IPhone 3G app store et installer

Résolu/Fermé
therom4 Messages postés 684 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 29 août 2008 à 13:46
 Aniq - 16 déc. 2013 à 19:30
Bonjour,

J'ai l'iPhone 3G et donc app store mais j'aimerai aussi mettre l'application installer ( Le jailbreak ) je sais comment faire mais je voulais savoir je peut mettre app store et installer. Et aussi savoir si sa posera probleme lors de mise a jour ?

Merci d'avance






Je vous ecrit avec mon iPhone 3G
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 16:53
Bonjour, je suis désolé, les indications que vous donnez n'aideront personne !!!

-"En fait l'identifiant et le mot de passe que vs attribuez equivaudront a neuf wifi."
- "Ensuite rien de plus simple : connectez votre iphone ac votre pc contenant votre itunes. De suite il vs demandera de créer un compte ac l'iphone mais ce sera inutile pr vs vu ke vs aurez déjà votre compte itunes dc retaper identifiant et mot de passe, sera demander une synchronisation."

-"Faites le et le tour est joué désormais vous pouvez surfer sur le net ac votre iphone!
"

Les codes de neuf télécoms n'empêchent en rien, l'ouverture d'un compte APPLE STORE sur l'i-tunes !!!
Les codes de neuf télécoms n'ont aucuns rapports avec les codes demandés par APPLE STORE !!!
Sera demandé une synchronisation...et là on fait comment ???
Faites le et le tour est joué vous pouvez surfer sur le net...ah bon depuis quand c'est si simple ????
On ne doit plus paramétrer l'i-phone pour la connection wi-fi, c'est fini...?

Votre intervention est incomplète, fausse et totalement inutile !!!
15
majinnboo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 2
25 juil. 2009 à 13:18
mathew je vois que tu denigre une personne qui a tenter d'aider ceux qui n'arrivent pas a connecter leur iphone comme apriori tu as l'air bien au courant sur ce sujet pourrais tu nous eclairer un peu? car il es facile de denigrer des gens mais ton post hormis le fait qu'il blâme une personne ne sert pas a grand chose concernant le probleme exposé. Donc maintenant que tu as dit que l'intervention de notre ami est je cite "incomplète, fausse et totalement inutile !!! " pourrais tu nous donner LA solution complete, vraie et totalement utile?

Merci d'avance
0
j v d'rais un reponse coricte ok
0
bonjour,

voila j'ai un problème j'ai crée un compte ITUNES store mais à chaque fois que je veus télécharger une application gratuite sur mon Iphone 3G je suis confronté à ceci "votre compte ne peut être utilisé que pour des achats dans l'itunes store français"...
Quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance
4
g le meme prob !!.. Eske vou avez trouver une solution ??? Merci 2 me répondre
0
est ceke tu a trouver une solution? pck g le mm probleme
0
Moi57 > leBouz
27 janv. 2009 à 19:00
J'ai le même problème sur mon iphone 3g vous avez trouvé une solution merci
0
Rosémilly Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 4
26 nov. 2009 à 20:20
Moi aussiiii !!! je ne m'en sort pas !
0
ben moi j'peu meme plu ni aller ds l'iTunes ni ds l'APP store j'fais quoi maintenant?
0
mbokani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 19:23
Bonjour,

Je viens d'achter l'iPhone 3G Black 8go et j'ai justement un "clic" au niveau d'Apple Store! Je sais aller dessus sans problème et dès que je veux installer une application, on me demande un mot d'utilisateur et un mot de passe pour accéder à l'application! Mais je ne sais pas ce qu'il veut dire par "nom d'utilisateur" ou "mot de passe"? Est ce qu'il veut un nom d'utilisateur et un mot de passe de mon réseau Wifi alors qu'il n'est même pas sécuriser???

Au secours à l'aide! Je vais m'enerver!

