouvée Polaroid pro g160 et Free mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone...
-
musique [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de la musique sur mon ipod gratuitement car j'an ai déjà pas mal mais payer à chaque fois 1,29€ ça dépouille v...
-
Petit problème avec les adresses mails. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma soeur à un iPhone, et tout à l'heure elle vient de me dire que lorsqu'elle veut par exemple faire un téléchargement ou bien une mise à j...
-
hp touchsmart 610 1120fr [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un hp touchsmart 610 1120fr on ma dit qu'il était tactile donc j'ai regarder dans le panneau de config etc je vois bien q...
-
Candy crush [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir avec quels téléphones est compatible avec candy crush parce que je voudrais changer de téléphone et comme je suis accro à ...
-
internet sur le telephone avec un resau internet filaire [Résolu/Fermé]
bonjour, voici mon problème : J'ai actuellement un Samsung galaxy S3 mini.MAIS mon père a enlever le wifi de chez moi . Ma connexion internet pour...
-
Non-Identification de la carte sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est assez urgent !!! Le portable de ma soeur ( galaxy S III mini) ne reconnait pas sa carte sim, comment doit-on faire ? J'ai éteins, enl...
-
telephones sans fil gigaset c595 [Résolu/Fermé]
Bonjour, les combinés doivent ils être reposés sur la base (int1) et sur le socle ( int 2) aprés chaque communication ? ou faut il les poser à cô...
-
mail nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai un nouveau gsm un nokia et avec celui-ci je peux envoyer des mails mais les mails sont payant ou gratuit ? merci:)
-
LG GW 620 bloque compte google [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt. Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg gw620 sous android....
-
bebloquer mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai une amie qui m a donner son portable Samsung wifi chat t 335 mais le problème elle était chez Bouygues et elle a plus le code pin et...
-
Problème Play Store [Résolu/Fermé]
Bonsoir, ma mère a une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (7 pouces). J'ai remarqué aujourd'hui que le play store s'ouvrait, chargeait mais sans résult...