Tablette : vd tech midr47bvd001 7pouces.
Résolu
dragnet 85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Maxwellqualitefiltre -
Maxwellqualitefiltre -
Bonjour,
Je cherche à obtenir des renseignements sur la tablette décrite en titre car je n'arrive pas à la mettre en fonctionnement.
Le texte de notice ne correspond pas à ce que je vois sur l'écran quand je suis la procédure et je n'ai pas dépassé la 2ème page. J'ai cherché sur internet, rien trouvé.
Merci d'avance.
DRAGNET
Je cherche à obtenir des renseignements sur la tablette décrite en titre car je n'arrive pas à la mettre en fonctionnement.
Le texte de notice ne correspond pas à ce que je vois sur l'écran quand je suis la procédure et je n'ai pas dépassé la 2ème page. J'ai cherché sur internet, rien trouvé.
Merci d'avance.
DRAGNET
A voir également:
- Tablette : vd tech midr47bvd001 7pouces.
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
3 réponses
Bonjour à Tous
Bonjour DRAGNET 85 Rencontrant les memes difficultés j'aimerais bien profiter également de votre expérience
Cordialement astum
Bonjour DRAGNET 85 Rencontrant les memes difficultés j'aimerais bien profiter également de votre expérience
Cordialement astum
Si la tablette 4.0 fonctionne bien.
Pour cela il faut un ordinateur équipé en GOOGLE CHROME.
si vous êtes intéressé je vous enverrais la procédure par Mél car c'est trop long à expliquer ici.
DRAGNET 85
Pour cela il faut un ordinateur équipé en GOOGLE CHROME.
si vous êtes intéressé je vous enverrais la procédure par Mél car c'est trop long à expliquer ici.
DRAGNET 85
Cette tablette que l'on ne trouve pas sur le web a été envoyée par mes soins au SAV, je n'ai pas pu la débloquer. Le manuel ne donne pas d'informations à ce sujet. 01.Net déconseille fortement une tablette similaire identifiée MIDC 407. Déception même si avec du "super low cost" il ne faut pas s'attendre à de la grand qualité.