Merci de vos réponses . . .
3
Jacques 17480
9 nov. 2008 à 18:31
tu ouvres un compte iTunes ! et plus de pb
0
steevefrejus
10 avril 2009 à 18:28
il faud te crée un compte itune
0
il faut crer to compte itunes
0
victor Delaunay
20 juin 2011 à 20:19
c pas gratuit mais tu peux comeme esayer
0
c gratuit
0
ok merci j'ai trouvé !!! mais maintenant il me dit que mon identifiant n'existe pas, je suis donc obligé de donner mon RIB pour créer véritablement mon compte!
2
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:35
C'est donc que tu n'avais pas de compte d'ouvert...

Je te laisse, si tu as un souci par la suite, n'hésite pas !

Je dois couper...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tous le monde je viens d'avoir un iphone 3g et je ne trouve pas le truc de mode de paiement :aucun
2
bonjour jhabite au maroc jai pris liphone 3g black 16 gega et je voudrais savoir comment telecharger des applications sur app store car on me demande un code je sais quil faut sinscrire sur itunes store mais n me demande le numero de la carte bancaire et le code mais je nai pas de carte je nai que 16 ans esque ce numero et ce code sont obligatoire repondez silvouplais car je suis entrain de peter un cable:d
1
salut pour que itunes fonctionne il faut bien une carte banquaire qui te serviras en cas ou tu dois acheter de la music ou jeu ect ec
0
Bon copain moi je suis tunsien j'ai un programme pour telecharger des aplliacation comme des jeu Ect ... si tu veux parle moi sur facebook = Skander Dexen
0
sur iphone ^^
0
t pas obligé de mettre une carte bancaire, normalement, dans moyen de paiement, il a une rubrique :"aucun" . Tu mets celle la ! :)
0
gjbp95 jai essayer de mettre aucun mais y faut qd mm remplir en dessous nom prenom adresse ?
0
fadi.y Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
23 déc. 2011 à 13:27
merci
1
Je commençais a penser que j allais devoir renvoyer mon iPhone.:/.
g le même prob.mon interface app store est en anglais,je l ai eu pendant un moment en
Italien.si vous trouvez la solution :)
0
bonjour

As tu trouver une solution pour que le app store de ton iphone soit et reste en francais ??
Car jai un iphone 3GS l'app store est rester quelque tps en francais puis sans aucune manipulation il est passer en anglais mais je ne sais pas comment faire pour le repasser en francais !
Merci de m aider STP
0
alors comment on le repasse en français ??
0
c chiant fo rentrer un numero de carte bleue obligatoire...
0
tu vas sur "https://www.apple.com/fr/?cid=OAS-EMEA-KWG-FR_General-FR"

ensuite tu recherche " votre compte"

ensuite "login" (cherche bien cest en tout petit)

et pour finir tu clic sur "mot de passe oublier, cliquer ici.


pour info , generalement, l' identifiant, c est ton adresse email ensuite le mot de passe, c est toi qui l a choisi en creant ton compte sur itunes

voila, j espere que ca t aura aidé :-)

++++
0
sa marche pa
0
Quel code on met quand ils nous disent Code?
0
coucou, Je me permets d''exposer mon problème
Urgent d' avoir un mot de passe avec Apple pour mon IPAD
je réinitialise mon n° chaque fois en suivant toutes les procédures requises et il m'est dit qu'avec mon adresse d'utilisateur il y a déjà quelqu'un ( bah! oui , c'est moi) . J'ai utilisé 2 autres adresse de courrier mais je suis brûlée partout maintenant et tourne en rond . Comment m'en sortir ?
je pense que vous saurez m'aider, Alors si vous voulez bien, merci d'avance.
0
j allais oublier.............

