Tablette : vd tech midr47bvd001 7pouces.

Résolu
dragnet 85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maxwellqualitefiltre -
Bonjour,

Je cherche à obtenir des renseignements sur la tablette décrite en titre car je n'arrive pas à la mettre en fonctionnement.

Le texte de notice ne correspond pas à ce que je vois sur l'écran quand je suis la procédure et je n'ai pas dépassé la 2ème page. J'ai cherché sur internet, rien trouvé.

Merci d'avance.

DRAGNET
A voir également:

3 réponses

astum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à Tous
Bonjour DRAGNET 85 Rencontrant les memes difficultés j'aimerais bien profiter également de votre expérience
Cordialement astum
8
dragnet 85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si la tablette 4.0 fonctionne bien.
Pour cela il faut un ordinateur équipé en GOOGLE CHROME.
si vous êtes intéressé je vous enverrais la procédure par Mél car c'est trop long à expliquer ici.
DRAGNET 85
3
MIKAWEB

Bonjour,
je suis également dans ce cas. J'ai reçu cette tablette en cadeau et je ne peux pas me connecter à internet via le Wifi, il semblerai que la tablette ne trouve pas sa propre IP...
Merci de faire partager vos infos.
0
cannoise0683 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, bonjour,
j'ai le même problème d'accès à internet via wifi, mais j'ai un ordi équipé de GOOGLE CHROME . aussi merci de me passer vos explications par mail
cordialement
0
cannoise0683 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur je m'adresse à Dragnet 85 .qui propose une solution ...merci d'avance pour la réponse
0
lili

BONJOUR on m'a donné une tablette android vd tech sans mot passe comment faire pour la réinitialisé
0
pajara01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.dragnet .pouvez vous m'envoyer par mail la solution de débloquer la tablette VD TECH 7 pouces. merci par avance.
0
jacqsenor

Cette tablette que l'on ne trouve pas sur le web a été envoyée par mes soins au SAV, je n'ai pas pu la débloquer. Le manuel ne donne pas d'informations à ce sujet. 01.Net déconseille fortement une tablette similaire identifiée MIDC 407. Déception même si avec du "super low cost" il ne faut pas s'attendre à de la grand qualité.
0