Gros problème appel
Résolu/Fermé
ousman472
Messages postés
501
Date d'inscription
samedi 24 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
14 déc. 2013 à 17:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 déc. 2013 à 21:01
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 déc. 2013 à 21:01
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
14 déc. 2013 à 21:01
14 déc. 2013 à 21:01
re
oui helas
soit ils echangent tout de suite, soit ils te donnent un autre tel, le temps que le tien aille en reparation (ou echange par le sav)
mais tu vas devoir faire la queue!!
surtout quand tu y vas, prends tout avec toi
ton coffret complet, avec tout dedans comme a l'origine, tes papiers, abonnement , assurance eventuelle signee, un rib, tout ce qui concerne ton contrat, ta date d'achat ect
de cette facons tu es sur deja qu'il ne manquera rien au dernier moment au cas ou...
oui helas
soit ils echangent tout de suite, soit ils te donnent un autre tel, le temps que le tien aille en reparation (ou echange par le sav)
mais tu vas devoir faire la queue!!
surtout quand tu y vas, prends tout avec toi
ton coffret complet, avec tout dedans comme a l'origine, tes papiers, abonnement , assurance eventuelle signee, un rib, tout ce qui concerne ton contrat, ta date d'achat ect
de cette facons tu es sur deja qu'il ne manquera rien au dernier moment au cas ou...
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
14 déc. 2013 à 17:46
14 déc. 2013 à 17:46
bonjour
verifiez le curseur du volume, si le tel est bien en mode normal (pas silencieux avion, conference ou je ne sais quoi)
mais si tout semble normal, alors directement retour au magasin, n'attendez pas trop
verifiez le curseur du volume, si le tel est bien en mode normal (pas silencieux avion, conference ou je ne sais quoi)
mais si tout semble normal, alors directement retour au magasin, n'attendez pas trop
ousman472
Messages postés
501
Date d'inscription
samedi 24 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
33
14 déc. 2013 à 17:51
14 déc. 2013 à 17:51
Ok merci
J'ai tout vérifié,il n'est pas en muet ni rien.
A mon avis il a déjà une panne,de toute façon il a une garantie de 2 ans,mais ses embêtant je vais devoir re faire tout le trajet et attendre 3 plomb pour la réparation..
J'ai tout vérifié,il n'est pas en muet ni rien.
A mon avis il a déjà une panne,de toute façon il a une garantie de 2 ans,mais ses embêtant je vais devoir re faire tout le trajet et attendre 3 plomb pour la réparation..