Trouver un téléphone neuf pas cher

Résolu/Fermé
lra Messages postés 36 Statut Membre -  
 gwenn -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir un téléphone neuf (samsumg U600 ou samsumg F250 de préférence ), pas cher ? Y-a-t-il des sites fiables qui en propose à bas prix ? Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. tom38

Bonjour,

J'ai acheté le mien y a un mois sur http://www.mychinesecost.com
    Pour 100€ en incluant les frais de ports, je me suis pris un téléphone Android tactile garantie 1 an et j'en suis largement satisfait.
    72
  2. paelo Messages postés 2 Statut Membre

Tu as egalement TANTAU-SHOP qui ont des bonnes offres concernant les mobiles sur le net

Voila tu a le choix meme si je te conseilerais plustot TANTAU-SHOP en terme de rapiditer et garantie
    6
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. michaelgierech Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre 5

Tu peux trouver des mobiles NEUF de qualité à l'adresse http://www.china-exports.net Tout est payé de manière sécurisée via Paypal et envoyé par Fedex. Garantie 1 an. Tous les montants sont TVAC et frais de port compris. Pas cher du tout !! a+
    3
  5. Daiicy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vas a Barbès :P
    4
    1. x(taf

haha piree
      0
    2. tss

bouffon u_u
      0
  6. CHRISTY

J'ai acheté le mien sur http://www.everbuying.com/product55689.html?lkid=5902
    1
  7. Eraziel

En général, les soldes dans les magasins type Fnac ou grandes surfaces proposent toujours des modèles à prix cassés.

Sinon, tu as les sites Internet type CDiscount qui en proposent parfois. Mais ce sont rarement des portables récents.
    0
    1. lra Messages postés 36 Statut Membre

Le problème c'est que là ou j'habite j'ai pas de fnac. J'irais voir dans les grandes surfaces alors. Merci
      0
  8. medhi7381 Messages postés 6 Statut Membre 4

comment telephoner au mali a moins de 10centime parceque actuellement mes facture de telephone s'eleve a 150euro j'en est marre sachant que je suis chez free
    0
  9. danny3000

bonjour,

j'ai trouver un site web www.phonedestock.com
    il vend des telephone portable pas chers
    j'ai acheter un samsung u600 a un prix sur bas
    0
  10. bob

salut je ne te conseil pas d acheter un samsung u600 la batterie ne tient pas longtemps la charge
    0
  11. tutu

bonjour je ve vous donner un site super le voici PHONEandPHONE dorien d'avence
    0
    1. solidisse Messages postés 2 Statut Membre

C'est de la pure arnaque Phone and phone !!
      0
    2. gael

nul les tel
      0
  12. lucie

oui je crois que il ya des telephone jolie et pas chers ta cas partir chers cash il y en a de beau et voila probleme resolue ( c'est un gaje de la part de fiona un copine ) mais c'est comeme la variter et noublier pas CASH .
    0