Samsung player one changer la date et l'heure
Résolu/Fermé
A voir également:
- Afficher date et heure sur photo samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
12 réponses
Ex_TvG
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
195
26 juin 2009 à 17:05
26 juin 2009 à 17:05
jac pour regler l'heure tu va dans parametre " heure et date " ensuite tu dessent en fesai gliser la fenetre, et tu modifie
Pour acceder au réglage de l'heure, il faut être en mode manuel sur le réglage du fuseau horaire. Sinon tu n'a pas accés au réglage.
oui nous allons dans parametres : heure et dates et tu fais glisser la page et tu régle , mais attention pour celui qui touche la premiere fois a un ecran tactil c 'est pas évident
J'ai enfin trouvé c'était tout bête !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème mais a forde d'appuyer j'ai eu les modifications qui sont apparues - le mieux est de faire clavier et on compose au clavier et ensuite enregistrer - mais il faut partir sur manuel je crois en mise à jour car en automatique cela se fait lorsque le téléphone et en fonction (le mien je n'ai le transfert de ligne que dans qq jours dont pas connecté au réseau
pour modifier l heure et la date il faut commencer par changer la date sinon pas de prise en compte du 24H un peu chiant, en suite tu peux changer en appuyant sur l heure et la acces au 24H et tu change l heure
Bonjour,
savez vous comment on rentre les dates d'anniversaires afin qu'elles apparaissent dans le gâteau d'anniversaire ?
Merci
savez vous comment on rentre les dates d'anniversaires afin qu'elles apparaissent dans le gâteau d'anniversaire ?
Merci
Moi aussi j'ai ce problème, dans paramètre, heure et date, je ne trouve que format de date et de l'heure! et pas de moyen pour changer...
j'y suis arrivé ! et maintenant mon tel s player et remisé au fond d un tiroir....une ordure.....!!!
22 févr. 2011 à 17:02
17 sept. 2012 à 09:39
20 sept. 2012 à 20:56
21 déc. 2012 à 21:33
merci à vous.
21 déc. 2012 à 21:34
elle a été efficace pour cela je vous remercie et à bientôt sur le site de comment ça marche c'est un site fabuleux à ce titre.