Télécharger WhatsApp avec Samsung Omnia Pro B7330
Résolu/Fermé
Lalala68
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Lalala68 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lalala68 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je possède un Windows phone, le Samsung Omnia Pro B7330, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger WhatsApp, et si oui, comment ?
Un grand merci d'avance pour ceux qui me répondront.
(même question pour un Samsung chat 335).
Cdt,
Lalala68
Comme dit dans le titre, je possède un Windows phone, le Samsung Omnia Pro B7330, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger WhatsApp, et si oui, comment ?
Un grand merci d'avance pour ceux qui me répondront.
(même question pour un Samsung chat 335).
Cdt,
Lalala68
A voir également:
- Watssap pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour
Si votre Samsung Omnia Pro B 7330 dispose dans le menu d un Store vous pouvez téléchargez Whatsapp sur votre mobile en allant dessus par contre votre deuxième Samsung Chat 335 n est pas un android et ne dispose pas de Google Play .
Si votre Samsung Omnia Pro B 7330 dispose dans le menu d un Store vous pouvez téléchargez Whatsapp sur votre mobile en allant dessus par contre votre deuxième Samsung Chat 335 n est pas un android et ne dispose pas de Google Play .
Lalala68
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
3
Plus de 3 mois après (je m'en excuse !), merci pour votre réponse. J'ai finalement acquis un Galaxy Note 3, donc la question ne se pose plus (sur mon ancien, je n'arrivais pas à accéder à Google Play...).