Problème d'activation des cookies pour le site NOKIA SUPPORT

Résolu/Fermé
GATTONI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 11:49
infomatique_girl Messages postés 347 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 19 déc. 2013 à 13:35
Bonjour. Voici mon problème.
Lorsque je veux entrer en liaison "chat" avec "nokia support", ce que je pouvais faire sans autre depuis longtemps, je reçois, après m'être correctement identifié, le message suivant :
"vous devez activer les cookies dans votre navigateur".
Je l'ai fait, soit dans Internet Explorer pour mon PC, soit par SAFARI dans le MAC de ma femme, suivant en cela les instructions des deux systèmes.
Rien n'y fait.
Je me suis adressé au numéro 0900 de NOKIA, mais n'obtiens aucune réponse susceptible de régler la situation, ce qui me permettrai d'obtenir des informations concernant une panne dans la liaison de mon mobile avec NOKIA OVI SUITE.
Merci de m'aider en l'occurrence.
Meilleures salutations.
Michel Gattoni
A voir également:

1 réponse

infomatique_girl Messages postés 347 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 157
19 déc. 2013 à 13:35
Tu peux donner la version de Internet Explorer ?

Tu peux suivre ces articles pour activer les cookies : https://www.commentcamarche.net/faq/7543-activer-les-cookies#internet-explorer-6-x-ou-7-x-windows

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/internet-explorer/internet-explorer-9/cookies-securite/internet-explorer-9-accepter-les-cookies_29733-30436
0