Samsung player one changer la date et l'heure
Résolu
Nono
-
jo02000 -
jo02000 -
Bonjour,
je viens d'acheter samsung player one, mais je n'arrive pas à changer la date et l'heure car pour le téléphone on est en 1980 !!! Merci d'avance !!
je viens d'acheter samsung player one, mais je n'arrive pas à changer la date et l'heure car pour le téléphone on est en 1980 !!! Merci d'avance !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
jac pour regler l'heure tu va dans parametre " heure et date " ensuite tu dessent en fesai gliser la fenetre, et tu modifie
-
Pour acceder au réglage de l'heure, il faut être en mode manuel sur le réglage du fuseau horaire. Sinon tu n'a pas accés au réglage.
-
oui nous allons dans parametres : heure et dates et tu fais glisser la page et tu régle , mais attention pour celui qui touche la premiere fois a un ecran tactil c 'est pas évident
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
même problème mais a forde d'appuyer j'ai eu les modifications qui sont apparues - le mieux est de faire clavier et on compose au clavier et ensuite enregistrer - mais il faut partir sur manuel je crois en mise à jour car en automatique cela se fait lorsque le téléphone et en fonction (le mien je n'ai le transfert de ligne que dans qq jours dont pas connecté au réseau
-
pour modifier l heure et la date il faut commencer par changer la date sinon pas de prise en compte du 24H un peu chiant, en suite tu peux changer en appuyant sur l heure et la acces au 24H et tu change l heure
-
Comment afficher la date et l'heure sur les photos prise avec un samsung model sgh-f480. merci
-
-
Bonjour,
savez vous comment on rentre les dates d'anniversaires afin qu'elles apparaissent dans le gâteau d'anniversaire ?
Merci -
Moi aussi j'ai ce problème, dans paramètre, heure et date, je ne trouve que format de date et de l'heure! et pas de moyen pour changer...
-
-
j'y suis arrivé ! et maintenant mon tel s player et remisé au fond d un tiroir....une ordure.....!!!