Tablette : vd tech midr47bvd001 7pouces.
Résolu
dragnet 85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maxwellqualitefiltre -
Maxwellqualitefiltre -
Bonjour,
Je cherche à obtenir des renseignements sur la tablette décrite en titre car je n'arrive pas à la mettre en fonctionnement.
Le texte de notice ne correspond pas à ce que je vois sur l'écran quand je suis la procédure et je n'ai pas dépassé la 2ème page. J'ai cherché sur internet, rien trouvé.
Merci d'avance.
DRAGNET
Je cherche à obtenir des renseignements sur la tablette décrite en titre car je n'arrive pas à la mettre en fonctionnement.
Le texte de notice ne correspond pas à ce que je vois sur l'écran quand je suis la procédure et je n'ai pas dépassé la 2ème page. J'ai cherché sur internet, rien trouvé.
Merci d'avance.
DRAGNET
3 réponses
-
Bonjour à Tous
Bonjour DRAGNET 85 Rencontrant les memes difficultés j'aimerais bien profiter également de votre expérience
Cordialement astum -
Si la tablette 4.0 fonctionne bien.
Pour cela il faut un ordinateur équipé en GOOGLE CHROME.
si vous êtes intéressé je vous enverrais la procédure par Mél car c'est trop long à expliquer ici.
DRAGNET 85 -
Cette tablette que l'on ne trouve pas sur le web a été envoyée par mes soins au SAV, je n'ai pas pu la débloquer. Le manuel ne donne pas d'informations à ce sujet. 01.Net déconseille fortement une tablette similaire identifiée MIDC 407. Déception même si avec du "super low cost" il ne faut pas s'attendre à de la grand qualité.