SMS / appels France Mexique

Résolu/Fermé
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 11 nov. 2013 à 03:34
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 15 déc. 2013 à 23:43
Bonjour,

Mon amie etant partie au Mexique pour plusieurs semaines, ayant toute deux un forfait sosh, quel est le meilleur compromis financier afin de pouvoir communiquer SMS illimite et appels SVP ?

Combien ca nous coutera :
- Si je lui envoie SMS de la France vers le Mexique ?
- si elle elle m'envoie SMS du Mexique vers la France ?
- un appel de l'une vers l'autre ?

Y'a t'il des solutions avantageuses ?
Mieux que l'offre proposee sur le 740 ? C'est-a-dire 45? pour 1h appel et 1h reception 10 SMS pas terrible... Surtout qu'on est SMS surtout...

Est-il preferable qu'elle achete une sim sur place ? Ou carte prepayee ?

Merci de vos conseils, reponses.

Bonne journee.

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
18 nov. 2013 à 17:10
Bonjour

Voici la fiche où vous trouverez tous les tarifs
https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/

prendre une carte SIM sur place ne sera pas plus avantageux (ou très peu) pour votre amie . Par contre ça sera très désavantageux pour vous puisque vous devrez payer cher pour communiquer avec un numéro étranger (je rappelle que vous payez le même prix pour appeler le numéro français de votre voisine qui se trouve en France que le numéro français de quelqu'un qui se trouve au Mexique).
0
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
15 déc. 2013 à 23:43
Bonsoir, ;)

Merci beaucoup. Finalement on a communique par nos forfaits orange par SMS principalement et 2 appels dans le sejour.

Car sur place c'etait galere de trouver les boutiques, etc.

Un grand merci de ta reponse.

Bonne soiree.
0