Allopass et crédit d'appel
Résolu
darkm85110
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
darkm85110 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkm85110 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me prendre un allopass de 4.50€ mais mon forfait fonctionne en heures d'appels.
Est ce que l'argent que je payerais pour l'allopass sera déduit de mes heures d'appels ou se rajoutera au prix de mon forfait?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Je voudrais me prendre un allopass de 4.50€ mais mon forfait fonctionne en heures d'appels.
Est ce que l'argent que je payerais pour l'allopass sera déduit de mes heures d'appels ou se rajoutera au prix de mon forfait?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:
- Allopass et crédit d'appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
4 réponses
Bonsoir
Si forfait bloqué tout sera pris sur ton crédit. Si forfait non bloqué cela sera en plus de ton forfait.
Si forfait bloqué tout sera pris sur ton crédit. Si forfait non bloqué cela sera en plus de ton forfait.
c'est une formule carrée 2 heures d'appel avec sms illimités
je ne sais pas si c'est un forfait bloqué mais je ne peux pas depasser 50Mo d'internet le 3g ne marche plus après
je ne sais pas si c'est un forfait bloqué mais je ne peux pas depasser 50Mo d'internet le 3g ne marche plus après
HORS FORFAIT DIRECT !! Si forfait bloqué, tu pourras pas le faire ou sinon cela sera réduit de ton forfait !