Problème connexion 3G SFR et Iphone
Résolu/Fermé
audrey91600
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Momo13200 -
Momo13200 -
Bonjour,
Voila mon problème j'utilise un iphone 3G 8G0 avec turbosim. J'ai bien mon réseau SFR reconnu mais j'ai pas le logo 3G a coté de celui de l'opérateur, et lorsque je tente d'accéder a safari il m'indique: "safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet"
La 3G est bien activé dans les paramètres et j'ai bien mi WAPSFR. SI quelqu'un peut m'aider merci!
Voila mon problème j'utilise un iphone 3G 8G0 avec turbosim. J'ai bien mon réseau SFR reconnu mais j'ai pas le logo 3G a coté de celui de l'opérateur, et lorsque je tente d'accéder a safari il m'indique: "safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet"
La 3G est bien activé dans les paramètres et j'ai bien mi WAPSFR. SI quelqu'un peut m'aider merci!
A voir également:
- Pourquoi je suis en 3g iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
11 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème, mon Iphone vient des USA, j'ai eu donc à modifier 2 paramètres:
aller dans reglages, puis général, puis réseau, et réseau de données cellulaires, là tu entres "wapsfr" pour le nom du point d'accès, tout le reste tu le laisses vide.
Ensuite,tu reviens sur la page réseau, et tu actives données à l'étranger,et le tour est joué!
aller dans reglages, puis général, puis réseau, et réseau de données cellulaires, là tu entres "wapsfr" pour le nom du point d'accès, tout le reste tu le laisses vide.
Ensuite,tu reviens sur la page réseau, et tu actives données à l'étranger,et le tour est joué!
je pense pouvoir vous aider...
j'avais le meme probleme .. j'ai fait un reinitialisationdes reglage reseau
pour cela : reglage / general /reinitialiser / reinitialiser les reglages reseau.
l'iphone va s'eteindre, et quand vous le redemarerai, logiquement internet devrai marcher.
tenez moi au courant si ca marche ou pas
j'avais le meme probleme .. j'ai fait un reinitialisationdes reglage reseau
pour cela : reglage / general /reinitialiser / reinitialiser les reglages reseau.
l'iphone va s'eteindre, et quand vous le redemarerai, logiquement internet devrai marcher.
tenez moi au courant si ca marche ou pas
J'avais le même problème avec mon iphone 3g + turbosim 3g + illimithycs 3g.
Pour pouvoir acceder à la 3g il faut activer "données à l'étranger" dans "réglage", "général", "réseau" en plus de wapsfr dans "données cellulaires", puis redémarer l'iphone.
Par contre, au bout de qques heure, le mien ne capte plus la 3g. Il faut alors que je le re-démarre et la 3g est re-captée.
François.
Pour pouvoir acceder à la 3g il faut activer "données à l'étranger" dans "réglage", "général", "réseau" en plus de wapsfr dans "données cellulaires", puis redémarer l'iphone.
Par contre, au bout de qques heure, le mien ne capte plus la 3g. Il faut alors que je le re-démarre et la 3g est re-captée.
François.
desoler j'ai oublié de vous dire qu"il faut remettre "wapsfr" pour le nom du point d'acces:
reglage / general /reseau / reseau de données cellulaires / nom du point d'acces
reglage / general /reseau / reseau de données cellulaires / nom du point d'acces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai enfin trouve la réponse au souci de li-phone pour la connexion au 3g cete très simple en cherchant longtemps mais j'ai tout de même trouve il vous suffit juste de réinitialiser le réseau et sa roule.
voila j'espère que votre problème sera résolu maintenant
voila j'espère que votre problème sera résolu maintenant
Bonjour,
J'ai eu le meme pb et ne trouvant pas de reponse sur internet, j'ai appelé sfr. Et maintenant, ça marche ! Il faut deconnecter le wifi (reglage-wifi-desactiver en poussant bouton) puis mettre la 3g dans reglage-general-reseau-activer la 3g.
j'espère que cela pourra vous aider.
J'ai eu le meme pb et ne trouvant pas de reponse sur internet, j'ai appelé sfr. Et maintenant, ça marche ! Il faut deconnecter le wifi (reglage-wifi-desactiver en poussant bouton) puis mettre la 3g dans reglage-general-reseau-activer la 3g.
j'espère que cela pourra vous aider.
mais le souci c quil fo payé 8 euro de plus déja que l'on paye notre forfait ... y a pa une autre moyen?
bonjour aidez moi svp g un iphone 3G avec forfait illimythics iphone mon 3G est actvier mais le reseau ne fonctionne pas que dois je faire pleaseeeeee
waaaaaaaaa sa marche merci infiniment sa commencé a m'énerver surtout que le vendeur disait m'avoir tout dis
tu devrais t'en sortir avec les infos de ce site http://www.telephone-test.fr/actu-configuration-reseau-sfr-iphone3g.html
J'ai eu le même problème (désactivation totale du réseau lorsque j'activais la 3G)
Par contre en suivant le conseil de Flo66 (mettre "wapsfr") ça n'a pas marché et j'ai mis "wap sfr gprs" (que j'ai vu dans mon ancien tel) et là ça à l'air de fonctionner.
Sinon le reste de la procédure est ok, nikel pour l'astuce.
Merci