bien entendu il faut s etre incrit au prealable sur itune
0
merci beacoup mais je suis allé sur le site que tu ma passé g mis login mo de pas oublié et tout mais pour sa il faut avoir deja un compte itunes store et c est sa le probleme car jen ai pas et pour en crée un il faut le numero et le code de la carte alors que je les ai pas et letape est imposible a passé si tu peux encore maidé sasrais trop bien..merci
0
tomclancy Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 1
2 déc. 2008 à 10:42
HELLO!!! vous trouverez votre BOHNEUR ici!!!! http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=71586#p7158­6

bien vouloir ne pas jeter votre bijou par la fenetre, ce serai une erreur monumentale ok??? vous ne savez peut etre pas de quoi il est capable ;)

bonne chance, je vous souhaite la réussite et surtout .... JOYEUX NOEL******** :) :)
0
g fait ce que ta dit mais le pb c que je trouve pas 'aucun'
0
a priori ca marche plus
0
salut je veut que vous me dépanner d'un compte app store.merci d'avance parseque je suis perdue
0
j'ai déjà un accont sûr iTunes donc jevair fait comment?
0
salut a tous
Je sais pas si ma reponsse va en aider certain mais je me lance sait-on jamais??!!
j'ai acheter un iphone 8 go a sfr sorti avant hier 8 avril. J'essaye de me connecter: impossible neuf wifi me demande un identifiant et mot de passe. Je fouille ds le forum: d'abord telechrager i tunes puis s'inscrire. En fait l'identifiant et le mot de passe que vs attribuez equivaudront a neuf wifi.
Ensuite rien de plus simple : connecez votre iphone ac votre pc contenant votr itunes. De suite il vs demandera de creer un compte ac l'iphone mais ce sera inutile pr vs vu ke vs aurez deja votr compte itunes dc retaper identifiant et mot de passe, sera demander une synchornisation. Faites le et le tour est joué desormais vous pouvez surfer sur le net ac votre iphone!!

J'espere ke cela vs aidera. Tenez moi au courant ;-)
0
j'ai un nouvel ordinateur portable mais je vois pas en quoi ca changerai qqchose...?? Par contre en créant mon compte je ne suis jamais allée jusqu'au bout puisqu'il me demande mon RIB, mais mon compte s'est quand meme crée il me semble..
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 22:51
Le problème, c'est que ton ordinateur portable, tu n'as
pas du "l'autoriser" et ensuite, les comptes Apple store
"gratuits" ne sont intéressants que si l'on ne veut rien
télécharger...

Tu ne peux télécharger que les applications gratuites.
0
mais qu'est ce que tu veux dire par autoriser???
je sais que ce n'est pas très interessant mais je pense télécharger que les applications gratuites, enfin je verrai plus tard.. est ce que je suis obligée de donner mon RIB pour que cela marche?
en tout cas merci beaucoup de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:02
Dans i-tunes, tu vas sur "store" et ensuite sur "autoriser
l'ordinateur" ton portable pourra ensuite gérer ton i-phone.
0
je suis désolée, je suis peut etre un peu trop inexperimentée en la matière mais lorsque je vais dans iTunes store je ne vois que des catégories de musique ou autre mais pas "autoriser l'ordinateur", j'ai tenté d'aller dans l'appstore par la suite mais rien...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:12
Sur I-TUNES pas dans Apple store !

Sur i-tunes, il y a une case "store" ensuite s'ouvre un menu déroulant,
là, il faut cliquer sur "autoriser l'ordinateur"
0
ok merci j'ai pigé, mais itunes le site (apple) ou la ou tu as tes musiques parce que dans tous les cas moi j'ai pas un autoriser l'ordinateur, voila.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:26
En haut à gauche:

Fichier = Edition = Présentation = Contrôles = Store = Avancé = Aide

0
Merci beaucoup!!! j'espère ne pas t'avoir trop dérangé!!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:38
Absolument pas...
0
appsmobile Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 06:24
Il faud te crée un compte itune

http://www.fillmobile.com
0
jaimerais comment faire pour valider mon compte app store !!!je vais sur app store je prend un jeux gratuit et je clic sur utiliser un compte existant après je mais mon adresse mail et mon mot de passe et sa me met connexion à l'itunes store impossible et vous n'avez pas vérifié votre compye mais jaimerai savoir comment faire justement !!! =) sa serai simpas de votre part de répondre
0